En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
help probleme manette
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
gtamichel
Niveau 8
10 décembre 2009 à 18:06:53
je n ai pas postee ca au forum ps2 car il est un peu mort bonjour a tous aujourd hui j ai ouvert ma ps2 slim et j ai mis le cd de gta lcs une lettre s affiche et me dit que je dois connecter une manette dans le port 1 je retire ma manette et je la rebranche mais rien ne se passe alors je la debranche(hier tous marchait bien) et connecte ma 2eme manette et apres tous marche pendant le jeu j appuye sur start pour mettre le jeu en pose et j essaye de brancher ma 1ere manette et cette fois ma 1ere manette marche pensez vous que c est de ma ps2 ou de ma manette(ma manette n est jamais tombee) quelqun a eu ce probleme? merci pour vos futurs reponses
soubs
Niveau 8
10 décembre 2009 à 19:02:31
Cela vient peut etre du cable, quand tu range tes manettes, est ce que tu enroule le cable autour de la manette, car y'a rien de tel pour abimer les cables a l'intérieur du fil.