CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changer de console???

alaska29
alaska29
Niveau 9
12 décembre 2009 à 11:36:18

Salut a tous , j'ai actuellement une xbox 360 depuis 2ans, jme suis bien éclaté avec et je suis tjr abonné au live (35e paran)
mais vu que je suis interne , jy joue moin.J'esite fortement a la remplacer ou a la completer par une ps3, dans ce cas je ne payerait plus le xblive et je pourai jouer avec mes amis qui , eux ont tous une ps3.
J'y ai deja joué brievement et je trouve son design tres contemporain comparé a la xbox qui nous fait une interface vite soulante.Bref le point le plus important pour moi et qui continu a me faire hésiter , c'est la qualité du PSN.
J'ai pas mal de fois entendu ou lu que le psn marchait mal , laguait et était peu vivant avec le manque de communication vocale pendant les parties.
Ensuite tous ce qui est payement , prix exetera, je men fou,et les mini jeu et le contenu du psn, je men fiche aussi parceque je nacheterais pas de "jeu arcade" apart des jeux comme BF1943 ou des extensions.

Je rappelle que jai une connexion de plus d'un mega acvec orange et je ne peut jouer qu'a distance de ma borne.

et jai une tv cathodique ac de bon graphisme pour la xbox mais je doute pour la ps3 puisque le cable hdmi n'est pa fourni :-(

fff57
fff57
Niveau 10
12 décembre 2009 à 11:40:34

si tout tes potes en une ps3 alors prend la et ou tu revend ta 360 mais bon pour le prix que tu va en tirer a la c'est toi qui vois ou tu la garde

fff57
fff57
Niveau 10
12 décembre 2009 à 11:43:19

et aussi le psn marche aussi bien que le live c'est que les pro m qui disent le contraire apres cela se joue au niveau des micros alors la c'est un autre probleme mais le psn marche tres bien

Waluijo94
Waluijo94
Niveau 9
12 décembre 2009 à 11:43:32

Garde ta 360 et acheté les exclus qui font révé dans ce cas là c'est eux qui vont acheté la 360

worms62b
worms62b
Niveau 8
12 décembre 2009 à 11:44:33

je ne sais pas si le réseau est fameux je n'ai pas joué souvent en ligne et cela ma deja donné des deconnections.

apres il parait que sa peut-etre le fournisseur d'accès, alors je ne sais pas

je serais toi si tu le peux achete la ps3 et garde ta 360 pour certain jeux. Car vu que tu n'as plus le temps de joué je pense que payé le x box live est une perte d'argent pour ton cas. Je n'ai pas d 360 a cause de sa, je n'ai pas envie de payé pour quelques chose que je n'utiliserai que pour dl des demos.
je ne vais pas payé pour des demos :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2009 à 11:46:58

Conseil:

Gardes ta 360 et prends une ps3.

[C-hintamani]
[C-hintamani]
Niveau 5
12 décembre 2009 à 11:47:19

faut arreter un peu j ai les 2 consoles a chaque fois que je joue sur le psn ca merde alors que sur xbox 360 aucun probleme connexion nikel ( au faite je suis pas pro MS )Encore ce matin sur cod 5 deconnexion Une barre puis l autre partie 2 barre que sur xbox 4 barre

fff57
fff57
Niveau 10
12 décembre 2009 à 11:48:01

[C-hintamani] bizarr j'ai jamais de probleme moi

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
12 décembre 2009 à 11:48:29

"je ne vais pas payé pour des demos :lol: "

On paye pas sur la Xbox pour download des démos. Uniquement le jeux en ligne et les groupes d'amis.

alaska29
alaska29
Niveau 9
12 décembre 2009 à 11:49:06

au nivo des micro" , c'est adire?

oui je pense ke je vais vendres mes vieux jeu de ps2 + ma ds et left 4 dead sur xbox et garder ma xbox pour continuer a jouer aux lextentions gta, ca serai dommage de racheter gta...je coupe mon abonnement et prend une console ps3 docaz :oui:

[C-hintamani]
[C-hintamani]
Niveau 5
12 décembre 2009 à 11:51:11

fff57 je veut pas rentrer dans le débat sinon le topic va entrer en fasse de folie

Sinon evite les ps3 d occassion la ps3 et a 249 euro en ce moment dans certains magasin alors go

Edge-kun
Edge-kun
Niveau 10
12 décembre 2009 à 11:51:38
  1. [C-hintamani] Voir le profil de [C-hintamani]
  2. Posté le 12 décembre 2009 à 11:47:19 Avertir un administrateur
  3. faut arreter un peu j ai les 2 consoles a chaque fois que je joue sur le psn ca merde alors que sur xbox 360 aucun probleme connexion nikel ( au faite je suis pas pro MS )Encore ce matin sur cod 5 deconnexion Une barre puis l autre partie 2 barre que sur xbox 4 barre

C'est bizarre , moi ça merde jamais.Après j'ai pas cod5 mais sur cod6 j'ai toujours 3 barres.

[C-hintamani]
[C-hintamani]
Niveau 5
12 décembre 2009 à 11:54:30

mes pour moi ps3 et xbox se complete parfaitement car c est un réelle plaisir de pouvoir basculer a tout momment avec les 2 console

alaska29
alaska29
Niveau 9
12 décembre 2009 à 11:57:54

moi nivo wifi , ma console est a environ 8 , 10m de ma livebox , ya juste un mur qui sépare.

fff57
fff57
Niveau 10
12 décembre 2009 à 11:59:52

[C-hintamani] desolé alors pour toi mais d'un coté c'est gratuit

[C-hintamani]
[C-hintamani]
Niveau 5
12 décembre 2009 à 12:01:20

Oui gratuit heuresement

john_rugby
john_rugby
Niveau 8
12 décembre 2009 à 12:06:30

c'est vous qui avez des prob, moi j'ai aucun probleme sur le psn en plus je suis en wi-fi alors...

FreshNight
FreshNight
Niveau 10
12 décembre 2009 à 12:08:15

j'ai aucun problème avec le psn
je me régale avec cet console :coeur:
et la ps3 c'est ça :ok:

http://www.noelshack.com/up/aac/n2-dsc00494-2c66cb8026.jpg

:cool:

dans la liste y'a des jeux online, le pire c'est que c'est gratuit :ok: et il y a de plus en plus de personne qui ont le micro :ok:

alaska29
alaska29
Niveau 9
12 décembre 2009 à 12:09:25

ok et o nivo conexion jai 1mega et toi?

FreshNight
FreshNight
Niveau 10
12 décembre 2009 à 12:11:27

11 mega

Sous forums
  • PlayStation