DRUG's t'imagine pas ce que tu dis ! sur x box g pas vue de wipeout ? de folklore ? de siaxis sur certain jeu qui l'utilise vraiment bien ! pas vue de forbiden siren ? pas vue de little big planet ? pas vue de motorstorm ? pas vue de killzone (je parle niveau ambiance!) ... bref deja le simplet qui ecris ce topic n'a vraiment pas compris ou ce trouvais les vrai exclu ... valkyria, wipeout, flower... mais en plus ce permet de critiquer folklor qui est vraiment bon a mon sens !
et moi j'rajoute disgaea 3, qui vaut bien plus que tout les rpg de la 360 reunis... sauf lost odyssey et mass effect !
la xbox et la ps3 sont deux ecoles, l'une occidental et l'autre japonaise !! et j'vois bien la difference entre les soft et les style aborder...
...un seul jeu a su marier les deux ecole, et c'est pour moi lost planet ! donc voila, ceux qui kiff cod 6 , je les fout direct dans une case de faux gamer, une case de mouton qui n'a pas compris que l'industrie suit les vente et s'adapte, et que un jour ca finira comme la tele avec des programe de merde car ce qui ce vendra sera de la merde sans font ! les jeux peuvent vous faire voyager comme un livre, mais vue que c'est pan pan tu meur qui ce vend en masse, on va hérriter d'une generation de jeu dominer par la simpliciter... et ca microsoft la tres bien compris !! j'suis seulement etonner d'entendre encore aujourd'hui, des gars qui cherche a tout prix a faire la guerre des consoles... t'aime les bon jeux, ta les deux machine point barre, et au bout de 5 ans si tu me sors que ta pas de tune, c'est qu'il faudrait arreté de pretendre que t'es un fan de jeu video objectif !! J'crois que certain donne leur avis avec un peu trop d'affirmation !
et le createur de ce topic merite le buché