CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N'est-elle pas donné ?

terminator92
terminator92
Niveau 8
30 juillet 2006 à 03:13:07

HITMAN c´est une facon de parlez arrête de tous prendre au pied de la lettre .... Jamais vous n´aurez ça sur xbox360 !

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
30 juillet 2006 à 03:13:16

c´est bizarre parce que dans le temp on s´en fouté complétement que notre MegaDrive ou notre SuperNintendo n´avait pas de lecteur VHS :rire:

terminator92
terminator92
Niveau 8
30 juillet 2006 à 03:14:32

GTO je dois te donner raison lol on en avait rien a faire ^^ mais bon la technologie avance et fai des merveilles !

graninn112
graninn112
Niveau 10
30 juillet 2006 à 03:15:30

gears of wars , un jeux aui a l´air super jouissif (bourrinage a gogo ca dented) , techniqument pas mal du tout , c´est meme plus que ca .
apres ca reste du epic games , rien de bien phenomenal , enfin suis pas madame irma , qui sait ,c a sera peut etre une surpise pour un che do´euvre de plus pour le jeuxvideos ?

SeHiRuta
SeHiRuta
Niveau 5
30 juillet 2006 à 03:15:50

Ce que j´aime bien c´est ce passage :
´´ Un scenario de ouf (plus de 100h de jeu ...) Un gameplay avec des possibilité eeeeenorme ... ´´
Hahaha...Premierement, en quoi le BR influence le gameplay? Ensuite, ton 100 h de jeu, j´ai bien hate de le voir...Meme dans le cas ou le BR suporterais ton 100 h de jeu a MGS4 ( ... ) Et bien je ne crois pas que les developpeurs en ferait un jeu de 100 h...

Franchement...Tu dit du grand n´importe quoi.

Et ouais ca influence le gameplay ! Dire au perso de se metre acroupi ca prend de la palce sur le BR ! Encore une fois torai mieu fait de te taire ...

Parceque si c´est comme ca sur 360 tu peut te metre acroupi courir sauté ... sur la ps3 ca sera acroupi courir sauté assis rampé salto et jen passe !

gabsnake Posté le 30 juillet 2006 à 03:12:04 tu t´en sert pour les divx? c´est bien moi je m´en sert pour regarder des dvd... je passe pas ma vie a telecharger des films et a les encoder en divx AVEC UNE KALITÉ D´IMAGE QUI DECHIIIIIIIIRE!!!!! Au fait... sur mon dvd il est marqué divx... sa veux dire quoi

Ba si tu veu que lire des DVD la ps2 est amplement sufisante et sur ce point la on gagne PTDRRRRR

GabSnake
GabSnake
Niveau 8
30 juillet 2006 à 03:17:49

oui mais la ps2 elle coute plus de 100 euros :question: et a sa sortie? 500 euros??? sehiruta, t´a payé ta ps2 SONY (r) combien? 300 euros? moi mon lecteur, 50 euros.

SeHiRuta
SeHiRuta
Niveau 5
30 juillet 2006 à 03:18:22

Hé au fait J´ECRIS EN GROS POUR QUE TT LE MONDE VOI BIEN !

ON EST SUR LE FORUM PS3 NAN ?

vous comprendrez ce qui devrons comprendre ...

SeHiRuta
SeHiRuta
Niveau 5
30 juillet 2006 à 03:19:03

gabsnake Posté le 30 juillet 2006 à 03:17:49 oui mais la ps2 elle coute plus de 100 euros et a sa sortie? 500 euros??? sehiruta, t´a payé ta ps2 SONY (r) combien? 300 euros? moi mon lecteur, 50 euros.

Ton lecteur tu la acheter 50 € ya un an !!

Ya 6 ans rnseigne toi sur le prix d´un lecteur DVD !

GabSnake
GabSnake
Niveau 8
30 juillet 2006 à 03:20:41

y´a 6 ans (sortie ps2 SONY (r) je supose) je regardais mes bonnes vieilles vhs... pas besoin de dvd! le dvd s´est généralisé quand les lecteurs en question on baissé leurs prix :sarcastic:

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
30 juillet 2006 à 03:21:12

graninn112 Posté le 30 juillet 2006 à 03:15:30 gears of wars , un jeux aui a l´air super jouissif (bourrinage a gogo ca dented) , techniqument pas mal du tout , c´est meme plus que ca .
apres ca reste du epic games , rien de bien phenomenal , enfin suis pas madame irma , qui sait ,c a sera peut etre une surpise pour un che do´euvre de plus pour le jeuxvideos ?

et oui, ce qui compte c´est le fun, ne nous arrètons pas sur la technique de production tant que le fun est la on s´en fou du reste.

SeHiRuta
SeHiRuta
Niveau 5
30 juillet 2006 à 03:21:17

Et ba voila !

Ya 6 ans t´avais tes VHS moi mes DVD plus mes jeux PS2 ! et j´etais bien content !

GabSnake
GabSnake
Niveau 8
30 juillet 2006 à 03:22:47

Ya 6 ans t´avais tes VHS moi mes DVD plus mes jeux PS2 ! et j´etais bien content !

EXPLDR oui je regardais mes vhs, comme tout le monde (sauf ceux qui avaient des SONY PLAYSTATION 2 a 600 euros) ben moi j´etais content avec mes vhs, et content d´avoir economisé 500 euros :content:

SeHiRuta
SeHiRuta
Niveau 5
30 juillet 2006 à 03:23:05

GTO-rising001 Posté le 30 juillet 2006 à 03:21:12 graninn112 Posté le 30 juillet 2006 à 03:15:30 gears of wars , un jeux aui a l´air super jouissif (bourrinage a gogo ca dented) , techniqument pas mal du tout , c´est meme plus que ca .

et oui, ce qui compte c´est le fun, ne nous arrètons pas sur la technique de production tant que le fun est la on s´en fou du reste.

Ba dans ce cas la il y a un forum pour ce jeux allé y parlé merci ...

Au faite moi j´avais un jeu tré fun a l´epoque ! Huuuuuum c´etais quoi deja on tiré sur les cannards !

Tu pense que si on le ressort méme si le fun est la va til aussi bien marché ?

terminator92
terminator92
Niveau 8
30 juillet 2006 à 03:24:57

Dans 6 ans tu aura acheté une platine Blue Ray mais pour ca tu aura attendu 6ans alors que nous ca fera déjà 6ans (je sais bcp de 6 ans XD) qu´on regardera et jouera sur support Blue Ray !!

SeHiRuta
SeHiRuta
Niveau 5
30 juillet 2006 à 03:25:35

Exactement Terminator !

GabSnake
GabSnake
Niveau 8
30 juillet 2006 à 03:26:22

Dans 6 ans tu aura acheté une platine Blue Ray mais pour ca tu aura attendu 6ans alors que nous ca fera déjà 6ans (je sais bcp de 6 ans XD) qu´on regardera et jouera sur support Blue Ray !!

le suport blue ray se generalisera quand les lecteurs BR baisseront leur prix (si le BR ne fait pas un flop :sarcastic: ) je te laisse deviner la suite...

terminator92
terminator92
Niveau 8
30 juillet 2006 à 03:27:27

et qu´on s´éclatera avec nos film de superbe qualité ainsi que nos jeux extrèmement poussé alors que toi pendant 6 ans tu aura des jeux normaux sans sortir de l´ordinaire et des film de qualité normal voilà la différence !

SeHiRuta
SeHiRuta
Niveau 5
30 juillet 2006 à 03:27:34

oui ba c´est bien ce qu´il disait ! Dans 6 ans tu achetera ta platine pas cher ! Mais nous on l´aura eu pour 200€ de plus mais on l´aura eu depuis 6 ans

Bon on en a marre de se repeter !

Allé oust ds votre forum bobox !

GabSnake
GabSnake
Niveau 8
30 juillet 2006 à 03:27:35

et pendant que les BR couteront 600 euros, je peu vous assurer qu´on vendra encore des dvd clasiques...

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
30 juillet 2006 à 03:28:00

faudrait savoir qui va gagné la gerre des format HD avant de se lancer à l´aveuglette et surtout voir qu´elle format est le mieux utilisé.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy