* Posté le 29 juillet 2006 à 17:58:25 avertir modérateur
* eGb t´aurais pas trouvé l´antisèche de Sony donné à l´E3 par hasard? Arrêtes de t´enflammer pour rien et de traiter tout le monde de con. Je dirais rien si t´a suivi des études informatiques et que tu sais de quoi tu parles
Traiter de con je ne les jamais fait , c´est snake qui ma traiter de con ...
Nuance et melange pas les roles stp ;. .
genre sony a 3 ans d´avance sur tout le monde...
* Posté le 29 juillet 2006 à 18:00:36 avertir modérateur
* genre sony a 3 ans d´avance sur tout le monde...
Non ca n´es pas sony qui es en avance mais IBM et sony et tohsiba .
"Sa reste une console de jeux et non un PC tu sait sa hein ?? tu croit que ta ps3 va etre aussi puissant qu´un pc ou quoi ?? t´es vraiment
"CON"
toi on verra bien quant tu aura un jeux comme sa !! "
la wii est la seule qui "révolutionne" les jeux en général. Ce n´est pas sony qu´aurait penser au virtual console.....
moi je dis que le succès de la ps2 les a trop mis en confiance.....
* Posté le 29 juillet 2006 à 17:58:25 avertir modérateur
* eGb t´aurais pas trouvé l´antisèche de Sony donné à l´E3 par hasard? Arrêtes de t´enflammer pour rien et de traiter tout le monde de con. Je dirais rien si t´a suivi des études informatiques et que tu sais de quoi tu parles
Malheuresement pour toi je suis des etudes d´ingenieur .
* zaaryy profil
* Posté le 29 juillet 2006 à 17:59:31 avertir modérateur
* Au moment du passage au dvd, on avait subitement plein de place et c´est pas pour ça qu´on a eu les traduction plus vite...
Sauf que les DvD etait zoné et l´espace n´etait pas non plus suffisant pour faire 6 traductions .
De plus les choses vont bien plus vite de nos jours .
Je ne remet pas en doute ta bonne foi mais je doute que les pc mettent 3 ans avnt d´atteindre la puissance de la ps3.
Quand au BR ça me fait mal de l´admettre mais t´as pas tord ![]()
* Posté le 29 juillet 2006 à 18:02:33 avertir modérateur
* "Sa reste une console de jeux et non un PC tu sait sa hein ?? tu croit que ta ps3 va etre aussi puissant qu´un pc ou quoi ?? t´es vraiment
"CON"
toi on verra bien quant tu aura un jeux comme sa !! "
Ca n´est pas moi qui es dite ses paroiles mais snake .
étude d´ingenieur ...tu as 20 ans alors tu doit etre au 1er cycle ou en 1ere année du 2nd
Autrement dit tu n´a pas une connaissance hyper approfondi de ces truc la...
* Posté le 29 juillet 2006 à 18:03:44 avertir modérateur
* Je ne remet pas en doute ta bonne foi mais je doute que les pc mettent 3 ans avnt d´atteindre la puissance de la ps3.
Quand au BR ça me fait mal de l´admettre mais t´as pas tord
ALors je vais te dire ce qu´il se passe pour Intel pour l´annee 2007 ils vont nous sortir encore differante version de leur Core 2 duo en version 2 corps , et 4 corps .
AmD , sort le 4x4 , et une nouvelle architechture en 2007 .
Intel ne prevois rien de super puissant pas avant fin 2008 et revois son roamap en 2009 avec le 32 corps ( ils vont copier le fameux Cell ).
Mais bon pas avant 3 ans , et d´ici la IBM aura deja fait des version multicorps du Cell en 65 et 32 nm .
* Posté le 29 juillet 2006 à 18:05:58 avertir modérateur
* étude d´ingenieur ...tu as 20 ans alors tu doit etre au 1er cycle ou en 1ere année du 2nd
Autrement dit tu n´a pas une connaissance hyper approfondi de ces truc la...
Ca n´empeche que j´ai quand meme mon avis sur le sujet et de plus j´ai tjrs ete passioné par ces choses la .
ça ne sert à rien tu dois de douter que ces chiffre ça ne me dit strictement rien...
Et le fait que tu sois passionné est un argument plus valable que l´autre.
* Posté le 29 juillet 2006 à 18:07:47 avertir modérateur
* ça ne sert à rien tu dois de douter que ces chiffre ça ne me dit strictement rien...
Tu as 20 ans , ces chiffres n´ont rien de super exigent ni d´elitiste .
Les gens qui s´interesse au minimum a l informatique et l´harware connaissent ca .
Je ne fait pas parti de ces gebs la ![]()
* Posté le 29 juillet 2006 à 18:08:33 avertir modérateur
* Et le fait que tu sois passionné est un argument plus valable que l´autre.
C´est vrais mais bon .
Pour en revenir au sujet , je suis convaincu que mS se trompe et que les gens qui sont contre le BR aussi .
la PS3 aura un OS ( on ne derive pas sur les risque de virus ) , mais permettra l´acces a internet , de discuter avec ses amie comme sur msn ( visoconference etc ) , jouer sur le net , envoyer des mails , regarder des films ecouter de la musique et jouer .
Personnelement avec mon pC je ne fais rien d´autre que ce que j´ai mentioné et pour moi la pS3 sera mon nouveau pC car j´en es mart depuis que je suis gosse de depenser de l´argent a upgrader mon pC pour me rendre compte que l´informatique va de plus en plus vite .
ouais mais avec la box tu peut dicuter et la cam pour la visioconferece est prevu
mais je ne dit pas que la ps3 est foncierement mauvaise, c´est surtout l´arrogance de sony qui me gave...
* Posté le 29 juillet 2006 à 18:14:49 avertir modérateur
* ouais mais avec la box tu peut dicuter et la cam pour la visioconferece est prevu
mais je ne dit pas que la ps3 est foncierement mauvaise, c´est surtout l´arrogance de sony qui me gave...
Sony es une firme qui attaque sur tous les front , j´entend par la que es bien plus polyvalente que ne les MS .
SOny reste une grosse firme mondial et qui a de grosse responsabilité .
Et avoir des anonce en grande pompe fait partie du lot des firme multi national .
Ca n´est pas en etant gentil que sony fera du chiffre .
Se sont des firme capitaliste et donc voila la raison .
C´est naif de penser par exemple que N et MS fasse pas pareil .
Ils font sans doute pire sauf que N a sur avoir la communauté des joueurs deriere elle pour eviter d´entaché son image .
Mais ne sont ce pas les leader qui sont toujours controversé ?
Waow, tu viens de me faire changer d´avis sur les mecs qui soutiennent sony...bravo
Mais tu ne m´enlevera pas l´idée que sony s´apparente plus à une firme pour faire du fric que N mais de toute façon on a chacun ses preferences et tout comme tu n´aime surement pas trop MS, j´ai un peu de mal avec Sony.
et peu etre que les 2 play2 qui ne marchent plus sans aucune raison chez moi y sont pour quelque chose...l´impression d´avoir été pris pour un con ça à du mal à passer (et je ne parle pas que pour moi mais aussi pour les nombreux mecs qui se plaignent du SAV de sony sur les forums)
Je suis surement naif mais je pense qu´on peut se faire une place plus intelligemment dans un marché comme celuis du jeu video.
A ce titre j´aime beaucoups les intervention des dirigents de N qui, contrairement au autres, parle des possibilité de leurs machines plutot que de s´etendre sue les faiblesses des concurrent...et en toute honneteté sony est le champion la dessus ![]()