CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prix de la ps3

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:09:49

si elle sort pas avant juillet je mapelle CLAUDINE JOSEPH BERNADETTE et si elle est plus que 400 euros je mapelle COLABERT ALBERT

fabrice1992
fabrice1992
Niveau 1
27 décembre 2005 à 00:06:57

fo pa révé au debut elle va etre vers les 500€ et apré elle sera au prix de la xbox360

granin112
granin112
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:17:37

ca ne depasera pas les 500€ , et encore .
entre 400 et 500 je dirais

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
27 décembre 2005 à 01:17:32

Ahhhhhhhh
CLAUDINE JOSEPH BERNADETTE
COLABERT ALBERT

comment vas-tu?? :fou:

Je dirais 499€ pour la PS3.....

golfather
golfather
Niveau 1
29 décembre 2005 à 04:48:03

la PS3 serait lancée à moins de 40 000 yens, soit 370 euros. je les trouver sur le site officiel ou il l on cree voila le prix de la play 3

coray4
coray4
Niveau 10
29 décembre 2005 à 05:29:05

bin juste une question.

Comment expliqué que ken kutaragi créateur, enfin penseur et dévellopeur de toute les consoles sony puisse dire que la ps3 soit chére?

(Sachant que les prix des ps1 et 2 était déja de 400 € en moyenne a leur début de vie)

coray4
coray4
Niveau 10
29 décembre 2005 à 05:33:09

Je penche pour un prix Supérieur à 700€ < ...€ :)

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
29 décembre 2005 à 05:58:09

Ken Kutagari dit chère parce que ce mot veut rien dire justement. En plus, ce mot va attirer l´attention quand finalement, la PS3 ne sera pas si chère que "ça". Tous le monde doit penser que c´est genre 1000 mais en fait, c´est que le mot chère veut rien dire.

PS3dreamer
PS3dreamer
Niveau 3
29 décembre 2005 à 09:05:08

tout à fait, cher ne correspond à aucun prix, ça laisse spéculer tout le monde sur le prix de la console et permet peut être à Sony de faire un coup à la sortie ou alors de faire parler de sa console.

le_bon_thomy2
le_bon_thomy2
Niveau 9
29 décembre 2005 à 10:04:54

sa va ou bien elle coutera 400 euro au japon !

et c´est vrai !

coray4
coray4
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:21:08

Ken Kutagari dit chère parce que ce mot veut rien dire justement. En plus, ce mot va attirer l´attention quand finalement, la PS3 ne sera pas si chère que "ça". Tous le monde doit penser que c´est genre 1000 mais en fait, c´est que le mot chère veut rien dire.

tout à fait, cher ne correspond à aucun prix, ça laisse spéculer tout le monde sur le prix de la console et permet peut être à Sony de faire un coup à la sortie ou alors de faire parler de sa console.

Interessant. Alors si je comprend bien il a dit sa comme sa histoire de faire parler de lui et de sa console afin de faire un grnad bluff.
Je ne crois pas que sa soit une bonne tactique commerciale.

Moi je crois que la console sera réellement chére au vu des nombreux élément higtech que la console posséde.(blu ray, cell, rambus, carte graphique, Bluetooth)
Quand on voit que la psp coute déja 250€ (on se demande pourquoi) avec un bouton carré qui marche du tonnere surtout avec pes.

Au lieu de rassuré les clients et vraiment montré leur supériorité, il a provoqué un désaroi et une grande peur. (la preuve des gens économise déja. Vertain ont déja économisé plus de 700€)

Meme la xbox sur le papier est trés faible comparé a la ps3 (mais de nombreux "faits" nous ont montré que ce n´est jamais le cas en partique(en espérant que sony cassera cette tradition ?) ) coute 300€ et elle ne posséde que un dvd un processeur déja connu (donc aucun investissement pour le dévellopé) et une carte graphique de qualité.
Et il ne font pas de bénéfice.

Je ne pense vraiment pas que mS soit si idiots pour qu´elle fasse la meme erreur que la xbox(la preuve ils ont déja séparé leur dd et le xbox live payant mais vraiment abordable).

Maintenant je vous laisse imaginé la ps3 de sony.

dwin
dwin
Niveau 5
29 décembre 2005 à 17:45:38

moi g entendu dire quel vodrai 1230€

Clad33
Clad33
Niveau 5
29 décembre 2005 à 18:53:43

1230 euros?!!!! :nonnon:
Faut pas abuser non plus!!C sur qu´elle sera cher mais bon de la a dire cela...Moi je pencherais plutot vers les 400-500 euros!

killer_
killer_
Niveau 5
29 décembre 2005 à 19:00:54

Aucune confirmation na été doné mais la ps3 ne dépassera pas la barre fatidique des 50,000 Yens (soit environ 360 Euros, et 466 Dollars).

La nouvelle carte graphique conçue par NVidia spécifiquement pour l´occasion
s´avère plus puissante que deux GeForce 6800 Ultra (550 Euros l´unité).

On comprend donc difficilement comment Sony Computer Entertainment pourrait éviter que sa console n´égale à peu de choses près, le prix d´un PC dernière génération...

Voilà il n´y a pas d´autres information pour le moment.

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:04:24

on y croit d-win :lol:

spe6
spe6
Niveau 9
29 décembre 2005 à 21:03:21

elle seras a 700 euros environs avec le dd le lecteur blu ray coute une fortune http://www.presence-pc.com/actualite/blu-ray-9638/
et oui ca métonnerais que sony vend ses consoles a pertes

spe6
spe6
Niveau 9
30 décembre 2005 à 13:05:29

:up:

nelke
nelke
Niveau 5
30 décembre 2005 à 13:09:52

ds le psm2 de janvier y disent que la ps3 coutera entre 300 et 400 dollars d´après une interview du PDG de sony mais ils ne savent pas encore si ils mettent le disques durs en séries ou en options voila

Electro01
Electro01
Niveau 8
30 décembre 2005 à 13:13:32

Vous connaisser le truc genial qui est venu avec le 20eme siecle et qu on appele la production de masse? Un ordi coute cher car une type d ordi se vend a quelque milliers d exemplaire, alors que les consoles sont prevu pour etre vendu a des 10aines de millions d exemplaire, c´est comme acheter en gros, ca revient moins cher que le detail,c´est ca la production de masse, et commander des 10aines de millions de composants de chaque type, fais bcp baisser le prix de l unité

ocraton2
ocraton2
Niveau 6
30 décembre 2005 à 15:34:30

" Vous connaisser le truc genial qui est venu avec le 20eme siecle et qu on appele la production de masse? "

A civilization 4, si tu joues bien que tas assez de villes et que tu mets ton argent ds la recherche eh ben tu peux meme avoir production de masse au 19eme siecle ou au 18eme. hihihihi

:dehors:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS