Bonjour, j'hésite à savoir quel 1er jeu acheter sur ps3, Je reste au Canada et vu le prix des jeux neufs, je préfère allez dans l'occasion. J'adore les jeux d'aventure genre Zelda ou les jeux d'action à la RES4. J'aime aussi qu'un jeu soit un peu difficile, (contrairement aux dernier Zelda
) et qu'il ait des décors sublime et une ambiance magique
N'étant pas un gros gamer, j'ai surtout acheter la console pour le lecteur Blue Ray et parce que le online est gratuit. Je cherche donc un jeu pas trop cher, pour voir ce que la bête à dans le ventre, le online serait un plus non négligable, mais pas essentiel.
J'ai lu quelque test et regarder quelque gamong live, et magasiner un peu, et j'hésite entre :
- AC à 20$
- Dead Space à 20$ (15$ usagé)
- GTA 4 à 30$ (25$ usagé)
- Bioshock à 20$ (15$ usagé)
- Motorstorm à 20$
- Uncharted 1 à 30$ (25$ usagé)
- MGS4 à 30$
- Ratchet and clank tool... à 30$ (25$ usagé)
- Resistence 1 à 30$
J'aurais tendance à vouloir prendre Dead Space ( RES4 dans l'espace ?) où Motorstorm si le online est plaisant. Sinon je pourrais payer plus cher pour prendre COD4, COD6, AC2 ou UC2 mais seulement s'il valent e peine de payer 2-3x plus cher en attendant que le prix baisse.
Je cherche principalement à en avoir plein la vue sur la télé HD 40po 1080p qui va rentre chez nous à Noël 
Après je pense peut-être prendre Foklore pour son scénario et son ambiance suposément enchanteresse ; les avis seraient le bien venu.