CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

10 raisons d'acheter la PS 3

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:38:00

Je la prendrai parceque j´ai une boulimie de consoles, mais tu sais au bout de deux trois ans ca vaut le coup, tu paies la console 200 euros de moins et avec ca tu te paies dix hits en occaz d´un coup ^^ un GT next gen me la fera acheter deja, mais y en a pour deux ans pour un GT :rire:

atuyu
atuyu
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:39:23

10 raisons d´acheter la Wii.
- Jeux en dessous de 60 €
- Console par cher.
- La giroscopie
- La Wiimote
- Le Wiiconnect24
- Tous les anciens jeux compatible
- Un lineup interréssant à la sorti de la Wii.
- Graphisme Sympathique (surpassera des jeux comme HalfLife 2, Doom3 etc..)
- La dimension de la Wii (Petite)
- Un nouveau GamePlay Mega genial.

A+

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
31 juillet 2006 à 17:39:45

Moi je l´a prendrais à sa sortie car je suis pété de thune

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:39:47

Moi sa sera le Bundle Saints Row au mois de Sept qui arrive :ok:
Et je pense pas prendre d´autres console car:
La PS3 on ma donné la PS1 et la PS2 et j´ai trouvé sa trop bof et la PS3 vu son prix c´est mort :ok:
Et la Wii ben je suis déçu pour ma part de Nintendo depuis quelque années sur les consoles de salon "la N64 :ange: "
Donc la X360 me suffira amplement :ok:
Mais si des gens comme _NarDz_ aime Nintendo etc... Ben franchement prendre la Wii et la 360 c´est le bon choix :ok:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:40:08

atuyu: :bravo: j´ai même pas eu à la faire.

_narDz_
_narDz_
Niveau 6
31 juillet 2006 à 17:40:27

1: tout simplement son prix
2: pourquoi se faire chier avec du blu-ray
3: sony à tendance à regarder à coté, dans le groupe N....
4: sony ne propose par forcément les meilleurs jeux
5: une console de jeux (ps3) ne dois pas ressembler à un pc surpuissant
6: les graphismes soi disant mortel: oulala yen a a force de jouer y vont avoir des lunettes
7: sony a oublier que les jeux vidéos c´est fait pour rigoler
8: le prix des jeux (c´est la fin des jeux à 80 euros)

Franchement rien a ajouter XD

ya que des laineux pour sortir des arguments bidons pour te contredir

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:40:50

Ma télé HD passe avant la PS3 deja :-)

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:41:04

mais je suis mdr avec votre ps3

moi je vais vous donner 8 raisons de ne pas l´acheter

1: tout simplement son prix
2: pourquoi se faire chier avec du blu-ray
3: sony à tendance à regarder à coté, dans le groupe N....
4: sony ne propose par forcément les meilleurs jeux
5: une console de jeux (ps3) ne dois pas ressembler à un pc surpuissant
6: les graphismes soi disant mortel: oulala yen a a force de jouer y vont avoir des lunettes
7: sony a oublier que les jeux vidéos c´est fait pour rigoler
8: le prix des jeux (c´est la fin des jeux à 80 euros)

explication du 2: si la ps3 lit les blu-ray et qu´elle marche( la ps3) tout le monde va sortir des blu-ray vierge, t´imagine pas le prix du cd vierge?

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:42:50

c´est pour ça que je le poste deux fois, mais je voulais dire que cété la fin de jeux à 60 euros

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:43:23
  • ElChupacabra profil

* Posté le 31 juillet 2006 à 17:40:50 avertir modérateur
* Ma télé HD passe avant la PS3 deja :-)

Ta bien raison :ok:

Par contre sur Wii yaura pas tout les jeux compatible car je crois que Perfect Dark N64 ne sera pas dispo dessus propriété de RARE donc Crosoft today :question:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:45:02

Par contre sur Wii yaura pas tout les jeux compatible car je crois que Perfect Dark N64 ne sera pas dispo dessus propriété de RARE donc Crosoft today :question:

normalement le jeu sont sous license de Nintendo, donc dans la virtual console

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:45:09

Euh oui il me semble, mais avec tout ce qu´il y a a coté on en mourrera pas! nintendo, sega, hudson c´est deja tres fort!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:47:32

Oui mais je peux t´assurer que les fan de Perfect Dark Golden Eye ce sont tous parait chez Crosoft depuis quelque années mais si la Wii resorté des Tuerie a l´ancienne qu´on était les jeux de RAREWARE sur N64 je peux t´assurer que la Wii aurait un autre visage pour pas mal de joueurs :ok:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:47:57

Ce sont tous barré*

_narDz_
_narDz_
Niveau 6
31 juillet 2006 à 17:49:18

Tu a parfaitement raison Xp

sinon maintenant, vous pouvez me citer des beaux jeux sur ps 3 XD

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:50:46

bah ya plus rien à dire

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:23:06

Tout est dit :ok:

magic-player
magic-player
Niveau 9
31 juillet 2006 à 18:44:59

1- Les Jeux!
Metal Gear Solid 4, Final Fantasy XIII, Final Fantasy Versus XIII, Gran Turismo 5, Resident Evil 5, Devil May Cry 4, Virtua Fighter 5, Tekken 6, GTA IV, Unreal Tournament 2007, PES 6(?), 7, Killzone 2?... et pleins d´ autres suites encore.
Notez que toutes les versions précédantes de ces suites ont fait l´ unnanimité au prés de la majorité des joueurs et journalistes, c´ est à dire qu´ ils ont tous été au dessus du niveau "moyen" ~ + de 15/20, à part peut-etre les premiers GTA, voir DMC2 seulement,et tandis que pour d´ autres, on atteint les sommets avec les 18,19... En bref, ca promet!
Maintenant parlons nouveaux projets: Assassin´ s Creed, Resistance: Fall of Man, Lair, The Eye of Judgement, MotorStorm, Warhawk, Afrika et d´ autres encore...

• Ne me parlez pas de GTA IV et UT 2007 aussi dispo sur 360 et PC respectivement... une bonne console, n´ est elle pas une console qui attire le plus de bons jeux? en d´ autres terme, si une console avez tous les meilleurs jeux dispo sur les autres consoles, ne serait-elle pas elle la meilleure...?

C´ est le cas ici, sur une plate forme, on pourra jouer à tous ces titres sans avoir à s´ acheter 2 plate formes (360 et PC, pour les jeux en l´ occurance)...

2-La Puissance...
La plus puissante des 3 next gen... pour les hardcore gamers, ou n´ importe quel joueurs PC ou console, qui voudrait jouer sur la console qui promet le plus niveau puissance, un peu comme la Xbox à son époque...

3- Le Blu Ray.
Pour les cinéphiles et n´ importe quel fan de cinéma, un Blu Ray a moitié prix avec une haute définition en 1080p, une bonne majorité de compagnie soutient le BRD au dépend du HD DVD de Toshiba... pour n´ importe qui d´ autre, un support avec plus de 50 Go d´ espace libre, sympa pour mettre/tranférer beaucoup de donnés et les lire sur sa console...

4-La Rétrocompatibilité...
Il sera possible de finir MGS, ou n´ importe quelle série présente sur Playstation sur une et meme console, etc... les anciens jeux PS et PS2 pourront toujours servir...

5-Le Dézonnage...
Plus besoin de puce etc... on pourra jouer à n´ importe quel jeu PS3 de n´ importe quel pays... sympa quand on sait que beaucoup de titres ne dépassent pas les frontieres de leur pays, notemment au Japon... ainsi pour les fans, des qu´ un jeu sort n´ importe ou sur la planete il pourra s´ y essayer avant meme sa sortie sur son continent, si elle a lieu...

6-Le Multimédia!
On pourra jouer à un jeu, écouter de la musique, voir un film sur Blu Ray, DVD, voir sur DD ( DivX peut-etre?), et bien sur: surfer sur le net! etc... et encore, d´ autres choses concernant le systeme d´ exploitation (Linux) sont encore un mystere, peut-etre d´ autre fonctionnalité en plus tel un PC?...

7-Le Multi à plus 7 joueurs.
Si vous avez plus de 4 ami(e)s, freres, soeurs, cousins, ou n´ importe quel type de personne... et que vous voulez tous jouez ensemble sur la meme console, aucune autre next gen ne le permet... il y aura peut-etre pas beaucoup de jeux à plus de 7 joueurs, mais pour les quelques qui le permettent, c´ est que des heures de fun en perspective... notemment sur PES!

• Ne me parlez pas de jeux injouable, vous n´ y avez meme pas jouer, ou alors c´ est que vous etes un NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB!!! ok, ok...^^

8-La Compatibilité avec le clavier et la souris!
Pour un joueur PC, la chose qui manquait le plus aux consoles, et qui va le faire changer de monde! Bref, fini les problemes des FPS/RTS avec les sticks pas tres précis, ces 2 genres de jeu seront plus accessibles sur console grace à la PS3... Une raison de plus pour éviter l´ évolution constante des PC un peu couteuse^^ à ces meme joueurs...

9-Une/La plus grande communauté de gens sympatiques sur console!^^
Bref, si la PS3 suit le meme chemin que la PS2 voir plus, ca sera plus de 100 millions de joueurs à travers le monde, avec qui vous pourrez discuté de votre passion du jeu vidéo calmement et simplement, IRL, sur les forums ( de jv.com :rire2: ) , sur le live... la preuve, s´ il y aurait pas tout ces détracteurs, le forums n´ en serait que plus rose! :-)))

• J´ ai joué sur le live de la Xbox, et des qu´ on parle Sony/Playstation, ca y est ca part en c******... :rire2: , mais bien sur il y aussi bcp de gens sympa dessus...

10-LA Console du Futur! ^^
Bref, si vous cherchez une console next génération, ne cherchez pas plus loin, la PlayStation 3 est faite pour vous... sa puissance est reconnue par les plus grands développeurs(Kojima, Itagaki...), son lecteur disque nouvelle génération, et lui approuvé par les développeurs concurrents(Itagaki...) à la console (voir tout simplement neutre(Dev de The Darkness, PDG d´ Epic Games, etc...), son coté multimédia/navigateur internet vous premettra de venir lire ce joli forum une fois conquis par la console, à moins que vous soyez trop occupé par ses futurs extraordinaires jeux!...^^ :cool:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:51:23

houla tu nous colle un de ces machins

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:52:32

Ouai enfin bon en lisant sa elle me rebutte encore plus car si on la prend et qu´on devient aussi aveuglé que magic-player on est pas dans la merde!!!
Surtout cette phrase : "Bref, si la PS3 suit le meme chemin que la PS2 voir plus, ca sera plus de 100 millions de joueurs à travers le monde"

Le si sauve l´affaire car pour le moment c´est loin d´etre gagné et puis les 100 Millions faut pas non plus abusé :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy