CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recapitulatif des exclus !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
31 juillet 2006 à 23:55:57

Ceux qui me paraissent les plus interessant (meme sans image, juste au feeling) sur chaque console sont...

PS3:

Final Fantasy XIII
Final Fantasy versus XIII
Devil May Cry 4
God of War 2
Assassin´s Creed
Resident Evil 5
Armored Core 4
Team ICO
Kingdom Hearts 3

360:

Blue Dragon
Lost Odyssey
Cry On
Trusty bell
magna carte 2
Naruto

Wii:

Bah....rien pour le moment.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 août 2006 à 00:07:03

Je vois souvent revenir sur ce topic l´argument du jugement de gout...mais bon je crois pas que ca veuille dire quelquechose en tout cas je trouve que ca n´a aucun interet argumentatif parce que dans ce gars je peut dire " La Gizmondo c´est la console qui tue tout bien meilleur que la Wii c´est mon goût et comme chacun ses goûts t´as rien à dire " hum voila ca veut rien dire quoi....

Sinon je vois aussi dire que la Xbox a sa sortie etait trop cher d´ou son non succés mais faut voir que la c´est différent c´etait la toute premiére console de MS et puis la Playstation 2 etait se vendait bien mieux que la Xbox 360 ne se vend maitenant...et puis autre probléme elle etait franchement laide à pleurer tres dure a placer dans le salon...ce qui n´est pas le cas...

Pour finir le jeu qui me fait bander sur 360 c´est Mass Effect absolument magnifique..sur PS3 j´attends de pieds ferme MGS 4 , Project Team Ico , God of War ( vu ce qu´ils ont faient sur PS2 j´ose a peine imaginer ) , Soul Calibur , Tekken 6 , Heavenly Sword, Resistance fall of man.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 00:09:25

C´est exactement ce que je dis, certains parlent de gouts qui ne se discutent pas, hors il existe bien des gens qui ont des gouts de chiotte ou qui n´en ont pas plutot ^^

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
01 août 2006 à 01:33:20

Kratos tu fais trop le fustré mon pauvre...Aucune objectivité...
Genre si les excluts 360 était des exclut PS3 tu serais en train de faire des héloges sur les jeux 360!

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
01 août 2006 à 01:35:52

La PSX était pourtant un produit de sony sortie bien apres la PS2...Et pourtant elle n´a pas marché a cause de son prix abusif!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 août 2006 à 01:40:16

je n´ai fait que donner mon avis, si ça ne te plait pas c´est ton problème
tu noteras tout de même que j´apprécie certaines exclus 360
et puis c´est quoi pour toi être objectif ? dire que gears of war, par exemple, sera une bombe paske tout le monde le dit ? et ben non, moi je suis presque certain que ce jeu ne me plaira pas... c´est pareil pour UT 2007 qui sortira sur ps3, très beaux mais pas vraiment d´autres intérêts à mon gout

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 août 2006 à 01:41:59

ElChupacabra Posté le 01 août 2006 à 00:09:25 C´est exactement ce que je dis, certains parlent de gouts qui ne se discutent pas, hors il existe bien des gens qui ont des gouts de chiotte ou qui n´en ont pas plutot ^^

>>>>Ce refrain me dit quelque chose... :doute:

En supposant que tu sois makiaveridik/le floodeur, il me semble deja t´avoir dit que ce qui semble etre une merde pour l´un, peut etre une bombe pour l´autre. Il n´y a pas de de mauvais gouts, il y a seulement des differences.
Meme si l´un a des gouts majoritaires et que l´autre est le seul a aimer tel ou tel chose sur terre, on ne peut pas dire que l´un a des meilleurs gouts que l´autre. Ca...ne...se...discute...pas !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 août 2006 à 01:43:30

kratos_01>>>>>>>>>A en croire ta carte de visite, on a des gouts assez similaire.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 août 2006 à 01:47:01

oui, c´est pour ça que j´aime bien participer au forum quand tu y participes, on se sent moins seul...
la seule différence c´est que tu sembles vraiment adorer le domaine des RPG alors que moi je débarque à peine dans ce genre de jeu (les gouts changent avec le temps) et je me toure avant tout vers les grands noms comme FF ou DQ mais je n´ose pas vraiment regarder les autres RPG moins imposants... même si rogue galaxy m´intrigue beaucoup, j´aimerai vraiment que factor 5 participe activement à l´élaboration de nouveaux RPG sur ps3, ce serait vraiment génial

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
01 août 2006 à 01:49:10

Aucun interet de continuer ce débat...Tout le monde garde ses posotions.
Autres chose je trouve que le mot japoné est un peu trop a la mode...
Du genre c´est japoné donc c´est bien...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 août 2006 à 01:51:11

non, gran turismo, c´est japonais et j´aime pas... de toute façon j´aime pas les jeux de bagnoles en général mais il est vrai que je trouve les jeux japonais bien plus dignes d´intérêt que les jeux occidentaux, voilà pourquoi j´aime les playstation

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
01 août 2006 à 01:54:13

Encore une fois "tu" as le sentiment que les jeux jap en plus d´interet! Je vais pas dire que tu es sectaire mais pas loin :)
Jeux jap bien jeux occidental nul

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
01 août 2006 à 01:56:44

Moué en même temps c´est normale que les gens restent sur leur positions, on a tous des preferences pour des jeux donc on peut pas vraiment changer d´avis tant qu´il n´y a pas de nouvelles annonce ailleurs ou de trucs qui attire, chacun donne son avis, il faut le respecter et tout ca ce passe sans guerre, c´est mieux comme ca

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 août 2006 à 01:58:11

non, je ne veux pas généraliser mais je trouve les jeux japonais meilleurs : MGS, DMC, FF, dragon quest, virtua fighter, tekken, ico, shadow of the colossus sont quelques exemples du génie japonais dans le domaine des jeux vidéos

Versatil
Versatil
Niveau 10
01 août 2006 à 02:09:15

kirikooo Posté le 31 juillet 2006 à 19:35:52 La PSX était pourtant un produit de sony sortie bien apres la PS2...Et pourtant elle n´a pas marché a cause de son prix abusif!

:d) Aucun rapport. La PSX a été la victime du manque de publicité et de soutient des développeurs(bien qu´ils n´en avaient rien à foutre). De plus, la PSX comportait plusieurs gadgets l´approchant d´un PC tel un graveur etc. Le prix de la PSX n´était aucunement abusif, ce fut un centre multimédia point barre, rien à foutre d´une comparaison avec une console de jeux vidéo.

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
01 août 2006 à 02:12:05

Je trouve deja bien que l´on puisse échanger nos opinions sans avoir recourd aux insultes! :) Ce que je trouve regrétable c´est que certain joueurs ce limite a une console. Un exemple : La derniere fois sur DOA j´ai rencontré une personne qu´il jouait uniquement sur ps1 et 2! C´est un fana de jeux de course! Comme vous pouvez vous doutez avant de connaitre la 360 il ne jurait que par GT.(noramle)
En effet car apres avoir joué a PGR3 il m´a clairement avoué qu´il préférait PGR3...Cette exemple est apliquable pour pas mal de jeux. Je m´adresse pas pour les gros joueurs qui font en sorte de jouer a tout pour apporter des avis interessants.

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
01 août 2006 à 02:15:02

vERSAIL la ps3 est un pc :) tu devrais le savoir donc meme approche que la PSX. Les développeurs n´avait pas a bosser sur la psx puisque celle ci utilisait les jeux ps1 et ps2. Et le prix restait élevé ne dit pas n´importe quoi stp :)

Versatil
Versatil
Niveau 10
01 août 2006 à 02:31:02

En quoi la PS3 est un PC?
L´architecture de la console et loin de s´approcher de celle d´un PC, c´est ce qui fait la différence entre la Xbox 360(architecture beaucoup plus calquée du PC). Le hardware de la PS3 ne sera pas modifiable contrairement aux PC, la programmation est différente, approche... La PS3 est une console multimédia tout comme la PSP. La PSX est un centre multimédia en reprenant des capacités d´un PC de salon.

Tu racontes n´importe quoi, dire que la PS3 suit les traces de la PSX parce que les deux sont des PC... J´ai déjà précisé plus haut que la PS3 est une console multimédia. Concernant la PSX, rien à voir avec la PS3(j´aimerais voir tes arguments là-dessus, car je n´ai rien vu).

Je n´ai jamais dit que les développeurs avaient développé aur PSX(lol c´est une PS2), j´ai seulement précisé que même les développeurs n´avaient que faire de ce centre multimédia de salon puisqu´elle reprend la PS2 du côté des softs.

Les seuls arguments que tu as pus me trouver sur la similarité d´une PSX et d´une PS3 sont le "prix élevé" et "PS3 = PSX = PC"... ridicule.

master360
master360
Niveau 10
01 août 2006 à 02:31:26

les jeux qui prete mon atention

ps3
mgs4
motor storm
heavenly sword
vf5

360
halo3
blue dragon
lost odyssée
lost planet
gear of war
cry on
forza 2
mass effect
top spin 2

wii
pas de jeu en particulier
le gameplay en generale

multi platforme

pes
splinter cell
bioshock
gta4
assassin creed
resident evil 5
virtua tenis
soul calibure
colin 2007

Versatil
Versatil
Niveau 10
01 août 2006 à 02:49:44

Nous parlons de jeux exclusifs PS3, rien à foutre des exclus Wii ou Xbox 360.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast