CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N'est-elle pas donné ?

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
30 juillet 2006 à 13:56:37

:rire:
1 ps3 + 1 jeux, = 1 Wii + 8 jeux question prix !: ok:

D´autant que le line-up Ps3 est à CHIER, tandis que celui de la Wii est ... :coeur:

rien à rajouter, Wii 1ere des vente, vive Big N :coeur:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
30 juillet 2006 à 13:59:06

qui parle de 360 ?

faut etre a la masse pour dire que 600 euros c´est pas cher ! et moi j´achete une console, je fais pas la promotion d´un nouveau lecteur !

la technologie ça se paye ouais, mais bizarrement un an après que ça sorte c´est deja moins chers et de meilleur qualité en + !

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:10:57
  • eGb profil

* Posté le 30 juillet 2006 à 12:23:32
Parceque ta oublier les ancienne console de N qui coutait 600 a 700 euro .
Et c´est grace a Sony que la Ps1 a democratiser le prix des console et des jeux .
Car 100 euro le jeux ( oui c´etait le prix à l´epoque ) ca fait mal .
ALors franchement pour une console bien plus puissante 600 moi je trouve c´est donné surtout quand je sais que sur pC les composants sont pas aussi exploité et coute rien que pour la carte graphique aussi cher .

------------------------------------------

Les consoles nintendo qui coûtaient 600 ou 700€??? Mais tu sais de quoi tu parles ou quoi???
Et les jeux à 100€? désolé, mais j´en ai pas vu beaucoup à l´époque! au pire c´était 500F, et déjà à l´époque on se plaignait déjà du prix!

Et les joueurs étaient très contents à l´époque des 32 bits que les jeux soient moins chères grace au support CD.
Et c´est pas parce qu´à l´époque les jeux sur cartouche étaient chers qu´on ne doit rien dire parce qu´aujourd´hui ça risque de prendre le même chemin. T´as dû oublier qu´une des raisons du déclin de Nintendo avec sa N64 était dû au prix des jeux qui étaient beaucoup plus chers que ceux de la concurence, et ce même si la N64 était plus puissante que la PS.

LA PS a peut-être démoncratiser les consoles de jeux, mais n´oublies pas aussi que quand elle est sorti elle était la moins chère face à la Saturn, et qu´aujourd´hui la PS3 est la plus chère face à la 360 et la Wii. Sony démocratise les consoles de luxe.

terminator92
terminator92
Niveau 8
30 juillet 2006 à 15:04:00

Wiitor rira bien qui rira le dernier ^^

akabane_claude
akabane_claude
Niveau 5
30 juillet 2006 à 15:56:32
  • Terminator92 profil

* Posté le 30 juillet 2006 à 02:30:15 avertir modérateur
* Si ca ne servirait vraiment à rien pourquoi en auraient-ils fait ? si vous vous renseigneriez un peu vous sauriez que les films vont sortir sur Blue Ray si ce n´est déjà fait au Japon et aux USA ...

L umd ca sert à...? Rien :hum:

atuyu
atuyu
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:05:29

Oué c´est sur la PS3 est pas cher pour la technologie qu´elle a et ce qu´elle est.
A la production elle coute aux environs de 1000€ quelques chose comme ça.
Bon bien sur ce qu´il y a dedans c´est du bas de gamme, ne vous attendez pas a quelques chose de solide.

Donc oui c´est pas cher pour une console Multimedia, mais c´est tres Cher pour une simple console de jeu.

terminator92
terminator92
Niveau 8
30 juillet 2006 à 20:08:41
  • akabane_claude profil

* Posté le 30 juillet 2006 à 15:56:32 avertir modérateur
* * Terminator92 profil
* Posté le 30 juillet 2006 à 02:30:15 avertir modérateur
* Si ca ne servirait vraiment à rien pourquoi en auraient-ils fait ? si vous vous renseigneriez un peu vous sauriez que les films vont sortir sur Blue Ray si ce n´est déjà fait au Japon et aux USA ...

L umd ca sert à...? Rien :hum:

Je ne parlé po de l´UMD mais du BR je suis ok avec toi que l´umd sert a rien ...

terminator92
terminator92
Niveau 8
30 juillet 2006 à 20:10:36

Mais de tte facon vous ne lisez que ce que vous ne voulez lire alors faites comme vous voulez ...

super-frill
super-frill
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:34:43

largument prix est un argument bidon personne sauf les bourgeois ne la prendront a sa sortie ces comme si je disais que 450 euro ces trop cher pour une ps2 encore aujourdui ca na aucun sens

et puis ces 599 euro dabord :p

PLAYBOUZE_3
PLAYBOUZE_3
Niveau 1
30 juillet 2006 à 20:37:16

Terminator92 LE CUL DE TA MERE IL EST DONNé :rire:

terminator92
terminator92
Niveau 8
30 juillet 2006 à 21:31:18

oula playbouze ta pas interet a dire quoi que ce soit sur ma famille encore moin ma mere ! NE REDIT PLUS JAMAIS UN TRUC dans le genre c´est COMPRIS ?!
Sinn super-frill : lol ^^ nan pas que les bourgeois mais les personnes ayant économiser comem moi :-) sinn oui c´est 599.99€ même !! :p)

saru91
saru91
Niveau 10
31 juillet 2006 à 04:25:57

Terminator92 Posté le 30 juillet 2006 à 02:07:47 Réfléchissez la PS3 est presque donné ! Pourquoi vous en faites vous sur son prix ?

:d) c´est donné pour toi mais tout le monde sors pas 600 euros comme ça. Moi je pense que du jeu vidéo çça doit rester un loisir et pas devenir un luxe.
Allez dans 50 ans les millionaires ne jouerons plus au golf mais à la PS10.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2006 à 04:51:10

Terminator92 profil
Posté le 30 juillet 2006 à 02:30:15 avertir modérateur
Si ca ne servirait vraiment à rien pourquoi en auraient-ils fait ? si vous vous renseigneriez un peu vous sauriez que les films vont sortir sur Blue Ray si ce n´est déjà fait au Japon et aux USA ...

et d´autre vont sortir sur HD-DVD apres faut savoir qui va gagner et si le HD-DVD gagne tu la dans le... ton lecteur blue-ray hehe

mais bon on ne prédit pas l´avenir donc

wait and see.

guigui78580
guigui78580
Niveau 4
31 juillet 2006 à 10:45:02

CokeVanille tu est sur de ce que tu dit ? "les films vont sortir sur Blue Ray si ce n´est déjà fait au Japon et aux USA ... " ca me parrai étrange vu qu´un film actuel rempli tout juste plus d´un quart d´un DVD (4.7 Go) ! Quel avantage aurrai les fabriquant a graver leur film de (allez soyons généreux) 2 Go grand maximum sur une gallette de (si je me souvien bien ) 30 Go (BR) beaucoup plus chere qu´un DVD standard ??
rectifie si je me trompe...mais bon...
par contre pour les jeux videos ca peut devenir interressant certains d´entre eux pèse aujourd´hui plus de 4Go (GTA:SA par exemple) et vont donc rapidement saturer un DVD. Donc la politique de Sony de passer au BlueRay n´est pas totalement idiote puisque Nintendo et Microsoft seron obliger de le faire sur leurs prochaines consoles.

PS:Je ne suis pas pro-quelque chose je ne fais qu´énoncer les faits. (mais je suis quand même plus sur la Wii ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2006 à 10:47:00

avec le HD-DVD et le blue-ray les film vont etre en HD.

terminator92
terminator92
Niveau 8
31 juillet 2006 à 13:02:28
  • saru91 profil

* Posté le 31 juillet 2006 à 04:25:57 avertir modérateur
* Terminator92 Posté le 30 juillet 2006 à 02:07:47 Réfléchissez la PS3 est presque donné ! Pourquoi vous en faites vous sur son prix ?

:d) c´est donné pour toi mais tout le monde sors pas 600 euros comme ça. Moi je pense que du jeu vidéo çça doit rester un loisir et pas devenir un luxe.
Allez dans 50 ans les millionaires ne jouerons plus au golf mais à la PS10.

:d) mes parents on des problèmes d´argents mais moi ca ne m´empeche po d´économiser pendant une période pour pouvoir me la procuré. Depuis que j´ai un compte je n´ai jamais touché a l´argent dessus et je pense ne pas être le seul sur ce forum... Et puis pour comprendre ce que j´essai d´expliquer il faut vraiment chercher sur internet et réfléchir pour s´en rendre compte c´est ce que j´ai fait. Je

guigui78580
guigui78580
Niveau 4
31 juillet 2006 à 15:48:54

CokeVanille à écrit : "avec le HD-DVD et le blue-ray les film vont etre en HD."
Hu ?? g pa compri le sens de ta phrase...

master360
master360
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:11:13

la ps3 c tout moitier prix

"et personne se pose la question de la qualité"

béhéhéhé

parait que la ps3 est a 20 000 euro avec une voiture qui en coute 20000 a elle toute seul
c donnée la ps3

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:09:53
  • guigui78580 profil

* Posté le 31 juillet 2006 à 15:48:54 avertir modérateur
* CokeVanille à écrit : "avec le HD-DVD et le blue-ray les film vont etre en HD."
Hu ?? g pa compri le sens de ta phrase...

--------------------------

En fait je crois qu´il voulait dire que comme les films seront en HD, ils prendront plus de place, donc les DVD seront trop petits.

zaaryy
zaaryy
Niveau 8
31 juillet 2006 à 18:10:31

J´ai pas tout lu alors ça a peut etre deja été dit mais le lecteur BR de la play 3 risque bien d´etre de tres mauvaise qualité tout comme l´était le lecteur dvd de la play 2

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS