Salut a tous , j'ai actuellement une xbox 360 depuis 2ans, jme suis bien éclaté avec et je suis tjr abonné au live (35e paran)
mais vu que je suis interne , jy joue moin.J'esite fortement a la remplacer ou a la completer par une ps3, dans ce cas je ne payerait plus le xblive et je pourai jouer avec mes amis qui , eux ont tous une ps3.
J'y ai deja joué brievement et je trouve son design tres contemporain comparé a la xbox qui nous fait une interface vite soulante.Bref le point le plus important pour moi et qui continu a me faire hésiter , c'est la qualité du PSN.
J'ai pas mal de fois entendu ou lu que le psn marchait mal , laguait et était peu vivant avec le manque de communication vocale pendant les parties.
Ensuite tous ce qui est payement , prix exetera, je men fou,et les mini jeu et le contenu du psn, je men fiche aussi parceque je nacheterais pas de "jeu arcade" apart des jeux comme BF1943 ou des extensions.
Je rappelle que jai une connexion de plus d'un mega acvec orange et je ne peut jouer qu'a distance de ma borne.
et jai une tv cathodique ac de bon graphisme pour la xbox mais je doute pour la ps3 puisque le cable hdmi n'est pa fourni