CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MW2 : Triche Massive

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
20 janvier 2011 à 21:25:00

Ouii c'est clair... En attendant obliger de jouer a black ops mais il est meme pas comparable...donc ça soule quoi...
Lien permanent

:d) Non, c'est vrai, il n'est pas comparable. L'un est casual et pourri par une communauté de kikoo pseudo gamer lg machine de guetre et l'autre est fait pour les gamers avec des matchs plus equilibrés et des atouts non cheaté.

Xx-K3v111n-xX
Xx-K3v111n-xX
Niveau 8
20 janvier 2011 à 21:29:51

"l'autre est fait pour les gamers"

CoD et gamer dans la même phrase ca sonne vraiment très faux :hap:

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
20 janvier 2011 à 21:34:51

Tu peux faire autant d'ironie que tu veux mais cela n'empeche que sur black ops, je vois pas 1/10 de ce que j'ai pu voir sur mw2. Donc oui, black ops est plus pensé pour les "vrais joueurs" que pour les joueurs lambda qui s'en fout de jouer serieusement. Lance grenade presque inutile, plus d'akimbo shotgun, plus de machine de guerre, atout gilet pare balle qui permet de resister plus facilement aux explosifs du noob et plus de commando qui permet de cutter a 10 metres du gars.

rick68
rick68
Niveau 72
20 janvier 2011 à 21:37:24

jeu de kevin hacker par des kevins, cherché l'erreur

Xx-K3v111n-xX
Xx-K3v111n-xX
Niveau 8
20 janvier 2011 à 21:44:03

Bah on à pas du jouer au même jeu alors et j'ai pour une fois le mérites de savoir de quoi je parle car je l'ai testé :ok:

Moi tout ce que je retiens de Bo c'est les lag en multi (Avec 3Mo sa fait quand même mal au cul :ok: ) , les parties totalement pollué par des hélico , avions tout ce que tu veux , avec en prime la moitié des joueurs au Lance grenade , lance roquette et puis le couteau téléguidé (C'est cool meme plus besoin de commando :ok: ) franchement je suis pas prêts d'y rejouer :ok:

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:46:53

je ne suis pas pro-BO mais :
j'ai presque jamais eu de lag et je joue en mode pure/essentiel sans les atouts de noobs et là franchement c'est du bon jeu et du vrai skill qu'il faut
apres c'est vrai que c'est la mode de cracher sur cod mais ca devient lassant qd meme....

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
21 janvier 2011 à 01:06:55

Bah on à pas du jouer au même jeu alors et j'ai pour une fois le mérites de savoir de quoi je parle car je l'ai testé Moi tout ce que je retiens de Bo c'est les lag en multi (Avec 3Mo sa fait quand même mal au cul ) , les parties totalement pollué par des hélico , avions tout ce que tu veux , avec en prime la moitié des joueurs au Lance grenade , lance roquette et puis le couteau téléguidé (C'est cool meme plus besoin de commando ) franchement je suis pas prêts d'y rejoue

:d) T'es sur que tu y a joué? Parce que le couteau telecommandé, ca n'existe pas sur black ops. Quant aux helicos, il ne peut plus y en avoir que 1 dans le ciel par equipe contre 4 dans MW2... Et le lance gre dans black ops, laisse moi rire. Sur 5 jours de jeu, je me sui s fait tué moins de 30 fois au lance gre contre pres de 600 fois sur mw2 en 10 jours de jeu. Sur black ops, le LG, il sert a rien et tue tres diificilement. Tu dis n'imp car tu reproches a black ops ce qu'on peut reprocher 1000 fois plus a MW2.

EtOuai
EtOuai
Niveau 8
21 janvier 2011 à 01:23:05

Faut pas se voiler la face, Black Ops pue la merde.

Des armes inégales ( AKu + FAMAS et le tour est joué ), des graphismes hideux, des maps pourries, une gestion des dégâts plus que mal foutus, bref, un beau pétard mouillé.

RATMkevin
RATMkevin
Niveau 10
21 janvier 2011 à 01:32:18

Call Of Duty c'est pourri depuis le 5 (World at bide :( )
Jeu fait par des pigeons pour des pigeons :oui:

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
21 janvier 2011 à 11:31:09

Faut pas se voiler la face, Black Ops pue la merde.

Des armes inégales ( AKu + FAMAS et le tour est joué ), des graphismes hideux, des maps pourries, une gestion des dégâts plus que mal foutus, bref, un beau pétard mouillé.
:d) pas la peine de generaliser. Le jeu est bon pour les fans de fps multi. Et l'aku74 n'est rien a coté de l'ump45 overcheaté de mw2.

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
21 janvier 2011 à 14:02:58

les cheateurs sont des imbéciles
ceux criants a la bouse en parlant de cod sont a mettre dans le meme sac, en effet, faut etre completement debile pour tenir de tel propos, vue le nombre de jeux vendu.
bref, pueril et pathetique;
on dit j'aime pas si on veut rester credible, et pas l'invers.

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 janvier 2011 à 14:22:48

lol overcheaté en meme il existe un mde hardcore aussi de plus ce sont les gens qui font la communauté d'un jeu l'ump45 n'ets pas plus cheaté ni autre que d'autres armes de meme que certains atouts...

il faut vous rendre compte que la technologie des armes aussi dans mw n'est pas comparable a black ops l'époque n'est pas là même non plus je pense à la visée thermique par ex beaucoup disent que c'est cheaté.

Chacun prend des atouts différents c'est parce que l'un à pris tel atout que vous avez votre baroud n'avez pas un autre avantage

dixou
dixou
Niveau 7
21 janvier 2011 à 15:26:56

Donc oui, black ops est plus pensé pour les "vrais joueurs

Les vrais joueurs comme tu les appelles sur BO se cartonnent comme des cons sur des maps minuscules, tu prends summit/ nuketown et fire range (on a rarement fait des maps aussi moisies) TOUT LE MONDE les votent et vas-y que je fous mon ak74U cheaté et que je cours comme un débile en poid léger à coup de cutquand j'ai pas le courage de faire un duel, c'est franchement passionnant ... ce n'est que ça black-ops alors c'est certain que des boulets sur MW2 au LG et au commando y'en avait mais ils n'ont eu que trés peu de mal à se retrouver à l'identique sur black ops sous une forme finalement assez peu différente à l'exeption du LG mais c'est tout.

Sans compté le code réseau encore plus pourri que MW2 ou même en tirant à côté tu touches et toujours dans la catégorie des vrai joueurs sache que l'immense majorité joue avec le mode de visée assisté, en gros tu vises et si l'ennemi se déplace ton viseur le suit automatiquement, sur le fond y'a aucune différence y'a que la forme ou MW2 est de trés loin supèrieur et ça les aveugles de BO auront beau le nier, les échanges en magasin et les gens qui ont regrétté sont là pour le confirmer

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
21 janvier 2011 à 18:04:00

Ouai ben attendant, c'est pas les joueurs de BO qui se tapent avec lobby comme sur mw2. :ok: Et mis a part firinge range et nuketown, le reste des cartes ont une taille plus que raisonnable. Facile de ne citer que les 2 cartes les moins interesstes du multi de bo. A coté, en carte petite et moisie, sur mw2, t'as Rust ou Fuel qui est inutillement grande. Je suis un fan de la premiere heure de cod4 et BO est celui qui se rapproche le plus de ce dernier. Donc, stop de cracher sur BO alors que mw2 est un des fps multi le plus pourri de ses dernieres annees. Un jeu trop grand public qui avantage la petite merde qui campe a celui qui veut jouer en bougant un minimum. Et pourtant, j'etais le premier a ne pas aimer treyarch mais force est de constater que sur black ops, ils ont su ecouter un minimum les joueurs en enlevant tout ce qui pourissait le multi de mw2.

mr_jack2
mr_jack2
Niveau 10
21 janvier 2011 à 18:36:51

Écouter un minimum les joueurs :rire: :rire: :rire: :rire:

Depuis COD4 tu tape sur YouTube "Fragmovie COD" tu tombe sur 90% de snip.

Les QuickScope et autre technique font partie de COD depuis un moment déjà.

Dans BO on a un L96 daubesque tout raide et tout moche.

On se fou de laggle des joueurs en mitonant des soi-disants "Sondage" pour retirer le QS :honte:

Le gars qui a fait ça et juste un autiste de première qui pense qu'on utilise un fusils de précision dans un COD comme dans un Bad company 2 :rire:

Parce-que la visée ajustable, le lvl 27 pour l'avoir et le faite qu'il reste tout raide comme une merde même en tournant a fond en sensibilité 10 prouve bien, qu'ils pensait qu'on aller de foutre a camper Dan un coins de la map avec une claymores a hardscope :-)))

Alors bon, hein Treyarch qui écoute les joueurs...Doucement la coco :)

jercel
jercel
Niveau 2
24 janvier 2011 à 08:56:13

Black ops n est pas si mal mais sur la durée on ce lasse plus vite que MW2... Et quelque beug comme les clay-more qui ne tue jms lool le LG et les grenade qui fond des sons tout bizar... Mais il n est pas si mal et oh moin il n'y a pas fe cheater...

jercel
jercel
Niveau 2
24 janvier 2011 à 09:49:35

Faut attendre changer de jeux et au bout d'un moment quand il y aura plus que des hacker il arreteront d eux meme ces moin que rien....

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
24 janvier 2011 à 09:59:27
  1. MW2 est de plus en plus injouable alors déja samedi soir mon pote et moi on s'est pas hacké dans une partie on voyait que le radar couvrait tout l'écran et un joueur enchainait tout le monde on a quitté la partie et on a vu nos stats remis a zéro!

On était dégouté, toujours l'envie de jouer on se reconnecte a une partie et on tombe sur une partie hacké on quitte se disant qu'on a pas de chance on trouve une autre partie et la encore une partie cheaté ! et c'est comme sa sur les parties suivantes.

Sur la page d'accueil du multi défilait une sorte de pubs pour un vidéo de hack sur youtube.

A chaque recherche de partie on tombait sur une partie cheaté!

j'ai donc tout désinstallé (sauvegarde mise a jour maps) et tout réinstallé, le probléme semble avoir été résolu je trouve a nouveau des parties sans cheat et la pub sur la page d'accueil a disparu.

Pour dire en Résumé que c'est la merde sur le multi de mw2.

Voili Voilou!

Raip
Raip
Niveau 8
24 janvier 2011 à 10:03:27

[DeadDude3] :d) Tout à fait d'accord avec toi, même si l'aide à la visée est une honte pour un mode multijoueur. Pour tout ceux qui critiquent le multi, ils ont bien évidemment raison de s'exprimer mais pas de traiter les autres joueurs de "kévins" ou je ne sais quel autre surnom péjoratif car le plus important c'est de s'éclater sur le jeu auquel on joue et pour l'instant, c'est mon cas sur BO :ok:

Bomlexak
Bomlexak
Niveau 9
24 janvier 2011 à 10:21:10

Ravioli

Le psjailbrezk n as rien avoir le mw2 car le ps ne marche qu en3.41 si mes donner son a jour :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS