* Posté le 29 juillet 2006 à 13:17:03 avertir modérateur
* je suis simplet --> Non je choisit pas mes potes en fonction de leur console, j´evite juste ceux qui veulent lza ps3 car ca veut de toute facon dire que c´est des mec qu´on un cerveau aussi bas de gamme que leur console...
T´es vraiment con comme mec alors .
Quelle personne choisirais ses ami ou pote en fonction de leur gouts ?
Les amis et pote c´est une question de feeling et non d´idee .
Moi si je devais choisir mes ami en fonction de ce qu´il pensais j´en aurais peu car se qui fait jsutement le charme d´une amitier c´est quand tu es souder avec quelqun et qu´en meme temps vous ne partager pas les meme idee pour toujours apprendre des autres .
Toi au lieu de ca tu t´enferme dans ton monde pro Xbox et trouver des ami qui pense comme toi .
SUper cool di moi , j´imagine les soiré a se lancer des fleurs et deblaterer sur ta console et au bou du compte ta rien appris .
Le plus interessant c´est pas quand on es d´accord mais quand on ne les pas c´est la que t´apprend la vie mec .
Moi tous mes potes sont pour la pS3 , la Wii ou la X360 et je m´entend le plus avec ceux qui sont pour la Wii et malgrer mes grande divergence avec eux ca ne m´empeche pas d´etre ami .
Justement les debtas endiablé je trouve ca passionant au lieu de se masturber sur des debats qui n´en sont pas car on es tjrs dacord avec ceux avec lesquelle on a les meme idee .
TU fait pitier ...