En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PS3 en Panne!!!
otictaco
Niveau 3
08 décembre 2009 à 08:19:19
Bonjour! Ma PS3 Slim vient de me lâcher. Je vous explique. J'étais en train de jouer à un jeu (Motorstorm) puis l'image se fige. Et a partir de la impossible d'éteindre la console que ce soit avec la manette ou le bouton en facade. Je debranche donc la prise. J'attend quelqe temps je la rebranche et la je ne peux plus la mettre en route avec la mannette. Je branche ma mannette avec le cable USB puis je fais demarrer ma ps3 avec le bouton facade. Et la je tombe sur le menu d'accueil PS3 mais sans les icones juste l' ecran avec les vagues. J'attend, j'attend, toujours rien je decide de l'eteindre. Impossible! Je debranche je rebranche et la ma tele m'indique Aucun Signal!!! Que puis- je faire SVP
Xioth
Niveau 7
08 décembre 2009 à 08:22:31
Envoie-la au SAV, que veux-tu faire de plus ? . _________________________________ Tu veux un bretzel ? Arali et Alexelfe . Seek Team for Fun / Seek Train Flash-Scope .
otictaco
Niveau 3
08 décembre 2009 à 08:26:00
Oui elle va y'aller mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait eu ce genre de panne et sous combien de temps était-elle revenu du Sav? N'empeche ma Ps3 a 1 mois et demi.
Xioth
Niveau 7
08 décembre 2009 à 08:30:09
Personnellement, et pour le moment, ma PS3 ne m'a pas encore lâché, donc je ne l'ai pas envoyé au SAV (Comme toutes mes consoles d'ailleurs ). Mais si mes souvenirs sont bons je crois qu'il faut compter 3 semaines de SAV, mais je ne suis pas sûr, à vérifier, donc. _________________________________ Tu veux un bretzel ? Arali et Alexelfe . Seek Team for Fun / Seek Train Flash-Scope .
Le problème ce n'est pas que les jeux se lançent pas c'est que je n'ai pas du tout d'image! Mais le problème est résolu je l'ai envoyé au Sav. Ils prévoient un retour aux alentours du 8 janvier!!