CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des Entitlements contre les Achievements

egb
egb
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:11:11
  • eGb profil

* Posté le 30 juillet 2006 à 15:09:44 avertir modérateur
* * [Eranitome] profil
* Posté le 30 juillet 2006 à 15:08:21 avertir modérateur
* C´est des points qu´on gagne en faisant des succes, et qui apparaissent dans les cartes de joueurs qu´on peux avoir sur le net.

( je supose que sony fera aussi des carte de joueurs :honte: )

http://card.mygamercard.net/FR/eranitome.png

La mienne par exemple.

Ca sers juste à comparer nos points avec nos potes, c´est tout ^^

Si j´ai capté , ta une carte propre aux joueurs sur le Xbox Live , et tu gagne des points par exemple quand ta jouer sur une partie .
Et ces points peuvent etre comparer aux autre joueurs c ca ?

Ce systeme existe bien avant que microsoft ne les implementer sur son Xbox live , par exemple sur cs , et sur les chan irc il existe des site pour leskel tu peux faire des match et a mesure que t´en fait tu gagne des points .
C´est pas nouveau et que sony le fasse on s´en fou , plagia ou pas ...

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
30 juillet 2006 à 15:11:33

eGb-> Oui, entre copains c´est fun de voir qui en a le plus ( comme collectionner les cartes pokémon ^^ )

http://www.mygamercard.net/leaderboard.php

Classement ici

egb
egb
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:12:40
  1. Eranitome] profil
  2. Posté le 30 juillet 2006 à 15:11:33 avertir modérateur
  3. eGb-> Oui, entre copains c´est fun de voir qui en a le plus ( comme collectionner les cartes pokémon ^^ )

http://www.mygamercard.net/leaderboard.php

Classement ici

------

En meme temps qui dit live pour jouer sur le net dit forcement classement par points , et la carte c´est un profil que tu cree en faite , et c´est pas nouveau je vois pas en quoi ca derange ?

venom911
venom911
Niveau 24
30 juillet 2006 à 15:12:58

ouai par exemple tu fini un mode specifique hop 50 points, tu gagnes fais 1000 frag sur le live 100 points etc....

apres tu peux comparé tes succes avec tes "amis" ou simplement ton total de points avec n´importe quel joueur.

totalement inutil si ce n´est incité le joueur à terminé completement le jeu.

egb
egb
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:21:18
  • venom911 profil

* Posté le 30 juillet 2006 à 15:12:58 avertir modérateur
* ouai par exemple tu fini un mode specifique hop 50 points, tu gagnes fais 1000 frag sur le live 100 points etc....

apres tu peux comparé tes succes avec tes "amis" ou simplement ton total de points avec n´importe quel joueur.

totalement inutil si ce n´est incité le joueur à terminé completement le jeu.

-------

Je vois pas quelle reproche on fait a sony ?
DU moment que ya un LIve qui existe il y aura forcement une idee de classement , apres peu importe comment on appelle ces points qu´on gagne ca ne veu dire en rien que sony plagia .
Ca coule de source , moi si je faisais une console avec live , automatiqueemnt je pense a classement , cercle d ami , email etc ...

venom911
venom911
Niveau 24
30 juillet 2006 à 15:25:52

non ta pas compris c´est des points qu´on engrenge en jouant en solo ou en live ces points ne constitue aucun classement, aucun benefice pour le joueur, rien.

c´est juste histoire de comparé avec quelqun dautre en se disant qu´on est fort ou je ne c quoi.
apres avec tes "amis" tu epu comparé chak succes, genre "ah lui il a fini le mode legende ect..."

les seul classement c´est ceux dans les jeu genre PGR3, moto gp, top spin, avec classment mondial au temps etc... mais rien à voir avec les points à debloqué.

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
30 juillet 2006 à 15:27:38

C´est un classement

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
30 juillet 2006 à 16:15:28

c´est pas juste des betes points non plus ! y´a des ojectif précis a remplir pour les avoir ! rien que pour soi meme ça aide a se motiver, a rejouer le jeux en se donnant de nouveaux objectifs etc..

et certains comme ceux de DoA4 sont bien corsé a débloquer et montreront bien le niveau d´un joueur ! d´utre sont plus faciles a debloquer et donc moins représentatifs

venom911
venom911
Niveau 24
30 juillet 2006 à 16:23:46

ah ouai ca c sur ca donne des challenges mais bon ya des truc abusé genre joué 8 heures d´affilé ou inutile dans ce genre.

jles trouve utiles pour les jeux aracde ou ya pas vraiment d´objectif.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
30 juillet 2006 à 16:25:27
Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
30 juillet 2006 à 16:32:39

oui y´en a qui ont clairement abusé dans le but d´etre clair d´etre les jeux les plus joué en réseau !

GRAW est le pire exemple avec ses 10 000 victimes, et ses 8 heures de jeu d´affilés c´est abusé !

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:36:33

C´est dommage que la PS3 deviennent une console de plus en plus impersonnelle, sans personnalité.
Après le bouton centrale sur la manette copié à la 360, le live qui proposera un espece de marketplace, maintenant les points succès. Ensuite Nintendo et sa manette.
Bref c´est dommage la PS2 avait sa propre personnalité, la PS3 sera une console prise à droite a gauche sur Microsoft et Nintendo.
C´est fou quand même ce manque d´innovation de la part de Sony.

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:39:32

les points c´est surtout pour insiter le joueur a finir le jeu a 100% comme ca le joueur garde son jeu plus longtemps et ca reduit le marché de l´occasion

-GrandManitou-
-GrandManitou-
Niveau 8
30 juillet 2006 à 17:36:44

Mouais, en tout cas je trouve que ces points c´est la plus belle invention du xbox live :oui:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
30 juillet 2006 à 17:47:01

AHAHAHAHAH vosu etes marrant quand même ca existez pas deja sur Battle.net ca si je me trompe pas...donc Microsoft a rien inventer...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
30 juillet 2006 à 17:56:38

Sur battle.net ca donne ca

http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gateway=Lordaeron&PlayerName=Myth.RiValz

C´est casiment pareil..voir même plus poussé ici...

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:23:42

ça m´a rien à voir avec les points succès ton lien.
:rire:

graninn112
graninn112
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:09:24

vous etes drole , on dirait la fin du monde,
j´ai rien compris en quoi ca serait du plagiat mdr :rire:

en gros ca se resume a : y a des recompense avec des points pour certains joueur en focntion de leur resultat accumulé sur le live pour les jeux et peut etre avec un systeme de classment ou je sais pas , si c´est ca en gros je trouve ca bien logique lol et ils vont se faire leur petit markeplace aussi pour divers telechargments payant ou gratos ,ca va etre du plagiat aussi ? c´est des truc logique ca ,je vois pas en quoi ca serait du plagiat a part que sony le fait apres bilou ,evidement si c´est bien ca le truc la , a moins que microsoft a fait pour le live de sa 360 un truc particulier plutot original que sony va copier la ,si c´est le cas c´est quoi ce truc particulier ?

wakeup
wakeup
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:13:04

Ca n´existait pas sur PS2, et maintenant que la 360 le faitn Sony le pompe

c´est du pompage, c´est tout

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
30 juillet 2006 à 19:20:10

On s´en bats les couilles :o))

Sous forums