CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prix de la ps3

cossacks26
cossacks26
Niveau 4
05 avril 2006 à 23:35:26

moi jai lui sur une site qu´elle voudrait autent d=que la 2 voici le
site
http://www.pcinpact.com/actu/news/La_PlayStati
on_3_pourrait_sortir_au_meme_prix_que_.htm

terminator83
terminator83
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:02:58

Selon les dernières news, elle sortirait effectivement au prix de la PS2, soit autour de 370 €.

spe6
spe6
Niveau 9
06 avril 2006 à 15:22:44

dans tes reves au prix de la ps2 :mdr:
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3957.html

spe6
spe6
Niveau 9
06 avril 2006 à 15:24:50

http://www.playfrance.com/news/ps3-271,4911,-Communique-Prix-de-la-PS3-Sony-dement.html

alactael
alactael
Niveau 4
06 avril 2006 à 19:02:15

Quand je vois des reponses genres"600 euro pour une console,c´est affollant,exorbitant,monstrueux......" j´en passe et des meilleurs,je rigoles.
De une ,600 euro pour une console,c´est le prix d´une carte graphique derniers cri( et pas encore les plus chére),une console n´a pas besoin de remise a niveaux des pieces pour pouvoir jouer au derniére hit tout juste sorti.
De deux ,sachant qu´il s´ecoulera 6 ans a peu prés entre la sortie de la ps2 et la ps3, cela reste quand méme un bon investissement comparer a un ordinateur acheter en fin 2000 et ce qu´il vaut maintenant par rapport au dernier jeux sortie

( C´est essayer de faire tourné oblivion ou fear sur un athlon 800,256 ram,un dur de 30 giga et un carte graphique de 64 mega(voir 128 si on méttait la somme))

Donc je pense que 600 ou 700 euro pour une console qui restera au niveau pendant 5 a 6ans,c´est un bon investissement.

Dernier petit truc,pour les grandes geules qui ralent sur le prix de la ps3.
Commencer a mettre de coté 8 euro par mois,comme sa dans 6 ans pour la ps4 vous aurai un capital de 576 EURO et on vous entendra pa pleurer

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:05:56

Moi je vous l´annonce en êtant le fils de foray la PSP serat a 450€ piece voila bonne fin de soirée.

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:07:46

Non je rigole c´est ce que je vodrai 450€
Le min pour moi 300€ le max 700€
Voila!

alactael
alactael
Niveau 4
06 avril 2006 à 19:11:58

Et au fait, 600 auro de console ,sa fait le budget cigarettes d´une personnes fumant 2,5 parquet par semaine donc un fumeur moyen,alors pour ce qui fume et qui rale ,calculer ce qui par en fumer et ce que vous pourriai vous acheter avec cette argent
(je ferai pas la moral de la santé, je m´en fou!!)

jerm-28
jerm-28
Niveau 1
02 juin 2006 à 12:13:50

elle coutera 499 € avec disque dur 20 Go, 599 € en pack 60 Go

jemmerdebison
jemmerdebison
Niveau 4
02 juin 2006 à 17:47:36

CASSE TOI BISON

TU L AS DANS LE CUL UNE FOI DE PLUS :rire:

sebaurelien
sebaurelien
Niveau 9
07 juin 2006 à 13:49:37

c´est hyper cher!

caro027
caro027
Niveau 3
14 juin 2006 à 22:32:59

Frachement leur play ils vont se la garder si elle est si cher moi je pense qui devrait la faire a.........450 € minimum et 590 € maxi !!

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
15 juin 2006 à 18:16:21

ah ben quand on relit le topic depuis le début , on voit que Sony à encore entuber beacoup de gens.
enfin maintenant que tous les moutons savent qu´elle est à 600€ eh bien...ils la prennet quand meme.

honnetement sur ceux qui lachent des trucs dans le genre "pas plus de 550 sinon il peuvent se la garder"
vous pensez que yen a combien qui ont changé d´avis ?^ ^

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
15 juin 2006 à 18:23:11

"hey certains oublient que si sony met en vente sa ps3 a 600-800 euros ils seront forcément OBLIGE deFORTEMENT baisser le prix , ils sont pas fous ils savent tres bien qu a ce prix la la concurencre sera trop forte et qu ils ne feront jamais assez de ventes . ... donc j estime le pris a 450 euros"

"250-300€"

"250 euros

le marché de sony a baisser donc lors de la sortie de la playstation 3 en france elle sera à 250 euros"

"si sony mettrait 500-600 euro, logikment persone ne lachetré. vive la concurence ! ! "

"moi je verrai bein un petit 250E"

"400€"

"Elle coutera entre 200-300
Parce que si c´est a 500 €
Pas beaucoup de gens vont l´acheter "

"je pari kele sera pas plus cher ke 350 euros !"

"moi je dit environ 500 euros au départ
puis 250 euros après"

"je pense que la PS3 ne coutera pas plus de 457 €"

on termine sur une exelente :

"d´abitude sais 300 euro pour une console de salon qui arrive sur le marcher mais bon la ps3 sais presque un ordi alor je dirais 400 euro"

MDR tout ça non? eh oui...z´etes baisé...

stenz
stenz
Niveau 8
15 juin 2006 à 18:41:34

héhé je suis pas le seul a ressortir les vieux topics ^^

benji93_95
benji93_95
Niveau 1
05 juillet 2006 à 18:24:40

moi reelement j´espere qu´elle sera pas plus cher que 350-400 € parce que moi j´ai mis un peu de sous de coté mais pas aasez si elle coute 500 €

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:26:18

:sleep: ohhhh t´étais sur une ile déserte ces 2 derniers mois :question:

narcotix
narcotix
Niveau 8
06 juillet 2006 à 00:15:55

Mdr tes reprise Mr Chief... lol, et oui... Faut dire que les evenements perturbe certains ! Enfin, je l´ai déjà sortis dans un autre topic, mais le prix va baisser (d´apres moi) étant donné que les éditeur commence a faire sentir leur désaccord au niveau du prix de la console....
En revanche, l´histoire des exclusivité Sony qui passe chez microsoft malheureusement c´est vrai, et c´est a la fois "bien" et décevant... Un FF sur Xbox.. Berk... ^^

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
06 juillet 2006 à 02:06:01

PS3 : ´´le prix doit baisser en 2007´´
05/07/2006 18:30:00
La facture initiale à peine digérée, éditeurs et analystes réfléchissent déjà à l´après-lancement Playstation 3. Car une fois les gadgetophiles fortunés servis, Sony devra rapidement rendre sa console accessible au grand public afin d´établir un parc installé confortable. Mais lestée par des technologies coûteuses et un emprunt de plus de 500 millions d´euros contracté la semaine dernière, la marge de manœuvre du constructeur n´est peut-être pas aussi élastique qu´il le désirerait.
Par : Eric Simonovici

Imprimer Envoyer Ajouter

Si la question d´une baisse de prix de la Xbox 360 a été – pour le moment – écartée, les regards se tournent désormais vers le cas Playstation 3, autrement plus coûteux. A respectivement 499 euros et 599 euros, les deux versions de la console visent actuellement un public de gadgetophiles fortunés valorisant avant tout la puissance brute et les derniers raffinements audio/vidéo. Problème : ce n´est pas avec un public de gadgetophiles fortunés que l´on atteint les 100 millions de PS3 promises il n´y a pas très longtemps par Ken Kutaragi – et que l´on convainc les éditeurs tiers de miser des millions de dollars de budget sur sa plate-forme. Et pendant qu´un nombre important de joueurs continue à hurler son mécontentement, les développeurs nippons, eux aussi, ont émis des réserves fermes sur le positionnement prix de Sony. Interrogés récemment et anonymement par le magazine japonais Ge-Maga (le plus ancien du pays selon IGN), 90% d´entre eux ont estimé le prix de la Playstation 3 trop élevé. "C´est plus cher que mon loyer," dira l´un des sondés, un problème que ne semblent visiblement pas avoir les 9.71% qui estiment le tarif raisonnable.

Editeurs et analystes préviennent donc : la PS3 ne pourra (devra ?) pas rester dans le domaine du luxe pendant très longtemps. Dans un article de l´agence Bloomberg, repris chez GamesIndustry ou Gamasutra, Yves Guillemot, PDG d´Ubi Soft, estime ainsi que le prix pourrait devenir un obstacle majeur pour Sony une fois la folie du lancement retombée. Pour lui, le constructeur devra nécessairement procéder à une baisse de prix en 2007 pour rester compétitif avec Microsoft et la Xbox 360. Même discours chez Sega, qui semble avoir une confiance absolue en la force de la marque Playstation – du moins pour les cinq ou six premiers millions de machines. "[Après cela], ça devient plus discutable et Sony devra réviser sa stratégie prix de manière à rendre la console accessible au grand public, a déclaré Scott Steinberg, vice-président du marketing chez Sega Etats-Unis, au magazine GameDaily. Je pense que cela devra arriver relativement rapidement, parce que la PS3 est chère. Pour beaucoup de familles, c´est trop cher." Un rapport de la société DFC Intelligence enfonce le clou en suggérant que le constructeur aujourd´hui leader pourrait, dans le pire des scénarios, se retrouver bon dernier. "Fixer un prix de 600$ est OK pour le lancement, mais ça ne fonctionnera pas pour les fêtes 2007, avertit le document. Si Sony veut écouler un grand nombre de consoles, 2007 doit être plus que l´année des baisses de prix, elle doit être l´année des baisses de prix draconiennes."

Il n´est cependant pas dit que la société dispose d´une très grande marge de manœuvre. Alors que Microsoft profite de coûts de production dits avantageux, lesquels devraient encore être réduits d´ici 2007 avec le passage à un processeur central plus petit, Sony doit encore avaler la facture de développement du CELL et du Blu-Ray, deux technologies ayant encore à faire leurs preuves sur le marché. Par ailleurs, à quelques mois seulement du lancement de la Playstation 3, le constructeur vient de contracter un emprunt de 80 milliards de yens (environ 545 millions d´euros) pour des "dépenses générales" incluant la fabrication de semi-conducteurs. Toute la question, selon DFC Intelligence, semble donc être de savoir si Sony est prêt à assumer les conséquences financières d´une baisse du prix de la console en 2007 pour rattraper plus rapidement son retard vis-à-vis de Microsoft. "Si Sony décidait de prendre 200 dollars de pertes sur chaque machine vendue pour devenir plus compétitif et garder ses parts de marché, la facture s´élèverait à 2 milliards de dollars pour 10 millions d´unités, conclut le rapport. Est-ce que les actionnaires Sony sont prêts à accuser ce genre de pertes ?"

Voila .

sefyu92
sefyu92
Niveau 2
27 juillet 2006 à 14:04:23

moi j penserais plutot ver 450 e ou max 500

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3