le mec qui crée un topic juste pour envoyer les autres a la merde... sympa l´idée ![]()
Alor la moi je dit bravo
pourquoi ne pas laisser une chance a cette console de faire ces preuves. On la jujera une fois bien lancée et puis elle n´est po obligée de plaire a tout le monde. Chacuns choisis celle qui lui convien le mieu c´est tout ![]()
GOLDENDARKMAN
Dsl pour le 9 eme argument, j´ avais pas mieux
, et il me fallait terminer en beauté^^...
Pourquoi je serais aveuglé?... par contre si tu pouvais m´ en dire autant pour les autres consoles en prenant des arguments pour une fois différents, peut-etre là je serais aveuglé, mais pour l´ instant, ce que je peux voir, c´ est que les autres consoles n´ en font pas autant... ![]()
Donc pour moi le plus aveuglé entre nous deux, c´ est celui qui vient critiquer...
1 ya metal gear
2 c´est
3 tout
4 merci
5 salut
6 et
7 bonne
8 journée
9 ![]()
10 ![]()
Qui veut de la purée de noob ?
heux pourquoi en faire dix alors que une suffit
je veut la ps3 comme console next gen
Ca c´est un bon topic ou tout le monde a et continu de faire ressortir sa frustation de tout les côtés
le prix de la PS3 est next gen aussi.
qui achetera la ps3 a sa sortie franchement arreter avec les pris.
ces comme si je disais 450euro ces trop cher pour une ps2 encor aujourdui
et peeso je trouve que la xbox na rien de nouvo a part des graphisme(et des jeux de style rambo dans lespace ou terminatoe versus les alien en gros de la merde spacemariné)au moin la ps3 a un equipement hig-tech(dou le prix de sortie)et un onligne gratuit elle au moin;si on rajoute le hd dvd le onligne une prise hdmi un disque dur 60go et tout le tralala elle coute plus cher que la ps donc qualité prix ya pas rapport et je prefere de loin les jeu playstation a ceu de microsoft.
voila cetait mon avis perso (perso la perso ces ecris EN GROS PERSO MAIS VOUS ETES AVEUGLE IL EST MIS PERSO LA PERSO)merci de respecter mon avis sans brailler comme des con attardé
si on rajoute le hd dvd le onligne une prise hdmi un disque dur 60go et tout le tralala elle coute plus cher que la ps donc qualité prix ya pas rapport =la xbox
J´aime bien, on nous demande 10 bonnes raison, on les donne et tout ce que nous repondent les proms et les pronintendo cest : "fais moi rire, tas tort, ahahah, sony copié nintendo". A croire que ce ne sont que des pantins avec des phrases pré enregistrées!
Super frill, depuis quand la xbox possede le hd dvd et un DD de 60GO ainsi qu´un line gratuit???
C´est toi qui sort des arfuments bidons, on te répond nous XP
Et pour "fais moi rire, tas tort, ahahah, sony copié nintendo", si c´est la vérité, pourquoi on ne la dirait pas ? XD
1) elle est trop puissante (presque autant qu´un bon pc ou qu´une 360)
2) Sony est connu pour sa franchise et aimé de tous
3) euuuuuh...
4) le blue ray, comme ça on pourra avoir le jeu en plusieurs langues. Essentiel pour ceux qui parlent japonais
5) le capteur de mouvement top révolutionnaire auquel personne n´avait pensé avant
6) le prestige que confère le fait d´être fan de Sony auprès des autres gamers
7) final fantasy 38
8) attends, je vais trouver...
9) la ps3 donne une haleine fraiche...
10)... et rend le poil soyeux
6)
1: tout simplement son prix
2: pourquoi se faire chier avec du blu-ray
3: sony à tendance à regarder à coté, dans le groupe N....
4: sony ne propose par forcément les meilleurs jeux
5: une console de jeux (ps3) ne dois pas ressembler à un pc surpuissant
6: les graphismes soi disant mortel: oulala yen a a force de jouer y vont avoir des lunettes
7: sony a oublier que les jeux vidéos c´est fait pour rigoler
8: le prix des jeux (c´est la fin des jeux à 80 euros)
C´est une approche tres Nintendo ca .
Moi les jeux c´est pas pour rigoler .
Les gens on des gout differants .
Ceux qui vont au cine , y´en a qui aime les film de comedie d´autre d ´horreur .
C´est debile de penser comme ca .
Pourquoi se faire chier avec le bluray argument de merde .
Argument de feneant .
Ah je vois que la chose n´a pas vraiment évoluée..
Mais ce qui est génial, c´est de voir les serpents qui se mordent leurs propres queues.
Surtout sur notre ancien débat page 4, ils critiquent la PlayStation 3 mais n´acceptes pas qu´on s´oppose à cette critique! Ca hurle à tout va chez Mr-Bison parce que soit disant les gens qui optent Sony refusent la critique.. Je me suis permi de jouer à leur propre jeu ( C´est rare ), et évidement, ils refuses tout autant la critique sur leur petit bébé, que nous avec la PlayStation 3.
C´est l´arroseur arrosé, c´était plutôt marrant ^^
Avant de de crier au scandale parce que certain accepte pas la critique, faites un auto jugement de votre comportement.
![]()
Incroyable, ils critiquent mais ne veulent pas etre critiqués...
Alors Nardz, quand on en voit certains créent des topic du genre : "console de mer*e" etc etc, alors, je veux bien croire que les pro ms et pro nintendo soient un peu faible d´esprit, maais a ce point la...
Désolé je réponds à un post en page 3 (et oui je suis en retard)
C-Eastwood Posté le 31 juillet 2006 à 16:58:51
Vous ne savez pas gardés votre calme, on se sent bléssé ? Tous les gros hits 360 ( qu´on compte sur les doigts de la mains ) sont déporté sur Pc/Mac..
C´est tellement difficile de l´admettre ?
Bref, sii vous ne supportez pas la critique, changez de forum.. Sinon maitrisez vos impulsions, plutôt que de passer dans le vulgaire directement.
Pour Rez :
Spécifications du lecteur PS3 :
Blablalblablablabla [...]
Niveau compatibilité, c´est plutôt correcte.
On doit juste attendre la fiabilité du Lecteur "bas de gamme" comme vous osez l´affirmés avant même qu´il soit sur le marché.. Vous êtes les premiers à affirmer que tout ce qui n´est pas chèr, n´est pas forcément de mauvaise qualité, surtout quand vous parlez d´une certaine console..
oki alors pour commencer il faut que je te dise que un gros hit ne l´est pas forcément pour tout le monde. Moi par exemple j´ai jamais considéré MGS comme un gros hit : histoire tirée par les cheveux, dialogues de série B à rallonge, cinématique vraiment trop trop longue, bref sympa comme jeu mais chiant, très chiant au bout de quelque heures de dialogues insipides. Alors quand tu dis que les hits 360 se comptent sur les doigts de la main, précise que tu ne parles que pour toi, et ne généralise pas.
Après tu me sors la fiche technique du lecteur BR. Premièrement une chose est sûre, tu n´as pas compris la moitié de ce qu´elle dit, sinon tu m´aurais pas dit "niveau compatibilité, c´est plutôt correct".
Parce que manifestement t´as pas compris où je voulais en venir. Quand je dis que le lecteur BR zappe la moitié des films, je parles de tout les films qui sortirons sur HD-DVD. Et là pas question d´encodage ou de conneries du genre, la on parle du support incompatible, bref avec un lecteur bridé BR seuls, la moitié du parc cinéma est inaccessible. Si ça c´est pas de la baise...
Après tu dit "Lecteur "bas de gamme" comme vous osez l´affirmés avant même qu´il soit sur le marché.. "
Et je confirme, j´affirme et je suis certain que le lecteur BR de la PS3 sera une merde niveau qualité, du moins dans la première année d´existence de la console. Permets moi de te montrer mon raisonnement.
Un lecteur BR seul, le truc de salon quoi, coûte environ 1000€. A ce prix aucun doute la qualité est au rendez-vous.
Une PS3, équipée d´un BR, d´un Cell, de RAM, de ports divers et variés, d´une CG, coûte 600€. D´après toi quel est le coût de production du lecteur BR ? 100€ maximum. Bref à ce prix, aucun doute, c´est de la merde. Et le passé de Sony dans la fiabilité confirme ce que je dis. Aucune de leur première séries n´étaient fiable (PS1 comme PS2)
Alors te connaissant, tu vas me parler des problèmes de la 360, des arnaques de Microsoft, bref comme d´habitude tu vas fermer les yeux sur la réalité. Je ne suis pas en train de descendre la PS3, j´évoque seulement une vérité, qui pour un fan est manifestement trop dure à entendre.
"3. la PS3 va durer 10 ans "
ca c plutot un desavantage
imagine la console c de la merde, bloké pendant 10 ans avec
alors qu´avec la concurrence, d´ici 5 ou 6 ans on aura deja une nouvelle machine ![]()
ah oui j´ajoute aussi = vous avez deja vu une playstation durer dix ans?
ou alors avec beaucoup de fil d´etein