CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MW2 : Triche Massive

Jimmy-One
Jimmy-One
Niveau 3
24 janvier 2011 à 10:29:02

Arretez de raler, et jouez a Counter Strike !!

valou77ks440
valou77ks440
Niveau 10
24 janvier 2011 à 10:31:38

Dire qu'a la base c'était un excellent jeu et maintenant on ce retrouve avec une communauté de pirateur :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 10:33:44

Hier sur World At War je suis tomber sur un gars il rester sur le plafond et il avait commencer la partie avec des armes qu'ils faut payer dans la boîte .

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
24 janvier 2011 à 10:40:46

Sony devrai se bouger le cul et sortir une mise a jour qui corrige ses foutus problémes de hacking!!

]AleaJactaEst[
]AleaJactaEst[
Niveau 10
24 janvier 2011 à 10:59:38

Jerry à -> vrai joueur + MW2 :rire:

jercel
jercel
Niveau 2
24 janvier 2011 à 11:38:51

Tout a fait daccord avec toi sam_gamgi mais je pense que cela n est pas pret d arriver...

onizuka2k7
onizuka2k7
Niveau 7
24 janvier 2011 à 12:01:01

Arrêter de faire chier avec vos post sur cod, y en a un qui sort tous les ans, et vous y allez tous à chaque fois sans réfléchir. Vous irez acheter le suivant à 70 euros pour profiter d'un online nickel pendant 2 jours, et puis rebelote vous allez venir rager ici.

Le jeu change tellement pas, que hacker le online entre MW, MW2, Black ops, ça doit tout le temps être la même chose et super facile pour les hackers sans compter que la PS3 s'est fait violée dans tous les sens.

Donc voilà, une seule solution : Arrêter d'y jouer et passez sur d'autres licences avec un vrai public (je sais c'est dur mais c'est la vie, faut savoir dire stop quand on joue avec 90 % de mongolito prépubères en ligne)

[LFM]viduI
[LFM]viduI
Niveau 8
24 janvier 2011 à 12:14:44

Sauf que ce genre de triche, peut se passer sur plusieurs licences. Donc tout ce que tu dis est du vent. Merci d'avoir pris la peine d'écrire ce pavé de conneries pour nous, et de nous avoir fait rire :)

Bon vent :bye:

:dehors:

onizuka2k7
onizuka2k7
Niveau 7
24 janvier 2011 à 12:20:09

en attendant les 90% qui viennent chialer sur ce forum chialent sur cod, alors qu'il y a un forum pour votre jeu

Ch0wW7
Ch0wW7
Niveau 6
24 janvier 2011 à 12:20:52

sauf que [LFM]viduI , aucun jeu s'appelle Call of Duty : Modern Warfare 2, et qu'en contre partie, aucun systeme de reportement des tricheurs n'a été lancé.

De plus, c'est pas a Sony de faire de systeme d'anti-triche, c'est les dev' eux mêmes. Mais vu qu'ils laissent tomber dans l'oubli leurs jeux 2 mois apres leurs sorties (exceptés certains) je doute qu'ils le font ; et vu que Sony cherche une policy anti-pirates...

Mais en tout cas, j'attends de voir des tricheurs sur MAG, je les attends de pied ferme :rire:

Ps : [LFM]viduI , un "pavé" pour info c'est minimum 60 lignes, alors ton argument de "conneries" laisse a désirer :hap:

onizuka2k7
onizuka2k7
Niveau 7
24 janvier 2011 à 12:23:18

Excusez moi il y a 4 forums pour votre jeu étant donné que les 4 sont à mettre dans le même panier, et j'ai connu des pavés un peu plus grand qu'une dizaine de lignes...

[LFM]viduI
[LFM]viduI
Niveau 8
24 janvier 2011 à 12:25:02

Il n'y a pas de minimum de 60 lignes pour faire un pavé, j'espère pour toi que c'était une blague (on va dire que oui, vu le smiley à la fin).

J'ai juste dis que quand il dis d'aller sur d'autre licences, c'est débile car il y aura aussi de la triche aussi. Sinon, je m'en fous de ce jeu que je déteste :)

onizuka2k7
onizuka2k7
Niveau 7
24 janvier 2011 à 12:26:10

Bien sûr qu'il y a de la triche sur d'autres jeux, mais tu dois bien avouer que le niveau de la communauté de cod doit pas aider à faire avancer les choses dans le bon sens

[LFM]viduI
[LFM]viduI
Niveau 8
24 janvier 2011 à 12:26:38

Sinon, il a raison sur tout les points sur cette licence.

Je ne vais pas en parler davantage, j'ai mieux a faire que de m'attarde dessus. :bye:

:dehors:

-_-Nico59-_-
-_-Nico59-_-
Niveau 10
24 janvier 2011 à 12:38:28

Je n'aime pas les tricheurs :-((

Ch0wW7
Ch0wW7
Niveau 6
24 janvier 2011 à 12:45:45

-_-Nico59-_- : idem, ca montre qu'on est noob ingame :noel:

Mais c'est drole, personne n'a remarqué que COD etait un jeu a cheats intégrés (avions par exemple, capteurs termiques, etc...), et qu'on se plaint des soi-disant cheaters :hap: ?

Voila pourquoi je redirais jamais assez : les anciens FPS > nouveaux FPS niveau sécurité / anticheats, et surtout communauté ;>

Shocko40
Shocko40
Niveau 9
24 janvier 2011 à 13:46:10

MW2 est devenue du n'importe quoi :honte:

AiXiTaN
AiXiTaN
Niveau 4
24 janvier 2011 à 16:42:43

C est la communauté qui est devenue du grand n'importe quoi ..

Alex_xX9
Alex_xX9
Niveau 4
27 janvier 2011 à 12:46:34

moi g un pote ki hacke sa ps3 et il a des jeux ki existe pas et
il en a rien a foutre si elle déconne il est ^^^se tip :fou:

dragon19
dragon19
Niveau 9
27 janvier 2011 à 12:49:57

A donc ils sont ici ceux qui ont un train de retard , vous savez COD BO est sortie mdr , de toute façon vous irez dessus , quand nous on serra sur le prochain COD , comme d'hab .... alors MW2 osef total

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment