Ken Kutagari dit chère parce que ce mot veut rien dire justement. En plus, ce mot va attirer l´attention quand finalement, la PS3 ne sera pas si chère que "ça". Tous le monde doit penser que c´est genre 1000 mais en fait, c´est que le mot chère veut rien dire.
tout à fait, cher ne correspond à aucun prix, ça laisse spéculer tout le monde sur le prix de la console et permet peut être à Sony de faire un coup à la sortie ou alors de faire parler de sa console.
Interessant. Alors si je comprend bien il a dit sa comme sa histoire de faire parler de lui et de sa console afin de faire un grnad bluff.
Je ne crois pas que sa soit une bonne tactique commerciale.
Moi je crois que la console sera réellement chére au vu des nombreux élément higtech que la console posséde.(blu ray, cell, rambus, carte graphique, Bluetooth)
Quand on voit que la psp coute déja 250€ (on se demande pourquoi) avec un bouton carré qui marche du tonnere surtout avec pes.
Au lieu de rassuré les clients et vraiment montré leur supériorité, il a provoqué un désaroi et une grande peur. (la preuve des gens économise déja. Vertain ont déja économisé plus de 700€)
Meme la xbox sur le papier est trés faible comparé a la ps3 (mais de nombreux "faits" nous ont montré que ce n´est jamais le cas en partique(en espérant que sony cassera cette tradition ?) ) coute 300€ et elle ne posséde que un dvd un processeur déja connu (donc aucun investissement pour le dévellopé) et une carte graphique de qualité.
Et il ne font pas de bénéfice.
Je ne pense vraiment pas que mS soit si idiots pour qu´elle fasse la meme erreur que la xbox(la preuve ils ont déja séparé leur dd et le xbox live payant mais vraiment abordable).
Maintenant je vous laisse imaginé la ps3 de sony.