bonjour je voudrai bien savoir votre oppinin sur la ps3 (rapport-qualiter-prix) et aussi si vou trouver que sa vaut bcp d´acheter le meilleur pack pour se qui change et le prix
Rapport qualité prix d´un appareil non sorti et non testé, mmmmmm impossible à savoir, seule supposition Sony n´est pas une marque qui fait de la console solide ![]()
La qualité des graphismes on la sait déjà elle est SPLENDIDE, le prix est moyen (600€) our un disque dur de 60 Go et port usb
Donc pour le rapport qualité prix ça vaut le coup
500€ : processeur cell, RSX, lecteur blu ray, DD de 20 Go
600€ : processeur cell, RSX, lecteur blu ray, DD de 60 Go, entrée HDMI (pour la très haute définition), connecteur wifi (pour internet)
pour moi, c´est un bon rapport qualité/prix et je prendrai surement la version à 600€
et lecteur de carte aussi sur la version 600 euros.
Maintenant à moins que tu aies une télé full HD de + d´un metre la sortie HDMI te sert a rien (et y aura un adaptateur probablment) 20 giga suffisent amplement et le Wifi si t en as pas besoin ben ca te sert a rien (adaptateur aussi au pire quand tu changes d´avis) seul vrai regret l´ecriture et le tiroir crhomés
Bref la version à 600 n´apporte quelque chose que si tu possedes une TV à 2500 euros.
mci pour tt sa et encore une derniere ptite question combien de jeux on anonse pour la sortie
je compte 19 jeux disponibles à la sortie
bladestorm (nov. 2006)
call of duty 3 (nov. 2006)
everybody´s golf 5 (nov. 2006)
fatal inertia (nov. 2006)
formula 1 (nov. 2006)
lair (nov. 2006)
marvel ultime alliance (nov. 2006)
need for speed carbon (nov. 2006)
rainbow six vegas (nov. 2006)
rayman raving rabbibs (nov. 2006)
resistance fall of man (nov. 2006)
ridge racer 7 (nov. 2006)
singstar (nov. 2006)
sonic the hedgehog (nov. 2006)
the eye of judgement (nov. 2006)
tony hawk´s project 8 (nov. 2006)
untold legends dark kingdom (nov. 2006)
warhawk (nov. 2006)
full auto 2 (nov. 2006)
mais on est pas l´abri d´un report
"La qualité des graphismes on la sait déjà elle est SPLENDIDE, le prix est moyen (600€) our un disque dur de 60 Go et port usb "
les graphismes sont splendides? comment tu sais ca, pour le peu de jeu in-game que j´ai vu , aucun n´a impressioné, les graph sont égaux à la concurrence.
ElChupacabra , en gros a ceux qui sont interressé par ce que propose (qui ne sont meme aps idnsipensable) la version 600€ .
bref la version 500€ pour moi
y a deja un dd et un lecteur br integré de base c´ets l´essenteile et qui sait d´ici la sortie de mgs4 une baisse de prix me ferait bine plaisir^^
La console fait son prix pour ce qu´elle propose, mais ca fait cher surtout par rapport a la concurence, après si il y a des jeux que tu veut et qui ne sont pas ailleurs la Ps3 est faite pour ca
Lair est vraiment a la sortie de la console ? Parceque la on a toujours rien vu presque
justement, c´est un des jeux que j´attends le plus... et oui, normalement il a été annoncé comme faisant parti du line up... logiquement ils devraient totalement le dévoiler lors du TGS
Je l´attend beaucoups ce jeux, c´est ceux qui on fait rogue leader sur gamecube, je croit que leur jeux utilise l´unreal engine 3 non ?
http://www.ecetia.com/wp-content/uploads/2006/03/lair_ps3.jpg
je ne sais pas s´ils utilisent l´UE3 mais il est vrai que le fait que factor 5 soit à la tête de ce jeu ne laisse présager que du bon
d´ailleurs j´adorerai avoir droit à un rogue leader sur ps3
"les graphismes sont splendides? comment tu sais ca, pour le peu de jeu in-game que j´ai vu , aucun n´a impressioné, les graph sont égaux à la concurrence."
Et la concurrence ne fait rien de splendide ?
Si tu veux un appareil multimédiat,que tu es équipé FULL-HD et que tu as confiance dans l´avenir du blueray,alors la PS3 aun bon rapport qualité prix.
Maintenant si seul les jeux t´intéressent vraiment et que les fonctions multmédiat de la PS3 ne sont qu´un petit plus pour toi,alors pas vraiment un bon rapport qualité prix..
(même la version à 500 euros)
Si tu n´es pas équipé FULL-HD il n´y a aucun intérêt à mettre autant d´argent dans une console de jeux.
Et si tu es équipé HD-ready,les films et jeux de deuxième génération qui devraient tourner en 1080p seront tellement doanwscallés que ca fera assez "moche".
Reste aussi à connaitre le prix des jeux aussi.
alonso1992 profil
Posté le 31 juillet 2006 à 13:24:50 avertir modérate bonjour je voudrai bien savoir votre oppinin sur la ps3 (rapport-qualiter-prix) et aussi si vou trouver que sa vaut bcp d´acheter le meilleur pack pour se qui change et le prix
la question n´est pas de savoir si ca vaut le coup le pack 600€ .
la question c ´est plutot , est ce que , ce que propose le pack a 600€ t´interresse ?
500€ : processeur cell, RSX, lecteur blu ray, DD de 20 Go
600€ : processeur cell, RSX, lecteur blu ray, DD de 60 Go, entrée HDMI (pour la très haute définition), connecteur wifi (pour internet).
on voit bien que en plus , le pack 600€ propose :
wifi(connection sans fil ce qui est ma inutile pour moi) ,disque dur plus volumineux(60go) ,hdmi(pour la haute definition ultime ,le full hd mais a condition d ´avoir la telé adequate , le genre de telé a plus de 1500€ quoi^^)
mais le pack 500€ fait hd aussi .
ces 3 elements ne sont pas du tout indispensable pour les jeux ps3, ce qui est indispensable se trouve deja dans le pack a 500€ (le blu ray et le disque dur de 20go).
mais si vriament ce que propose le pack 600€ t´interresse vriament que tu possede une telé full hd , vaut mieux l´acheter car en achetant a part ces 3 elements ca te reivendra a plus de 600€ , c´ets comme un pack console +2 jeux (pas indispensables) et qui est evidment plus cher qu´un pack console tout court , apres a toi de savoir si ces 2 jeux t´interressent mais en les achetant a aprt ca te revidnra encore plus cher
maitenant rapport qualité prix ,oui les deux pack proposent largement un exellent rapport qualité prix comme toutes les consoles next gen d´ailleurs vu ce qu´elles embarquent , c´ets juste que 400€,500€,600€ , ces gros chiffres fon mal aux yeux .
personnellement j´espère franchement que la qualité sera au rendez vous et aussi pour faire taire les mauvaises langue... ils ont eu des problèmes sur la ps2 c´est évident (mm si perso autant ma ps1 que ma ps2 tourne toujours mais bon...) c´est le moment pour eux de regagner la confiance de tout le monde en sortant une console impeccable.. ou de se mettre définitivement tout le monde a dos.. j´ose espérer que sony a fait le bon choix...
En tout cas il est inadmissible de la part de sony de sortir une console bridé, sans sortie hdmi pour le pack à 500euros.
Mais c´est pas une question de mauvaise langue, c´est la verité, c´est incroyable quand meme ca! Evidemment qu´il faut souhaiter qu´elle sera fiable.