Au meme niveau que la manette giroscopique dans ce cas, qui serait aussi une évolution logique ?
entre nous la manette gyroscopique ne présente que très peu d´interêt... voila ce que j´en pense... ils ont perdu les vibrations et ils ont mit ca en compensation... enfin c´est l´impression que ca donne, si il retire ce système demain ils n´arracheront de larmes a personne je pense^^
Si tu veux, ce que je veux dire c´ est un truc du genre...
Sony a copié Sega pour le jeu en ligne, mais Microsoft n´ a pas copié Sega et Nintendo non plus...
Sony copie le contenu téléchargeable de Microsoft, mais Microsoft n´ a pas copié les contenu téléchageable de jeux PC: Counter Strike, etc... et encore je sais plus si c´ était dispo sur la Dreamcast...
Sony copie toutes les autres manettes gyroscopiques, pourtant Sony a un brevet sur le systeme, mais Sony copie seulement et que ca: les autres manettes...
Sony copie tous les autres pad, notemment le bouton central de celui de la 360, pourtant sa 1ere manette(la boomerang si vous voulez) a été dévoilé au meme moment que celui dela 360 et en possedé deja un... joli copiage instantanné, ils ont fait fort cette foi!
... tous les pad ont presque les meme caractéristiques, pourant c´ est toujours Sony qui copie et pas les autres qui sont venues meme aprés Sony...
Pour la 4D, Kutaragi voulait faire parler de lui encore une fois, et le moins que l´ on puisse dire c´ est que ca a marcher...^^
Pour le systeme de succes des jeux par Microsoft, il y a un truc qui lui ressemble, c´ est le "pourcentage" du jeu fini qui est marqué dans certains jeux, plus on avance dans le jeu, plus on débloque de perso, plus on abbat de méchants, plus on fini le jeu en difficulté élevé, etc, plus le pourcentage monte jusqu´ à avoir 100% du jeu fini... Microsoft c´ est le meme truc sauf que c´ est des points à la place des %... et au final, ca sertt à quoi...? a savoir ou vous en etes dans le jeu, etc... Sony sort un truc similaire, et Sony copie encore une fois...
Voil@~+
Ms s´est bien plus inspiré de sony que l´inverse, pour prétendre le contraire il faut vraiment n´etre pas du tout objectif... ils sont arrivé sur le marché avec pratiquement la mm console et la mm manette que sony et n´ont rien innové entre temps pour leur 360... peut-être a la prochaine génération ils repomperont encore plus sony avec un lecteur hd intégré, le wifi et tout.. en attendant ils nous sortent déjà leur lecteur hd pour rester dans la course...
désolé mais pour moi personne copie ou alor on peux pas vraiment appelé sa de la copie:l´un invente un nouveau truc et les autre son bien obligé de l´adapté sur leur console sinon il se feront largué et c´est réciproque pour chaque camp chacun utilise les idées de l´autre à son avantage sinon alors Nintendo,Sony et Microsoft n´on qu´à plus rien ajouté sur leur console parce que c´est une idée de l´autre et dans ce cas ils ont tous copiés sur la premiére console qui a existé
Ben faut dire que le "copiage", ou adaptation des nouvelles technologies, plutôt, permet a nos consoles d´avancer plus vite.Il n´y a pas a se plaindre!
Ceux qui possèdent la xbox360 ne sont ils pas content de l´avoir? Ceux qui le sont et qui critiquent le "copiage de sony" sont tous simplement des êtres sans raisonnements.
La xbox étant une ps2 modifiée(ajouts), on peut dire que la xbox360 vien elle-même de la ps2.
chacune des firmes veulent benificier des nouvelles technologies, ce qui est normal.Et je supose qu´il n´y a pas que dans ce domaine que de telles methodes sont présentes.
il n´y a que Sony pour prétande avoir inventer le online sur console, moi je dirai plutot adapter, Sony n´a rien iventer dans le domaine des jeux video, ils n´on fait "qu´adapter" ce qui exister déja.
et pour la 4D il fond référance à leur manètte, moi je dirai que c´est plutot Nintendo qu´il a mieux adapetr la 4D avec leur Wii-mote.
Sony a inventé le temps de chargement rien que sa
http://ps3m.free.fr/images/sony35.jpg ![]()
je suis d´accord avec Noobar ![]()
Aussi d´accord avec Noobar.
Aussi, penses-y, les DVD c´est sur quelle console qu´ils sont apparus en premier? on apelle sa une Playstation.
Alors penses un peu, en global la Xbox est bien plus copiée sur la PS2 que l´inverse, comme le disait Noobar. ![]()
faut dire que microsoft est arriver dans le monde des consoles de jeux une fois qu il y avait pas mal de tune a se faire
comme par hasard il taille le meme public que la playstation ![]()
y en a un qui invente des licences pour un public age et un autre qui rachete les licences pour le meme public....
ce qui est pathetique c´est les personne en guerre contre une console ( faut vraiement etre con), c´est comme dire que le four brant est mieux que le four electrolux ![]()
vive sony et vive la ps3
Personelement je pense que ça serre à rien de se monter la tete pour Sony ou MS puisqu´au final les seuls qui empochent les bénfices c´est ces meme firmes.Pour ma part en ce qui concerne la concurence PS3-XB360,le choix est difficile à fair puisque les deux consoles possédent des atouts non négligeables et j´ignore comment leur ludothéque va évoluer car à tout moment une éxclu peut sauter d´1 coté ou de l´autre.La PS3 m´attire comme meme plus avec MGS4,DMC4,SOUL CALIBUR 4,GOW(exclu) mais investir 500-600€ et apres ça est-ce qu´il y´aura d´autre turies rien n´est sur.
franchement les pro xbox,
vous me faites rire.
vous avez tellement peur de la ps3 que vous l´a rabaissez tout les temps pfffffffffff.
ne vous inquiéttez pas vous n´aures qu´a vendre votre xbox ou bouze je sais plus pour acheter la ps3
une vrai console avec de vrai jeux.
de toutes façon vous parlez de trop
la x box360 n´a pas de succes au japon normal ils attendent la ps3.
reflechissez un peut.
encore un abruti qui parle de succés! mais franchement, les fans de sony n´ont que ca dans leurs bouche! gloire....puissance, richesse, records! je me demande si les joueurs, enfin joueurs lol, joue reelement aux Playstations ou couche avec kekette kutaragui! perso ils se prennent pour des gamers alors qui ne le sont pas. les joueurs 360 et les futurs joueurs Wii, eux sont de vrai gamers pour la plupart!
bon en parlant de copieur... c´est toujours les petits qui copie sur les plus grands!
Sony fan de Nintendo?
Sony fan de Microsoft?
Sony a qu´une seule idée, c´est de copier et ca sera toujours le cas. je trouve cela dommage, avec un peu d´innovation, leurs PS3 pourrait trouver le meme succes que la premiere ps!
un jour jt a fond avec Nintendo et sa super NES, puis arriva la PS1 ou j´ai carrement fondu! puis je me suis bien eclater sur la Saturn et apres j´ai eté comme un gosse, avec ma N64! a la generation suivante, j´ai su craquer pour la petite dreamcast, une console inoubliable! et aussi a la PS2 version rikiki, aujourdhui j´ai craqué sur la 360, cette console c´est un monstre et bientot j´aurai la Wii de Nintendo!!! et aussi ma premiere console portable la DS lite! mais pour la pS3, ca sera un non définitif! aujourdhui je me mefie de Sony et pas que sur console de jeux video.
gaara-sama2 Posté le 06 août 2006 à 05:05:28 franchement les pro xbox,
vous me faites rire.
vous avez tellement peur de la ps3 que vous l´a rabaissez tout les temps pfffffffffff.
ne vous inquiéttez pas vous n´aures qu´a vendre votre xbox ou bouze je sais plus pour acheter la ps3
une vrai console avec de vrai jeux.
de toutes façon vous parlez de trop
la x box360 n´a pas de succes au japon normal ils attendent la ps3.
reflechissez un peut.
achète toi un cerveau pour
![]()
EN faite les gens pensent mal!
Ce n´est pas la play 3 qui est nul c´est Sony,
ce n´est pas la play 3 qu´il faut critiqué c´est sony!
Je précise que je n´acheteré pas la ps3 ma 360 me va a ravir donc je ne suis pas pro quel que chose!
Regardé frankechtein! ce n´est pas lui qui est mauvais ou ideux c´est son consepteur , lui n´a rien demandé tout comme la ps3!
Donc ca ne sert a rien de critiqué un amas d´electronique! c´est son concepteur quil faut critiqué!
petite parenthese,
la 360 n´a peut être pas de succés au japon mais malgré ca ce sont les japonais qui réclame a corp et a cri OBLIVION!
Donc qui sait! le succés viendra peut être pour elle la bas!
Les japonais c´est les américains quil n´aiment pas donc microsoft et donc la 360 mais ce n´est pas la 360 en soit!
Sony aurait été ricain c´était foutu pour eux d´avance au japon