WakeUp Posté le 30 juillet 2006 à 20:41:15 et bien si, le systeme et de la gyroscopie, et c´est un DES systemes de la Wiimote (encore un qui se renseigne pas
Donc c´est bien un pompage d´idée ya aucun doute, surtout quand on sait que la PooS n´a été presenté que 2 semaines avant l´E32006, et que meme certains dev n´en avaipas entendu parlé
La ca laisse aucun doute sur le pompage derniere minute de Sony
Au fait ducon (dis je peux t´appeler comme ça hein ?) , t´as pas l´air au courant que qqch comme la gyroscopie on le pond pas en 2 semaines, et que des brevets à ce sujet sont détenus par sony depuis... 1999. Alors oui ils ont peut-être sortis ça à la dernière minute, mais non ils n´ont pas pompé la Wiimote (putain mais gros blaireau vas t´acheter un neurone et une paire d´yeux et observe le système qui n´a rien à voir), et mets toi dans ton crâne d´handicapé que la gyroscopie tous les constructeurs doivent étudier ça depuis un bail.
En attendant les seuls qui n´ont aucun système c´est Microsoft, et crois moi ils len sortiront aussi un tôt ou tard, et une fois n´est pas coutume, t´auras l´air d´un con avec ta grande gueule pleine de fumier.
Alors je te vois déjà venir avec des gros sabots pleins de merde, et tu vas me parler du Sidewinder Freestyle Pro que j´ai acheté alors que t´étais sans doute encore en train de têter ta maman, mais moi je te parle du présent là.