Le jeu est EXCELLENT! Marre de ceux qui crachent sur ce jeu sans arguments valables.
Le gameplay est amélioré par rapport aux Tenkaichi, il est plus difficile, plus complet, plus riche, et donc plus long à maitriser. En aucun cas il est moins instinctif. C'est le gameplay qui va le mieux à un DBZ.
Ce qui est particulièrement bien, c'est que chaque personnage a sa propre palette de combos. En effet, tous les personnages se controlent differement. Dans les Tenkaichi, si tu maitrisais un perso, tu les maitrisez tous car ils se controlaient pareil. Ici, c'est fini!
Les graphismes sont proches de la séries et sont quand même très beau (mais en dessous de Burst Limit).
Le jeu est très long, ce qui est rare sur cette Gen. De plus il est particulièrement difficile! ce qui ajoute de la durée de vie.
Le seul problème est la caméra, mais tu verras, au bout de quelques temps, tu t'habituera à appuyer sur une des touches directionnel pour arranger ça, ca devient instinctif. Du coup le problème de caméra n'éxiste plus.
Crois moi, j'étais sceptique avant de l'acheter et en jouant à la démo, mais le jeu m'a finalement bluffé