CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N'est-elle pas donné ?

SeHiRuta
SeHiRuta
Niveau 5
30 juillet 2006 à 02:49:53

Bon moi je vais defendre la cause BR !

Voila je suis la technologie depuis la sortie de la PS2 !

Je voit partout Le blue ray le HD-DVD ... Je mi connais bien !

Quand la PS2 est sorti ! Un lecteur DVD ca ne coutais pas 50€ ( au passage ton lecteur DVD a 50€ ca doit bien etre de la merde mon pote ...) !

C´est comme le Blue Ray ! Moi qui voulais m´acheter une platine ayant vu le prix ... Je me suis convaincu d´attendre 4-5 ans !

Mais nan la PS3 va sortir et je suis bien heureux parceque elle integre un lecteur Blu Ray ! Méme si il est de basse qualité qu´es que e men bat les c***** ! C´est pour commencer ! Me familiarisé avec le BR ! Quand les platines baisseront et couterons 100-200€ (c´est a dire dans au moins 2-3 ans) LA et seulement LA je pourrais dire que le lecteur present dans ma PS3 est de basse qualité !

Maintenant si vous tous pro Xbox 360 vous etes content avec vos 8Giga en double couche c´est tant mieux !

Parceque pendant que vous vous utiliserais vos compresseur pour faire rentré vos Halo 4592229584 a coup de chaussure ds le DVD fodra pas dire "Ohhh merde si on avait mit direct le HD-DVD (qui au passage va couté biiiiiien cheeeer et qui ne servira que pour les films donc autant acheter une platine HD-DVD) on aurait pas eu besoins de compresser notre Halo 254584741 et il auré été encore plus magnifique "

Et bas nous on aura notre petit MGS 4 sur 50Giga ! Des grahisme a couper le soufle et cela méme sur des ecrans normaux ( parceque rapelon le votre xbox 360 vos jeux vous les verez aussi sur ecran normaux mais avec une qualité de base plus faible donc ...)

Un scenario de ouf (plus de 100h de jeu ...) Un gameplay avec des possibilité eeeeenorme ...

Donc au lieu de parlé parlé parlé de taillé la console de Sony parceque vous en avez bien peur ! Regardez votre petite console qui va se faire EEEECRASER par la grosse console qui est parti pour duré encore 6 ans ! Avec les format qui vont avec !

Moi je dit on attend dans un an ! Et la on fera les comptes !

Sur ce je part vous pouvez me parlé je repondrais pas a des gamins qui se voilent la face expré pour dire uiii crosoft les plus forts ... Mais pour l´instant c´est vous les moutons qui vont aceheter un lecteur HD-DVD a 200€ !

graninn112
graninn112
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:50:59

on s´ne fou de savoir qui va gagner, on sait juste que la ps3 est equipé d´un lecteur hd quelque soit le vianqueur , de toutes facons aucun rapport avec le jv ce comabat

Sonymytho
Sonymytho
Niveau 5
30 juillet 2006 à 02:51:06

eGb Posté le 30 juillet 2006 à 02:47:23 # GTO-rising001 profil

1. Posté le 30 juillet 2006 à 02:37:39 avertir modérateur
  2. ta conclusion avec tes amis et ton frére est mauvaise, volia tout, tu commence tout juste à découvrir la HD grace au tapage de Sony, mais la HD ca fait des années que ca existe.

je suis pas vraiment un anti quoi que ce soit, je suis un anti-désinrformation, et la la presse recommence à s´en meler à faire croire des chose totalement fausse au gens.

le BR n´est pas merveilleux comme tu semble le croire, car le BR tout seul est sans acun intéret, pour utiliser le BR il te faut au mini une TV-HD Ready d´une valeur de 1000 euros, un home cinéma 5.1 compatible avec les futur format sonore HD d´une valeur d´environ 600/700 euros et racheter tout tes film préféré en HD.

Le BR ne sert pas que pour les films en HD mais aussi pour les jeux et l´espace que cela permet de remplir permet bien plus .

Pour l´instant c´est inutile mais il ne faut pas oublier que la ps3 doit durée 10 ans :sarcastic:

GabSnake
GabSnake
Niveau 8
30 juillet 2006 à 02:52:09

( au passage ton lecteur DVD a 50€ ca doit bien etre de la merde mon pote ...) !

--> il lit les dvd et il marche :oui: pas besoin de plus, pas besoin de ps2

graninn112
graninn112
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:52:29
  • eGb profil

* Posté le 30 juillet 2006 à 02:49:51 avertir modérateur
* * Sonymytho profil
* Posté le 30 juillet 2006 à 02:49:09 avertir modérateur
* Faut aussi voire quel format va gagner car l´un des deux va finir aux oubliettes.

On s´en fou que l´un ou l´autre gagne ou perde .
LA PS3 beneficie du BR c´est tout .

:d) rire2: manquerait plsuq u´on la piste au meme moment cette prhase

egb
egb
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:53:23
  1. Sonymytho profil
  2. Posté le 30 juillet 2006 à 02:51:06 avertir modérateur
  3. eGb Posté le 30 juillet 2006 à 02:47:23 # GTO-rising001 profil
  4. Posté le 30 juillet 2006 à 02:37:39 avertir modérateur
  5. ta conclusion avec tes amis et ton frére est mauvaise, volia tout, tu commence tout juste à découvrir la HD grace au tapage de Sony, mais la HD ca fait des années que ca existe.

je suis pas vraiment un anti quoi que ce soit, je suis un anti-désinrformation, et la la presse recommence à s´en meler à faire croire des chose totalement fausse au gens.

le BR n´est pas merveilleux comme tu semble le croire, car le BR tout seul est sans acun intéret, pour utiliser le BR il te faut au mini une TV-HD Ready d´une valeur de 1000 euros, un home cinéma 5.1 compatible avec les futur format sonore HD d´une valeur d´environ 600/700 euros et racheter tout tes film préféré en HD.

Le BR ne sert pas que pour les films en HD mais aussi pour les jeux et l´espace que cela permet de remplir permet bien plus .

Pour l´instant c´est inutile mais il ne faut pas oublier que la ps3 doit durée 10 ans :sarcastic:

--------

Ba ouais et ?
La PS2 aussi ...
La pS1 pareil ...
YA un jeu qui es sortie la recement sur pS1 preuve qu´elle etais pas encore totalement morte .
ENsuite la PS2 a toujours des jeux et risque encore de vivre quelque annees ptet 10 ans .

La PS3 sa sera pareil pendant 6 ans puis 4 ans de cohabitation avec la PS4 .

GabSnake
GabSnake
Niveau 8
30 juillet 2006 à 02:53:37

Pour l´instant c´est inutile mais il ne faut pas oublier que la ps3 doit durée 10 ans

--> dans quelques années, si le BR a du succès (ce dont je doute fortement...) un lecteur BR ne coutera plus 1000 euros :sarcastic:

egb
egb
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:53:53
  • gabsnake profil

* Posté le 30 juillet 2006 à 02:52:09 avertir modérateur
* ( au passage ton lecteur DVD a 50€ ca doit bien etre de la merde mon pote ...) !

--> il lit les dvd et il marche :oui: pas besoin de plus, pas besoin de ps2

No mais ya DvD et DvD , y´en a de bien meilleur qualité ( audio , video ).

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
30 juillet 2006 à 02:54:31

le BR à été créer pour les films HD, c´est juste que pour une question de guerre des format Sony à intégrer le BR dans la PS3 pour contré le HD-DVD, maintenat on essaye de nous faire gober un peu partout que le BR sert pour les jeux.

SeHiRuta
SeHiRuta
Niveau 5
30 juillet 2006 à 02:54:54

gabsnake Posté le 30 juillet 2006 à 02:52:09 ( au passage ton lecteur DVD a 50€ ca doit bien etre de la merde mon pote ...) !

--> il lit les dvd et il marche pas besoin de plus, pas besoin de ps2

Ouais interface de merde , codec limité , un nouveau codec qui sort ? Ah merde on doit en racheter un autre parceque il ne le lit pas !

Qualité digne du graaaand lecteur DVD de la bobox 360 nan ?

SeHiRuta
SeHiRuta
Niveau 5
30 juillet 2006 à 02:56:13

GTO-rising001 Posté le 30 juillet 2006 à 02:54:31 le BR à été créer pour les films HD, c´est juste que pour une question de guerre des format Sony à intégrer le BR dans la PS3 pour contré le HD-DVD, maintenat on essaye de nous faire gober un peu partout que le BR sert pour les jeux.

Tu est un peu con je crois ! c´est plutot l´inverse ! Le hd-dvd ne servira sur la 360 QUE pour les films ! Sur la ps3 le BR c´est pour les jeux ET les films ! Grande diferance

egb
egb
Niveau 10
30 juillet 2006 à 02:57:47
  • GTO-rising001 profil

* Posté le 30 juillet 2006 à 02:54:31 avertir modérateur
* le BR à été créer pour les films HD, c´est juste que pour une question de guerre des format Sony à intégrer le BR dans la PS3 pour contré le HD-DVD, maintenat on essaye de nous faire gober un peu partout que le BR sert pour les jeux.

-------

Ms essais de VOus faire croire que le DvD es suffisant et que ils sont soi disant à l´ecoute des clients .
Tu sais le DvD s´il l´on implanté c´est juste parcequ´il voulais sortir la conosle plus tot .
Car en effet le HD-DvD es sorite debut juillet 2006 .
COmme c´est dommage , il ne pouvais pas l´implanter dans la console .
Et vu que le DvD etait le seul format il l´on mis dans la console , et comme laconsole est sortiea vec ce format et que sony en avait un autre le BR , il ne pouvais pas justifier d´avoir mis le DvD en disant qu´il navais pas le temps et qu´il devais sortir la console plus tot .

Car Ms sais parfaitemnt que si la console etait sortie a la mm date que la PS3 a quelqe mois pres , ils se serais fait defoncé encore plus .

De toute maniere la X360 dans tous les cas ne va pas reussir ...

GabSnake
GabSnake
Niveau 8
30 juillet 2006 à 02:58:03

Ouais interface de merde , codec limité , un nouveau codec qui sort ? Ah merde on doit en racheter un autre parceque il ne le lit pas !

looooool c´est vrai, y´a des codecs qui sortent tous les jours, pour info mon pote je regarde n´importe qul film, avec la qualité de son et image tres bonne

1: sur mon dvd a 50 euros
2 tout simplement sur mon ordi

pas besoin du lecteur dvd de la play 2 QUI DECHIRE PASKIL A PLEIN DE CODECS ET UNE QUALITÉ SONY WÉ KOI ET PAS CHER :sarcastic:

Sonymytho
Sonymytho
Niveau 5
30 juillet 2006 à 03:00:09

SeHiRuta Posté le 30 juillet 2006 à 02:49:53 Bon moi je vais defendre la cause BR !

Quand la PS2 est sorti ! Un lecteur DVD ca ne coutais pas 50€ ( au passage ton lecteur DVD a 50€ ca doit bien etre de la merde mon pote ...) !

C´est comme le Blue Ray ! Moi qui voulais m´acheter une platine ayant vu le prix ... Je me suis convaincu d´attendre 4-5 ans !

Mais nan la PS3 va sortir et je suis bien heureux parceque elle integre un lecteur Blu Ray ! Méme si il est de basse qualité qu´es que e men bat les c***** ! C´est pour commencer ! Me familiarisé avec le BR ! Quand les platines baisseront et couterons 100-200€ (c´est a dire dans au moins 2-3 ans) LA et seulement LA je pourrais dire que le lecteur present dans ma PS3 est de basse qualité !

Maintenant si vous tous pro Xbox 360 vous etes content avec vos 8Giga en double couche c´est tant mieux !

Parceque pendant que vous vous utiliserais vos compresseur pour faire rentré vos Halo 4592229584 a coup de chaussure ds le DVD fodra pas dire "Ohhh merde si on avait mit direct le HD-DVD (qui au passage va couté biiiiiien cheeeer et qui ne servira que pour les films donc autant acheter une platine HD-DVD) on aurait pas eu besoins de compresser notre Halo 254584741 et il auré été encore plus magnifique "

Et bas nous on aura notre petit MGS 4 sur 50Giga ! Des grahisme a couper le soufle et cela méme sur des ecrans normaux ( parceque rapelon le votre xbox 360 vos jeux vous les verez aussi sur ecran normaux mais avec une qualité de base plus faible donc ...)

Un scenario de ouf (plus de 100h de jeu ...) Un gameplay avec des possibilité eeeeenorme ...

Donc au lieu de parlé parlé parlé de taillé la console de Sony parceque vous en avez bien peur ! Regardez votre petite console qui va se faire EEEECRASER par la grosse console qui est parti pour duré encore 6 ans ! Avec les format qui vont avec !

Sur ce je part vous pouvez me parlé je repondrais pas a des gamins qui se voilent la face expré pour dire uiii crosoft les plus forts ... Mais pour l´instant c´est vous les moutons qui vont aceheter un lecteur HD-DVD a 200€ !

:d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: du grand n´importe quoi collector

egb
egb
Niveau 10
30 juillet 2006 à 03:01:06
  • GTO-rising001 profil

* Posté le 30 juillet 2006 à 02:54:31 avertir modérateur
* le BR à été créer pour les films HD, c´est juste que pour une question de guerre des format Sony à intégrer le BR dans la PS3 pour contré le HD-DVD, maintenat on essaye de nous faire gober un peu partout que le BR sert pour les jeux.

En plus tu sais quoi ?
SI mS avais mis le HD DvD des le depars , il aurait eu un prix egal a la pS3 , et au bou du compte le DD serait plus consequand et la technologie plus avancé .

SeHiRuta
SeHiRuta
Niveau 5
30 juillet 2006 à 03:01:24

eGb Posté le 30 juillet 2006 à 02:57:47 * GTO-rising001 profil

• Posté le 30 juillet 2006 à 02:54:31 avertir modérateur
  • le BR à été créer pour les films HD, c´est juste que pour une question de guerre des format Sony à intégrer le BR dans la PS3 pour contré le HD-DVD, maintenat on essaye de nous faire gober un peu partout que le BR sert pour les jeux.

-------

Ms essais de VOus faire croire que le DvD es suffisant et que ils sont soi disant à l´ecoute des clients .
Tu sais le DvD s´il l´on implanté c´est juste parcequ´il voulais sortir la conosle plus tot .
Car en effet le HD-DvD es sorite debut juillet 2006 .
COmme c´est dommage , il ne pouvais pas l´implanter dans la console .
Et vu que le DvD etait le seul format il l´on mis dans la console , et comme laconsole est sortiea vec ce format et que sony en avait un autre le BR , il ne pouvais pas justifier d´avoir mis le DvD en disant qu´il navais pas le temps et qu´il devais sortir la console plus tot .

Car Ms sais parfaitemnt que si la console etait sortie a la mm date que la PS3 a quelqe mois pres , ils se serais fait defoncé encore plus .

De toute maniere la X360 dans tous les cas ne va pas reussir ...

NAN NAN ils aurait attendu d´intégré un lecteur HD de base il auré fé combat a arme egales !

gabsnake Posté le 30 juillet 2006 à 02:58:03

looooool c´est vrai, y´a des codecs qui sortent tous les jours, pour info mon pote je regarde n´importe qul film, avec la qualité de son et image tres bonne

1: sur mon dvd a 50 euros
2 tout simplement sur mon ordi

pas besoin du lecteur dvd de la play 2 QUI DECHIRE PASKIL A PLEIN DE CODECS ET UNE QUALITÉ SONY WÉ KOI ET PAS CHER

Nan mé moi je parle de la qualité de ton lecteur tt naze d bar !S i tu veu par exemple rajouté un codec tu fé comment ? ... bon tu ma rep tu le lit sur ton pc mé si c comme ca tu n´achete plus de lecetur dvd puisquil y a le pc ! tu sort plus de ché toi pour faire les courses ya le PC tu achete plus de console ya lemulateur sur le PC !
Et aprés tu devien comme tu est un gros no life a posté +de 150 mess en 15 jours

egb
egb
Niveau 10
30 juillet 2006 à 03:01:43
  • Sonymytho profil

* Posté le 30 juillet 2006 à 03:00:09 avertir modérateur
* SeHiRuta Posté le 30 juillet 2006 à 02:49:53 Bon moi je vais defendre la cause BR !

:d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: du grand n´importe quoi collector

A part critiquer tu pourais ptet eclairer la lanterne ... et proposer tes arguments ...

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
30 juillet 2006 à 03:01:52

nous por-Xbox comme on nous appel si bien on est contend de déja pouvoir jouer sur 360 contrairement au pro-PS3 qui essaye de se convaincre de n´importe quoi.

quand Gear of War va sortir au mois Septembre il va faire mal au furur vente de la PS3, meme la Wii qui risque de sortir plus tot que prévu.

dans le jeux video c´est le jeux qui est important, toutes vos théorie du BR pour le jeux video c´est que du vent.

GabSnake
GabSnake
Niveau 8
30 juillet 2006 à 03:01:57

wé mgs4 ocuperas 34534523123 giga seulement 34234 ans de developement mais on auras 100 eures de jeux é d grafismes ki tuent c tro bien youpi

:hum:

SeHiRuta
SeHiRuta
Niveau 5
30 juillet 2006 à 03:02:49

GTO-rising001 Posté le 30 juillet 2006 à 03:01:52 nous por-Xbox comme on nous appel si bien on est contend de déja pouvoir jouer sur 360 contrairement au pro-PS3 qui essaye de se convaincre de n´importe quoi.

quand Gear of War va sortir au mois Septembre il va faire mal au furur vente de la PS3, meme la Wii qui risque de sortir plus tot que prévu.

dans le jeux video c´est le jeux qui est important, toutes vos théorie du BR pour le jeux video c´est que du vent.

Ok arguments 0 >>>> Game over ta perdu retourne sur ta 360 et ton forum si t content comme ca !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube