CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des Entitlements contre les Achievements

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:58:47

par contre ce système existait bien avant sur CS et tutti quanti bien repris par Microsoft pour son live :hum:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:01:07

graninn112 > Le pire, c´est qu´il ne se rend pas compte à quel point, il se tape des monologues.. Heureusement que nous sommes là, les gamins de 14 ans, WakeUp en est la preuve, il est agé, mature, grand, intélligent, mais c´est avec nous qu´il débat, vous arrivez à pigés quelque chose ?!

:-p

wakeup
wakeup
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:03:36

silvRkev :d) on parle bien de console là? boulet

C-Eastwood Posté le 30 juillet 2006 à 20:01:07 graninn112 > Le pire, c´est qu´il ne se rend pas compte à quel point, il se tape des monologues.. Heureusement que nous sommes là, les gamins de 14 ans, WakeUp en est la preuve, il est agé, mature, grand, intélligent, mais c´est avec nous qu´il débat, vous arrivez à pigés quelque chose ?!
:d) ben la sagesse pousse les fort a enseigner aux faibles d´exprits :-)

mais je doute une foi de plus que tu "pige" quelque chos ea ca... :-(

graninn112
graninn112
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:04:03

WakeUp :parceque ils ne proposer pas d´un live comme ca ou on va pouvoir telecharger des demos et des truc payant et ca aurait servi a rien sur ps2 avec une carte memoire, en revanche les dev proposer un systeme de point set de classments pour leur jeux jouable en online sur ps2

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:06:46

de toute façon s´attarder sur des détails aussi futiles ne sert à rien y´aura 3 bonnes consoles sur le marché avec des exclus pour chaques et de bons jeux, après chacun ses goûts , voilà la seule bonne attitude à avoir!!!

wakeup
wakeup
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:08:19

granin :d) et le DD de la PSé optionnel tu l´oublie bien vite... :hum: Boulet de mauvaise foi, plusaucun doute a ce sujet

wakeup
wakeup
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:09:30

et le systeme de calssement dans chque jeux sur le onlie PS2 n´a RIEN A VOIR :hum:

silverkev :d) oui surtout ne t´ardarde pas sur ces "details" ca te ferait mal au cerveau de reflechir deux secondes...

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
30 juillet 2006 à 20:10:48

WakeUp Posté le 30 juillet 2006 à 19:43:49 S´inspirer c´est pas reprendre trait pour traits les idées des autres gamins...

te faut retourner dans ton dico

Et prend la page de mauvaise foi au passage

fe que vous pouvez etre bete!!!

:d) A ce moment là on peut dire que la Xbox a pompé la PS2 parce qu´elle avait un lecteur DVD, qu´elle a pompé parce qu´elle avait un pad...
Reflechis un peu, banane.

graninn112
graninn112
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:11:09

tu as acheté un dd optiennel pour ta ps2 toi :o)) ?

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:11:46

silverkev oui surtout ne t´ardarde pas sur ces "details" ca te ferait mal au cerveau de reflechir deux secondes...

ce sont bien des détails et en extrapôlant la chose je peut te dire que si on adopte cette attitude dans tous les domaines alors on ne fait plus rien et on vit dans une caverne ....

wakeup
wakeup
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:25:41

TroudeQ :d) Lorsqu´une nouveauté est accepté par le grand public, elle devient une norme, mais cela ne se fait pas en quelques jours

Sony eux prennent les idées des autres avant meme que celle ci ne soit acceptée ou pas par le grand public, juste opour ne pas perdre de l´avance, qui pourrait faire gagner de l´argent a celui qui a TROUVE cette idée

Si une idée ne permet pas de faire de l´argent parceque la concurence l´a tout simplement pompé, là c´est de la repompe pure et simple qui pourri le marché, et va a long terme, grace a des gamin comme toi, finir par tuer toute tenative d´innovation

Apres quand on reprend le principe qui a deja fait ces preuve et qui a permi a celui qui a trouvé l´idée de se faire de l´argent dessus, ca reste du pompage mais c´est normal et logique puisque c´est fait des mois apres le succes de l´original

bref ton discour est vraiment minimalitse, et tu ne cherche qu´a te mettre un poil au dessus des boulets que tu cotois, je peux pas te reprocher ca, mais essai de faire mieu ca serait pas mal :-)

Arrete ta mauvaise foi et ton manque d´objectivité deja, meme si je me doute que pour toi, fanatique décérébré de 14 piges, ca doit pas etre facile... :-(

wakeup
wakeup
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:26:41

silverkev :d) Sony qui se fout de toi en te sortant que pas de vibrations c´est parceque c´est pas compatible... ca aussi c´est sans doute un detal pour toi

je suis sur que KK pourrait te ch*er dessus, ca resterais un detail pour toi :honte:

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:40:48

WakeUp Posté le 30 juillet 2006 à 20:26:41 silverkev Sony qui se fout de toi en te sortant que pas de vibrations c´est parceque c´est pas compatible... ca aussi c´est sans doute un detal pour toi

je suis sur que KK pourrait te ch*er dessus, ca resterais un detail pour toi

euh non pour moi il brasse du vent vu que je suis pas assez con pour croire ce qu´il à dit comme je suis informé!!! :ok:

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
30 juillet 2006 à 20:43:02

T´es un pauvre type wakeup.
Tu ne sais pas exposer ton point de vue sans répéter la même chose "décérébré de 14 piges" blablablabla. Tu sais juste faire des attaques persos, t´es qu´un minable
Tu ne sais rien de moi, par contre je ne pense pas me tromper en voyant en toi un pauvre type nolife qui comble son temps complètement vide à troller sur un forum où il n´a pas sa place. T´es plus con encore que ceux qui floodent bêtement avec des conneries, vu que toi tu te prends au sérieux.
Mais tu crois vraiment que tu vas faire changer d´avis ceux qui veulent s´acheter cette console ? Tu te fous le doigt dans l´oeil, tu ne sers juste à rien, t´es un bouffon avec qui on rigole de sa bêtise. Enfin moi c´est comme ça que je vais prendre tes interventions maintenant.

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:44:44

WakeUp Posté le 30 juillet 2006 à 20:42:13 Mais il te prend quand meme pour un con, et toi tu confrme qu´il a raison en te jettant sur cette console quelques se que tu pense ou ce que tu voudrait faire croire

...non puisque j´ai "ma" propre opinion sur le sujet !! je vais prendre la ps3 selon "mes" convictions, pas selon les délires de monsieur KK!!

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:18:35

ca c´est vraiment une bonne nouvelle, je voulais justement qu´il y est le même système de succés que sur 360! cool :ok:

egb
egb
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:49:18
  • WakeUp profil

* Posté le 30 juillet 2006 à 19:26:47 avertir modérateur
* TroudeQ :d) tu metonne, goret comme tu dois etre, t´as surement pas pigé que le "pompage" intenssif auqel se livre Sony va finir par tuer toute innovations futures

Qui voudra innover dans le futur, quand on sait que Sony se jette direct sur toute innovation et ESSAI de la pomper?

Personne, bientot, grace aux gorets comme toi, le marché sera asseptisé, plus aucune innovation et compte pas sur Sony pour changer quoique se soit

voila le genre de pas malin qui bousillent le marché du jeux vidéo : troudeQ

Tu sais quoi les plus grande inovation sont a la base d´une recherche d´une documentation d´inspiration et d´amelioration .
Jamais tu trouvera quelqun qui a inventé qui à a la base n´es ete inventé .
Tous les grand scientifique par exemple on reussi leur plus grande decouverte en reprenant les idee les plus brillante et bien dans le monde de la technologie c´est pareil .
ON va pas aller dire pardon a la nature parcequ´on leur a copier la facon de gerer certaine source d´energie .
On va pas non plus jouer les goss , en disant : " c´est moi qui l´es dis avant , naanaeere " .

Car ton discour est naif , s´inspirere et copier permet justement d´evoluer , sa serais justemen debile de la part de sony de ne pas reprendre de bonne idee ( live , manettes , etc ... ).

Ca permet en plus de relancer la concurence .

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:02:41

Personne ne semble avoir compris le systeme de succès à débloquer.
Ca n´a rien à voir avec un classement. Le classement sur Xboxlive c´est comment tu es classé mondialement par rapport aux autres joueurs, en comparant ses stats.
Alors que les points de succès ce sont des points qui ne servent pas au classement mais simplement à comparer entre amis les performances qu´ont a accomplie dans chacun des jeux. Donc, plus on a de jeux et plus on peut avoir de points. Ces points sont indiqué sur notre carte personnelle de joueur, qui n´indique pas notre classement dans les jeux mais seulement les points.
Ca n´a aucune incidence sur le classement le nombre de points qu´on possède.
:o))

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
30 juillet 2006 à 22:26:43

toujour a troller l´autre la... :honte:

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:33:44
  • D´accord avec eGb*

Je vois pas en quoi le "copiage" nuit à l´innovation.

Y´a eu des gars un peu moins cons que les autres un peu partout sur la Terre, qui ont fait du feu. Les autres les ont copié et 500 000 ans après, tu vois ce qu´on en fait. C´est pareil pour la pêche, la chasse, l´agriculture, les voitures, les lunettes, les capotes... les jeux vidéos.

Plus je lis les posts sur ce forum, plus je me dis que les gamers sont les seuls rageux dans ce monde, je commence à comprendre Famille de France :/

Ah, et pour un des 1ers posts de ce topic, le blanc de la PSP Ceramic est inspiré du iPod, tout comme pour la 360, qui est sortie après la PSP Ceramic d´ailleurs.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)