et que dire du passage dans l'aéroport ou il faut tuer les civils .... ![]()
il ne sert a rien et c'est gratuit ...
Si, à te placer dans le contexte, et tu n'es pas obligé de la faire cette mission, stop la mauvaise fois.
D'une, à la base votre avis on s'en fout un peu quand même, c'est déjà plié, MW2 est un carton que cela plaise ou non. Le jeu est de bonne qualité faut arrêter de dire n'importe quoi, disons qu'il s'agit d'une mode un peu ridicule de farcir MW2 tout comme balancer des "escromania" toute la journée, alors que toutes les enseignes ont les mêmes pratiques ... Marrant d'ailleurs, la plupart des gens qui appelaient au "BOYCOT" jouent à MW2 comme des porcs
Mais voilà, ça fait bien, alors on suit le troupeau, alors on critique sans véritable argument ...
vbtfe2
Posté le 9 décembre 2009 à 09:51:16
Si, à te placer dans le contexte, et tu n'es pas obligé de la faire cette mission, stop la mauvaise fois.
D'une, à la base votre avis on s'en fout un peu quand même, c'est déjà plié, MW2 est un carton que cela plaise ou non. Le jeu est de bonne qualité faut arrêter de dire n'importe quoi, disons qu'il s'agit d'une mode un peu ridicule de farcir MW2 tout comme balancer des "escromania" toute la journée, alors que toutes les enseignes ont les mêmes pratiques ... Marrant d'ailleurs, la plupart des gens qui appelaient au "BOYCOT" jouent à MW2 comme des porcs
Mais voilà, ça fait bien, alors on suit le troupeau, alors on critique sans véritable argument ...
la c'est toi qui suit le troupeau pour le coups tu est dans la masse , maintenant toi tu aime c'est bien mais il y a aussi des gens qui n'aiment pas et j'en fait partit car j'ai le jeu ! donc respecte les avis des gens petit homme
un carton phénoménal ne veut pas forcement dire jeu phénoménal ![]()
Je ne crois pas avoir écrit cela jeune homme, je dis, plus simplement, que les avis sont subjectifs, que chacun ses gouts, et que ce n'est pas parce que c'est la mode qu'il faille descendre ce jeu qui ne le mérite pas, tout simplement.
Rien n'oblige a faire la mission dans l'aéroport.A partir de là,il n'y a meme pas lieu de polémiquer..
Sinon le solo je l'ai trouvé vraiment naze,bien que bien mis en scène.Fini en 4H40,bon j'en attendais pas plus en meme temps.
Le multi est sympa,dans la lignée du 4.Les maps sont sympas
D'autant plus que l'on peut faire la partie dans l'aeroport avec les civils SANS TIRER UNE SEULE BALLE.
Pour moi excellent jeu, j'ai rentabilisé mes 60 euros, solo fini en 7H (que j'ai trouve tres bon, d'un cote j'ai pas joue au 4), 15h d'ops, et 50h de multi.
J'ai joué que à COD 1er du nom sur PC. Vraiment excellent avec un multi du tonerre. Mais à force d'entendre les gens jurés que par COD ca me fou la nausée et j'ai même pas envie de tester les nouveaux..
Perso, j'ai vraiment kiffé ce jeu, bon solo avec de l'intensité du début jusqu'à la fin mais bon étant un joueur bourrin ça me plaît par contre j'aime pas les BBC mais j'ai vriament bien aimé B1943, bizarre =(
J'avoue que la campagne solo est pas top top, un peu confuse et ca part dans tout les sens. Mais on en prend plein les mirettes et les oreilles pour peu d'etre équipé d'un bon ptit home cinema.
Mais le jeux prend toute son ampleur avec son multi. Killzone 2 avait un multi à la ramasse pas assé nerveux à mon gout. Mais apres les gouts et les couleurs ...
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00006510-les-raisons-du-declin-de-la-dreamcast-aucune-boite-a-idees.php
la mission de l'aeroport bien sur que si il y a lieu de polmiquer puisqu'elle est la uniquement pour buzzer... parceque niveau interet dans le scenarion ils auraient tres bien pu baser leur scenario de serie B sur un bon attentat a la bombe ça aurai même été plus credible ![]()
Le solo est de mon point de vue excellent mais que pour la première fois, après tu t'emmerde !! Après le multi de temps quand tu te retrouve dans une partie avec des joueurs intéressants. Par contre les opérations spéciales sont pas mal sympa a jouer et à rejouer !! Mais c'est sur que si BBC2 tient ses promesse il y de grande chance que je revende COD6 pour Battefield !!
J'ai bien aimer le solo bien que vachement court
Par contre le online et complètement déséquilibré
- Les haut level sont beaucoup trop avantager comparer a CoD4
- Le jeu a prit une des tares de Killzone 2, la majoriter du temps tu te fait fraguer uniquement par des frappe aérienne/ hélico/ avion.
(Des bonus ok mais certain sont abuser)
-Certaine compétence abuser
Le online est plutôt pas mal
Par contre le solo est court , faut l'avoué !
Quelq`un pour OPS maintenant .? Mon ID : xFlaShiix
Moi....
J'ai pas acheter COD 4 (jy est jouais)
j'ai pas acheter COD 5 ni 6
je crois...........que je suis pas un gamer FAUX!
je fais partie des gens qui n'aime pas devenir des zombies en faisant "ho ouais bombe nucleaire! ho ouais!! nucleaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WOPP WOOP WOOP!!!!!"
je fais partie des gens qui joue a littlebigplanet a 22 ans et qui creer des niveaux de ouf en utilisant ma creativiter
et qui fout des smiley debiles sur un forum de site debiles.
pool741
Posté le 9 décembre 2009 à 14:04:15
Moi....
J'ai pas acheter COD 4 (jy est jouais)
j'ai pas acheter COD 5 ni 6
je crois...........que je suis pas un gamer FAUX!
je fais partie des gens qui n'aime pas devenir des zombies en faisant "ho ouais bombe nucleaire! ho ouais!! nucleaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WOPP WOOP WOOP!!!!!"
je fais partie des gens qui joue a littlebigplanet a 22 ans et qui creer des niveaux de ouf en utilisant ma creativiter
et qui fout des smiley debiles sur un forum de site debiles.
+1000 lbp est une chef d'oeuvre ![]()
Je trouve vraiment que le jeu killzone 2 e, ligne est un peu un jeu de bourrin mais bon. ![]()
Call Of Duty 6 me dégoute de plus en plus et j'ai envi de le vendre pour m'acheter Assassin's Creed II ![]()
pareil trop degouté de call of en multi.
leur systeme de serveur et de recherche de joueur est nul a chier et tu attent 20ans avant de trouver une parti , de plus la parti peut etre interrompu si l'hote decide de se barrer...
mais le pire c'est que tout le monde se trimballe avec leur putain de bazouka de merde et qu'il te degomme d'un coup
bref j'ai eu hate de l'avoir pour noel , j'ai vite déchanté
conclusion : NUL A CHIER jver le revendre cte merde PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
salut je vais juste dire finissez le en vétéran vous verrez si il est court croyez moi vous le trouverez très long après !!!
Jouez à Unreal Tournament 3 et vous aurez droit à un vrai FPS ![]()