Il est sympa ^^ surtout si t'aime naruto ! les graphisme sont bien et la 3D et allucinente !!! vraiment le jeu le mieux fais en Cel-shading ! bah a mon avis.
Le game play pas trop mal mais serieusement etant un joueur de naruto 1 au game cube eet ayant eux la version jap du 4 et presentement je joue au 3 des USA ^^ et vraiment j'aime mieux ses jeux qu'aux game play de se naruto !
mais bon j'y suis retourner voila pas long sa fesais un bout et s'étais reelement bien fais ^^
mais même les devlopeur on admit avoir BCP De dificulter a devloper le jeux ! et il on avouer que le gameplay N'etais pas tous a fais parfait ! tant qu'a moi ses le premier trailer ou tous s'emblais vrm cool et que sa disais que s'étais le jeux le plus rrealisme de naruto ou jme rapelle plus comment s'Etais dit mais sa laisser entendre qu'il y aurais tous les justu ...
mais non les justus sont nuls la dynamique de jeux est nul .. les combat ne resemble pas a du naruto bien que les graphisme l'animation des personnage sois époustouflante !
Bref tu manque rien :P