eGb Posté le 30 juillet 2006 à 02:57:47 * GTO-rising001 profil
-------
Ms essais de VOus faire croire que le DvD es suffisant et que ils sont soi disant à l´ecoute des clients .
Tu sais le DvD s´il l´on implanté c´est juste parcequ´il voulais sortir la conosle plus tot .
Car en effet le HD-DvD es sorite debut juillet 2006 .
COmme c´est dommage , il ne pouvais pas l´implanter dans la console .
Et vu que le DvD etait le seul format il l´on mis dans la console , et comme laconsole est sortiea vec ce format et que sony en avait un autre le BR , il ne pouvais pas justifier d´avoir mis le DvD en disant qu´il navais pas le temps et qu´il devais sortir la console plus tot .
Car Ms sais parfaitemnt que si la console etait sortie a la mm date que la PS3 a quelqe mois pres , ils se serais fait defoncé encore plus .
De toute maniere la X360 dans tous les cas ne va pas reussir ...
Le bon mouton fidèle à sony
et qui lit l´avenir en plus ![]()
* Posté le 30 juillet 2006 à 03:01:57 avertir modérateur
* wé mgs4 ocuperas 34534523123 giga seulement 34234 ans de developement mais on auras 100 eures de jeux é d grafismes ki tuent c tro bien youpi
NImporte quoi ... meme si t´es ironique et caricatural faux pas abuser les dev travail vite et surtout quand on console commence a etre maitriser .
le BR à été créer pour les films HD, c´est juste que pour une question de guerre des format Sony à intégrer le BR dans la PS3 pour contré le HD-DVD, maintenat on essaye de nous faire gober un peu partout que le BR sert pour les jeux.
le br pour la ps3 c´ets vrai est un avantage pour sony dans son combat face au hd-dvd .
mais ca on le laisse de coté , ce qui nous interesse c´est ce qu´offre le br pour nos jeux , pour les dev qui exploiteront le br, c´est tout .
kelkun a plutot reussi a te faire croire que le br ne sert a rien pour els jeux , si le br ne sert a rien a quoi bon servir le dvd ? evidement si y avait aps de br les dev aurait continuer avec le dvd pour les jeux ps3 , c´est juste que la ils profiter du br qui offre plusde chose que le dvd .
c´etst pas compliquer hein , je suis pas entraind e te dire que le dvd ne sert plus a rine , qu´il faut passer a un lecteur hd pour pouvoir faire de sjeux next gen , je suis juste en train de t´expliquer que on profite de ce qu´apporte le br .
* Posté le 30 juillet 2006 à 03:02:51 avertir modérateur
* eGb Posté le 30 juillet 2006 à 02:57:47 * GTO-rising001 profil
* Posté le 30 juillet 2006 à 02:54:31 avertir modérateur
* le BR à été créer pour les films HD, c´est juste que pour une question de guerre des format Sony à intégrer le BR dans la PS3 pour contré le HD-DVD, maintenat on essaye de nous faire gober un peu partout que le BR sert pour les jeux.
-------
Ms essais de VOus faire croire que le DvD es suffisant et que ils sont soi disant à l´ecoute des clients .
Tu sais le DvD s´il l´on implanté c´est juste parcequ´il voulais sortir la conosle plus tot .
Car en effet le HD-DvD es sorite debut juillet 2006 .
COmme c´est dommage , il ne pouvais pas l´implanter dans la console .
Et vu que le DvD etait le seul format il l´on mis dans la console , et comme laconsole est sortiea vec ce format et que sony en avait un autre le BR , il ne pouvais pas justifier d´avoir mis le DvD en disant qu´il navais pas le temps et qu´il devais sortir la console plus tot .
Car Ms sais parfaitemnt que si la console etait sortie a la mm date que la PS3 a quelqe mois pres , ils se serais fait defoncé encore plus .
De toute maniere la X360 dans tous les cas ne va pas reussir ...
Le bon mouton fidèle à sony
et qui lit l´avenir en plus
j´ai pas predis l´avenir j´ai dis ce qui se serais passé si jamais MS avait fait ca , or ca n´es pas arrivé donc ca ne se passera jamais .
AU bout du compte encore une fois tu critique mais tu repond pas avec des arguments ...
gabsnake Posté le 30 juillet 2006 à 03:01:57 wé mgs4 ocuperas 34534523123 giga seulement 34234 ans de developement mais on auras 100 eures de jeux é d grafismes ki tuent c tro bien youpi
Jsui dacord sur les giga ... mais pour le tps de developement ? je voi pas trop trop ... tu tenfonceré pas tt seul ?
sehiruta regarde mon profil je suis loin d´etre un no life (preuve: j´achete pas de console) et j´ai jamais eu AUCUN dvd que mon lecteur a 50 balles puisse pas lire ![]()
Sonymitho a part ca ?
Bonne la pomme nan ?
* Posté le 30 juillet 2006 à 03:04:50 avertir modérateur
* Sonymitho a part ca ?
Bonne la pomme nan ?
KLR !
gabsnake Posté le 30 juillet 2006 à 03:04:27 sehiruta regarde mon profil je suis loin d´etre un no life (preuve: j´achete pas de console) et j´ai jamais eu AUCUN dvd que mon lecteur a 50 balles puisse pas lire
Allé hop enfonce toi encore plus ptdrrrr
Un dvd c le meme format sur tous ptdr
Demain imaginons tu enregistre une video avec ton lecteur numerique et oh je veut la metre sur la télé .. a merde ya pas les codecs qui fo ...
Et si tu regarde quuuue des dvd arétons detre comme ca le lecteur de la ps2 suffit largement !
Moi mon lecteur dvd je men sert plus pour les dvix !
Ce topic est magnifique, un chef d´œuvre
A upper d´ici quelques années pour bien voire toute la mauvaise foi des pro sony ![]()
Enfin des gens compréhensif
Bienvenue a vous !! ! lol sinn SeHiRuta pour MGS4 a raison sur toute la ligne. Durée de vie ou graphismey va explosé nimporte quel jeux de la 360 meme Gear of War !! le Blue Ray est une révolution et vous êtes dégouté de po l´avoir sur votre chère bobox et faites tous pour vous consolé et vous persuadez que la PS3 va coulez !
Je suis trop crever pour argumenter dsl
![]()
Sonymytho ou l´homme qui parle pour rien dire ! Pour se ridiculisé aussi !
Oué c´est ca casse toi !
C´est mieux ca fera des post inutiles en moins !
Parceque question flood t´est trop fort !
lol , il ajmaé argumenter de toute facon
SeHiRuta Posté le 30 juillet 2006 à 03:02:49 GTO-rising001 Posté le 30 juillet 2006 à 03:01:52 nous por-Xbox comme on nous appel si bien on est contend de déja pouvoir jouer sur 360 contrairement au pro-PS3 qui essaye de se convaincre de n´importe quoi.
quand Gear of War va sortir au mois Septembre il va faire mal au furur vente de la PS3, meme la Wii qui risque de sortir plus tot que prévu.
dans le jeux video c´est le jeux qui est important, toutes vos théorie du BR pour le jeux video c´est que du vent.
Ok arguments 0 >>>> Game over ta perdu retourne sur ta 360 et ton forum si t content comme ca !
´´ Un scenario de ouf (plus de 100h de jeu ...) Un gameplay avec des possibilité eeeeenorme ... ´´
Hahaha...Premierement, en quoi le BR influence le gameplay? Ensuite, ton 100 h de jeu, j´ai bien hate de le voir...Meme dans le cas ou le BR suporterais ton 100 h de jeu a MGS4 ( ... ) Et bien je ne crois pas que les developpeurs en ferait un jeu de 100 h...
Franchement...Tu dit du grand n´importe quoi.
tu t´en sert pour les divx? c´est bien
moi je m´en sert pour regarder des dvd...
je passe pas ma vie a telecharger des films et a les encoder en divx AVEC UNE KALITÉ D´IMAGE QUI DECHIIIIIIIIRE!!!!! Au fait... sur mon dvd il est marqué divx... sa veux dire quoi ![]()
Nan mais tu sait si ya que UN jeu de bien sur ta 360 c´est bien pour toi ptdr ! Gear of wars il va surtout faire mal a ton portefeuille ! Graphisme digne d´un jeu de lancement de la ps3 (alors que vous avez un an de plus quand méme)duré de vie ... allé chu gentil 20heures ptdr !
Rien que les jeux sur la PS2 ils sont mieu ( nana nan je ne fait pas alusion a shadow the colosseus non plus a god of war et encore moins a mgs 3 )