Si il prend le 20 non plus^^
"elchupacabra Posté le 30 juillet 2006 à 12:31:31 T´en sais rien, arretez d´affirmer des choses que vous ne connaissez pas..."
c´est plutot toi qui fait du vent... et si il le sait c´est tout simplement parce que sony l´a déjà annoncé...
Donne moi le lien ou Sony dit combien de gigas seront alloués a la retro vas y je t´attends!
"Il nya pas d´emulateur dnas un premier temps dans les ps3 mais la puce de la ps2 permettant la lecture de tous les jeux pS2 et la ps1 aussi avec emulateur ( mais qui ne prendrapas 5 Go )."
me semblais que tu réagissais plus a ca... et dans ce cas sony a bien annoncé que la ps3 serait partiellement équipé d´une ps2^^ après niveau espace disque alloué rien n´est annoncé, mm pas sur qu´il en faudra... il en fallait sur ps2 ?
Ouais, c´est vrai, j´ai lu qu´il y aurait une memoire interne de 1 go
Non je parlais de la retro et de la taille reservee, sujet sur lequel il parle sans savoir, mais c´est une habitude ici. (sur pS2 y avait pas de disque dur)
bah de toute facon avec un disque de 60go y´a pas trop de soucis a se faire et mm avec le disque de 20go d´ailleur... suffit de voir les possesseur de 360 ils ne s´en plaignent pas.. enfin pas sur le forum^^ ![]()
le DD 60go de la PS3 n´aura surement pas 1/3 de sa capacité de reservé comme sur X360, y aura sans doute au moins 55Go de libre a mon avis soit + de 4 fois celui de la X360 (13go) et ca sera pas de trop car rien qu´avec les demo ca se remplis tres vite (les dmeo PS3 pourait etre en + un peu plus grosse en moyenne que les demo X360), sur X360 ca fait longtemps qu´il n´ets plus possible de stocker toute les demo disponible et qu´on ai obliger de regulierement les effacer, des fois c´est domage car j´aime bien garder certaine demo (surtout que je revend tout mes jeux) et le probleme sera de plus en plus evident au fur et a mesure que les demo se multiplie
mais c´est surtout avec les telechargement de contenu qui vont se generalisé que ca possera + de probleme, beaucoup se dise surement aujourd´hui que ca en les concerne pas, qu´ils ne payeront jamais pour ca ou on l´impression que ca va rester quelque chose d´anecdotique et secondaire mais la realité c´est que la pratique des micropayement pour prolonger un jeux va exploser, si elle n´est pas encore tout a fait en place aujourd´hui tout les editeur vont s´y mettre a l´avenir car c´est ce qui va les sauver en partie et quand on aura eu le plaisir de passer des heure sur un excelent jeux qui nous aura eblouie et avec lequel on aura passer beaucoup de plaisir alors il sera dure de resister meme pour le splus refractaire a la possibilité d´acheter 2-3 niveau suplemntaire ou autre pour prolonger le plaisir si l´on considere ce jeux comme vraiement excelent, et le telechargement de contenu va vite remplir les DD aussi donc 55Go ca sera vraiment pas de trop (et 13Go definitivement trop peu), vous vous en rendrez vite compte avec le temps quand otut ca sera en place et fera partie de notre quotidien
Mouais je te trouve tres negatif sur les capacités de la 360, 13 gigas suffisent amplement, j´ai quinze demos et + de 3 gigas de libre, personne ne prend toutes les demos disponibles et ca n´a aucun interet de toutes les garder non plus, la c´est vraiment chercher la petite bete pour critiquer. Pour le telechargement de ocntenu en revanche je suis d´accord, dans une moindre mesure tout de meme, moi il y a tres peu de chances que j´achete quoique ce soit.
Sur 360 pour le system etc...Il y a écrit 13GO mais si on save pas toutes les démo etc..Pour tout ce qui est memoire music ya largement la place ![]()
Avec 13 GO c´est suffisant c´est juste une question d´organisation c´est pas utile de garder 15 Demo deja fini etc...
Ouais suffi de fair de la gestion un peu dans tou ça et c´bon. 13Go c´amplemant suffisant c´sur que tu peut pas tout mettre à ta gise mais t´aura jamais d´enuis pour télécharger c´que tu veut si tu gère un peu. Et puis même sans 60Go la 360 est meilleur avec tout ces plus.
Bon lol mon post fait un peu pro-Microsoft (en tout cas j´pourais pas dépasser upsilandre dans c´niveau là
) alor je vais faire remarquer un point qui n´a pas été révélé qui devrais faire sourir un peu ceux qui disait que 60Go c´mieux. La PS3 est un ordi et on pourra probablement changer le DD.
Un autre point mais celui là est pas sur: les démo que tu téléchargera sera en Full-HD. Ce sera lourd.
Vite la 360 ![]()
* Posté le 30 juillet 2006 à 06:20:32 avertir modérateur
* la 6 gig qui mandque sur le DD de la 360 c´est pour la rétrocompatibiliter.
et les mises à jour du dash , des jeux aussi .
et le dash en lui meme .
* Posté le 30 juillet 2006 à 14:42:10 avertir modérateur
* Avec 13 GO c´est suffisant c´est juste une question d´organisation c´est pas utile de garder 15 Demo deja fini etc...
faut pas oublier les mises à jours des jeux , ou les adon des jeux , le jour ou tu as 25 jeux , et du genre call of duty 2 les pack de maps , ou comme pgr3 , ça va vite se remplir ......
peut etre que pour aujourd´hui les 14 go restant snt suffisant , mais plus tard je suis pas sur ..
Avec les pro-Xbox, tout est suffisant que ce soit le DD de 20 Go qui en fait 13 ou le lamentable lecteur DVD qui n´arrivera jamais a digerer les tonnes de Go qu´il devra encaisser.
Franchement, telecharger des films, des bonus, des trailer, des demos (vous connaissez ca non?), des jeux entiers et vous verrez que ces 60 Go ne sont pas de trop.
Mais ca l´est! Pourquoi dirais je le contraire si c´est pas le cas? Pour te faire plaisir? Des jeux entiers à telecharger sur disque dur?
bon courage ![]()
elchupacabra>
Au lieu de rire stupidement, lis ca:
http://www.generation-nt.com/jeux-video/16682/e-distribution-initiative-ps3/
Je ris parceque c´est drole, visiblement t´as pas reflechi a tout si tu vois pas pourquoi je rigole, allez je t´explique tu dormiras moins bete, a quoi va servir ton disque avec 50 gigas si au bout de 10 demos et 4 jeux il est plein? et combien ca va te prendre de temps de telecharger 10 gigas? completement idiot comme idée. Pour faire ca il faut des lignes de fou et un vrai disque genre 260, la c´est completement con.
"Je ris parceque c´est drole, visiblement t´as pas reflechi a tout si tu vois pas pourquoi je rigole, allez je t´explique tu dormiras moins bete, a quoi va servir ton disque avec 50 gigas si au bout de 10 demos et 4 jeux il est plein?et combien ca va te prendre de temps de telecharger 10 gigas? completement idiot comme idée. Pour faire ca il faut des lignes de fou et un vrai disque genre 260, la c´est completement con."
C´est a mon tour de rire. ![]()
Qui te parle de de jeux faisant 10 Giga? Les jeux telechargeables feront environ 2 a 3 Go.
Maintenant, imagine que j´en telecharge 5 ou 6 avec 2 ou 3 films, des patch correctifs et des bonus. T´est 13 Go paraissent tout d´un coup tres restreint. ![]()