quelques heures seulement !
Si vous êtes prêt à demander à une dizaine de vos amis de vous aider à avoir une carte prépayée wow gratuitement, lisez ce post vous ne serez pas déçu !
Salut à tous , voilà vous avez sans doute entendu parler y'a un moment du site beepremium qui proposait des cartes prépayées si on parainait des gens, mais il fallait en fait remplir une offre PAYANTE sur un site partenaire , ça n'avait donc aucun intérêt. Mais les créateurs de ce site ont créé un site du meme genre mais gratuit !!! Lisez la suite pour tout savoir.
ATTENTION ce site ressemble comme 2 gouttes d'eau au premier mais ce n'est pas le meme. La preuve j'etais inscrit au premier et sur celui ci mes identifiants n'existait pas.
Sur leur premier site, pour recevoir son cadeau, il faut compléter une offre dans la catégorie "Offers". Si certaines sont gratuites, la plupart sont payantes.
Or, sur ce site-ci, TOUTES les offres qu'on peut remplir sont absolument gratuites, et aucune carte de crédit n'est nécessaire !
En gros, ça se remplit en deux secondes. L'inconvénient, c'est qu'il faut un peux plus de filleuls (refferals) pour avoir son cadeau , mais bon, ça va vite.
http://gifts.beepremium4free.com/?f=63050
Regardez par vous-même !
Cliquez sur "Sign up Now" en haut de la page puis vous allez devoir choisir votre cadeau ! Donc ici soit une carte pré-payée 60 jours ou 90 jours ou un clé wotlk (attention prenez bien [EU] et non [US] )
Puis sur la droite entrez votre adresse email et un mot de passe, Sélectionnez France puis cochez la case, puis cliquer sur "claim your gift"
Vous allez avoir un formulaire a remplir puis vous devrez valider votre adresse. Voilà vous êtes inscrit
Ensuite vous devrez aller sur offers , vous rendre sur un de leur partenaire et vous inscrire. Ensuite vous revenez sur beepremium et vous validez l'inscription que vous venez de faire en cliquant sur i completed this offer.
Voilà vous n'avez plus qu'à parainer et vos filleuls devront faire de même (ce que je viens d'expliquer) et une fois le bon nombre de filleuls atteint vous recevrez votre carte, le code, par email directement.
Le lien , je précise c'est mon lien de parainage vu que c'est le principe du site donc svp jouez le jeu. Et faites de même une fois inscrit
En vous remerciant de m'avoir lu, bonne journée/soirée.
voila cliquer sur http://gifts.beepremium4free.com/?f=63050
pls sa vous prend 2 sec et sa peut maider