CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Future achat PS3...

ZisKo76
ZisKo76
Niveau 8
10 décembre 2009 à 15:38:55

Je dispose actuellement d'une Xbox et du Xbox Live, mais j'aimerais peut-être faire l'acquisition d'une PS3 en plus de ma Bobox :ok: .

Pour cela j'aimerais vos avis sur cette console et que vous me confirmiez quelques p'tites choses:

Est-il vrai que les parties jouées sur le PSN sont zonées? Je veux dire par là que les Européens ne jouent que contre les Européens, les Américains que contre les Américains...

Peut-on créer des groupes d'amis pendant les parties comme sur le Xbox Live, ou bien on est obligé de se parler via le chat intégré du jeu??

Merci de répondre à ces questions et d'éclairer ma lanterne :-)

[xtibz]
[xtibz]
Niveau 10
10 décembre 2009 à 15:40:35

tu joues contre le reste de la planete,on croise tres souvent des ricains.
Sinon pas de groupe d'amis.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
10 décembre 2009 à 15:41:05

Est-il vrai que les parties jouées sur le PSN sont zonées? Je veux dire par là que les Européens ne jouent que contre les Européens, les Américains que contre les Américains... :d) oui et non... en fait en general les jeux ne te laissent pas le choix du serveur docn il te met sur un qui a le meuilleur temps de reponse (en general un de ta zone). PAr contre sur certains jeux (comme killzone) tu peut choisir ta zone de jeux et tu peut aller jouer avec des asiatiques si ça t'amuse...

Peut-on créer des groupes d'amis pendant les parties comme sur le Xbox Live, ou bien on est obligé de se parler via le chat intégré du jeu?? :d) non pour le moment en raison de pb de droits il faut se servir du chat integre au jeu :oui:

ZisKo76
ZisKo76
Niveau 8
10 décembre 2009 à 15:48:55

Merci pour les réponses, donc si je veux parler avec un pote, on est obligé d'entendre tout les autres joueurs ??

Existe t-il une fonction muet :rire: ?

J'ai entendu dire que c'est Microsoft qui gère tout le Xbox Live (qui est très très bon j'avoue)... Et que sur le PSN, c'était aux développeurs de gérer les parties en Live etc...

De ce fait, les parties sur le PSN sont-elles stables?? :ok:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
10 décembre 2009 à 15:50:18

aucun probleme de stabilite des parties...

apres ça depend des jeux pourle chat... sur bf par exemple tu cree un escouade et seul les membre de ton escouade t'entedront... pareil pour killzone...

[xtibz]
[xtibz]
Niveau 10
10 décembre 2009 à 15:50:23

Sur la plupart des jeux t'as la fonction muet ouais,sinon t'entends aussi les autres.
Par contre les parties seront aussi stables que sur 360.

ZisKo76
ZisKo76
Niveau 8
10 décembre 2009 à 15:56:05

Oki merci pour les infos les gars, je pense donc que je vais faire la réaquisition d'une PS3, et oui lol, en fait j'avais une 360 que j'ai revendu au bout d'un peu plus d'un an, pour acheter une PS3, et j'ai revendu ma PS3 au bout deux mois pour racheter une 360... J'étais déçu à l'époque :ok:

Pourriez-vous juste me conseiller un casque filaire pour PS3, j'aime pas trop l'oreillette officielle Sony :-(

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
10 décembre 2009 à 15:56:55

un casque filaire... normalement tout les casque usb marchent... mais bon apres peut etre qu'une exeption viendra confirmer la regle :rire2:

ZisKo76
ZisKo76
Niveau 8
10 décembre 2009 à 15:59:51

oki :lol: Merci pour tout les mecs, super l'ambiance :ok:

[xtibz]
[xtibz]
Niveau 10
10 décembre 2009 à 16:00:41

Jte conseille quand meme l'officielle,c'est ce qui se fait de mieu,apres en filaire, je connais pas des masses.. :ok:

ZisKo76
ZisKo76
Niveau 8
10 décembre 2009 à 16:03:42

:ok:

ZisKo76
ZisKo76
Niveau 8
10 décembre 2009 à 16:12:46

Je trouve que les oreillettes, çà ne tient pas beaucoup à l'oreille, sinon, il y a celui ci de chez Logitech...

http://www.logitech.com/index.cfm/gaming/headsets/devices/3228&cl=fr,fr

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
10 décembre 2009 à 16:13:39

oui mais il coute super cher et st que mono... quitte a te payer un casque prend toi un stereo c'est incomparablement mieu :oui:

ZisKo76
ZisKo76
Niveau 8
10 décembre 2009 à 16:17:36

Bien vu l'artiste :lol: . J'avais pas vu :ok:

Et Y3Ti, quel est l'image dans ton profil? :rire:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
10 décembre 2009 à 16:18:55

c'est mon sackboy :o))

je l'ai pri en photo avec une expression blase et recadre pour me servir d'avatar :o))

ZisKo76
ZisKo76
Niveau 8
10 décembre 2009 à 16:35:29

Oki :-)

ZisKo76
ZisKo76
Niveau 8
15 décembre 2009 à 21:06:40

La PS3 est mienne depuis hier ^^, j'ai pris la PS3 Slim 120Go, car il ne restait qu'a mon vendeur des packs PS3 Slim 250Go + Assassin's Creed 2, qui m'interèsse pas plus que çà pour le moment :ok: . Merci à ma chérie d'amour de m'avoir fais ce cadeau pour Noël :-) . Seul hic, elle m'a aussi acheter Socom: Cofrontation que je n'aurais qu'à Noël :-( , je joue donc aux jeux du PS Store que j'ai récupérer via mon compte que j'ai récupérer :ok: (Flower, Pain, Echochrome, Crash Bandicoot 1 & 3, et enfin Driver)

Voilà, je suis content MDr :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy