Quand je parlais de logiciels j´etais serieux c´est un marché cruciale pour sony , surtout pour l´avenir...a part ca il leur manque pas grand chose , ils sont partout !
"La roue tourne pour le géant nippon Sony. Après avoir essuyé de nombreux revers ces dernières années il a renoué au deuxième trimestre avec les bénéfices. Sony a réalisé un chiffre d’affaires de 11,9 milliards d’euros, en hausse de 11,2 % par rapport à l’année dernière, et un bénéfice net de 220 million d’euros à comparé aux 50 millions d’euros de pertes enregistrés au deuxième trimestre 2005."
"Sur le segment des jeux videos, Sony a beaucoup souffert de la concurrence. Son chiffre d’affaires sur ce secteur a baissé de 29,1 %, à cause de la chute des ventes de PS2 et de PSP, et aussi de celles des jeux développés pour ces consoles. Les pertes se montent à 182 million d’euros contre seulement 40 en 2005. Elles sont dues non seulement à l’érosion des ventes, mais aussi aux grosses dépenses engendrées par la mise au point de la PS3 et des outils nécessaires à sa production."
http://www.matbe.com/actualites/13945/sony-resultats-q2-2006/
* Posté le 30 juillet 2006 à 23:58:27 avertir modérateur
* => Haru94
quel analystes?
je parlai dans un cas général
et même si ce n´est pas tous a fait les mêmes circonstance
il y a beaucoup de monde qui joue sur les chiffres
Ben je vois pas le rapport avec le topic, puisque là c´est sony qui donne ces chiffres
Il y en a qui ont du male..
sheninmgs Posté le 30 juillet 2006 à 23:51:53 Sony possede des services financier j´en deduit qu´ils peuvent s´auto financer ?!
eh ben non !
Sony a été obligé d´emprunter 700 millions de dollards à sa banque (et c´est la 1ere fois en 10 ans), alors qu´on me dise pas que la santé financière est bonne !
La ps3 va être un goufre financié ôur sony...Ils ne vont pas durer a ce rytme là...
* Posté le 31 juillet 2006 à 01:42:25 avertir modérateur
* La ps3 va être un goufre financié ôur sony...Ils ne vont pas durer a ce rytme là...
le gros de l´investissement es passé pour sony avec la pS3 .
ELle a depenser pres de 3 Millards d´euro dans son developpement .
Maintenant 2007 sonne les benefices ...
vous vous preoccupez des finances de sony mais preoccupez vous plutot des finances de votre pays qu est la france
parait il la france a trop de credit a rembourser , elle vit au dessus de ses moyens ![]()
la france bientot un pays pauvre ![]()
Lol j´irai pas jusqu´a dire pays pauvre mais cest vrai qu´on a des dettes, pas moins de mille milliard d´euro, mais rassure toi, n est pas les seuls, quelques autre pays d´europe (je pense a quelques uns mais n´étant pas sur a cent pour cent, je vais me taire) ont des dettes égale voir plus grande que la notre.
Et c´est vrai, au lieu de s´occuper des finances de Sony, autant se préoccuper de nos finances, pour acheter la PS3!
on est un des pays qui a le moins de dettes. Veux tu voir les dettes des USA pour rire ?? ? ![]()
gohan_06 Posté le 31 juillet 2006 à 08:48:50
Lol j´irai pas jusqu´a dire pays pauvre mais cest vrai qu´on a des dettes, pas moins de mille milliard d´euro, mais rassure toi, n est pas les seuls, quelques autre pays d´europe (je pense a quelques uns mais n´étant pas sur a cent pour cent, je vais me taire) ont des dettes égale voir plus grande que la notre.
Et c´est vrai, au lieu de s´occuper des finances de Sony, autant se préoccuper de nos finances, pour acheter la PS3!
ce que je disait plus haut c´est que même si c´est la société elle même qui sort les chiffres
ce n´est pas forcément une preuve irréfutable
enfin dans ce cas la sa permet déjà de faire taire les idiots qui croit (ou plutôt qui veulent y croirent) que Sony est "condamné a disparaitre"
la denière fois c´est Ninendo qui était "sensé" disparaitre ...
et la on peut dire que c´est la marque la plus en vue devant Microsoft et Sony (dans le domaine des JV bien sur)
Pour les USA, je sais que leur BC est déficitaire de 200 millions par ans, mais je sais pas a combien ils sont endéttés
Juste une précision,je vois que çà n´a pas été écrit ici,Sony ne parle que de consoles "distribuées",autrement dit,vendus aux magasins!Et non pas,vendus aux consommateurs,c´est là toute la différence avec la Nintendo DS,on parle de consoles "livrées",non,effectivement,vendues.
Je regrette,mais nous sommes assez loin des 20 millions de psp vendues dans le monde.
Pareil pour les umd vidéos,facile de parler de disques "livrés",surtout lorsque l´on voit qu´il s´entassent dans les stocks d´invendus des grandes enseignes ![]()
"vendues" avec un "e" à la fin,puisque la psp c´est féminin ![]()
ahaha trop marrant. dire que la ds lite a fait 3.500.000 de ventes rien que depuis juin ahalala c´est un bide à coté la psp
et on s´est arraché là-bas la semaine dernière 350.000 ds lite...
et que les autres semaines c´est 150.000....
nintendo est le meilleur niveau cnsole portable.
ils ont intérêt de la vendre, leur ps3
Heuresement qu´ils sont meilleurs, cest l´une (voir la premiere je sais pas) console portable de Sony alors que Nintendo a toutes les gameboy derriere elle!!!
Quelqu´un peu confirmer les chiffres de la ds lite, parce que sa m´étonne un peu...
La ps2 se vend encore et se vendra encore pas mal !
La psp contrairement à se qu´on dit se vend bien sony. Au niveau de la ps3, je suis confiant en sony
.
Voilà je fais appel à votre bon sens, amis du forum ps3, pour participer à une grande collecte de fond pour apprendre la vie à Sheninmgs : comment faire des phrases en français, comment faire des remarques pertinentes, comment se faire des amis etc etc etc
Soyez généreux et versez par Paypal 1 euro symbolique, je vous garantis que l´argent ira dans des fournitures scolaires pour notre ami.
Je compte sur vous !
http://www.paypal.fr/
http://www.gopetition.com/region/72.html