CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 + puissante qu'en 2005 ?

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
28 juillet 2006 à 23:38:22

Ben si tu dit ca ca marche alors pour tout les autres, faudrait un peu arreter la mauvaise fois defois

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:39:06

Si je dis quoi?

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:41:31

non mais de toute facon moi je n´ai pas dit que ca serait un hit ou pas d´ailleurs pour moi tant que j´ai pas une demo dans les mains ou des test tres detailles pour me faire un avis je ne me prononce pas car pas mal de jeux etaient annonce comme des tueries et sont reveles comme des bouzes au final

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:43:57

Oui voila, moi je me dis qu´il y a de grandes chances que ce soit un gros titre, mais on peut pas le decreter formellement sur 3 screens et 1mn de gameplay fermé, surtout qu´avant ils ont fait quoi? Kung fu chaos je crois, le jeu etait fendard mais c´etait pas un tube non plus, faut voir ce que ca donne un peu plus en profondeur, au moins d´autres scenes, d´autres lieux du vrai gameplay, des decors differents etc, la tout le monde se pisse dessus devant une micro demo.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:45:40

c´est vrai que sa a quand même du leur faire une bonne impressions ...

la premiere video d´MGS-4 ont recu le Gametrailers Awards ^^

et quand je voi la video de Mass effect
je risque pas de m´enflammer parce qu´il y a déjà eu un antécédent foireux sur ce point (Freelancer qui brille quand même en tant que jeux de shoot)

mais sa m´intérresse

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:46:20

j´aime pas trop l´idée de donné des dénomination pareils alors que les jeux ne sont même pas sortie

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
28 juillet 2006 à 23:47:53

Oui faudra surement attendre pour en voir plus, d´ailleurs j´ai presque rien vu des jeux que j´aimerais justement en voir plus, Comme Lair, les devellopeurs sont factor 5 ce qui ont faire rogue leader qui est vraiment bien, ou assasin creed, ou encore mass effect, lost odissey, devil may cry, project naughty dogs.... :´(

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:48:47

on peut se faire un avis quand meme c´est tres proche d´un god of war dans le gameplay(nerveux et bc de moves pour eviter de lasser) avec une physique plus pousse

" Kung fu chaos je crois, le jeu etait fendard mais c´etait pas un tube non plus"

oui mais ils ont bc plus de moyens pour heavenly sword qu´ils ne l´ont eu pour kung gu chaos

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:48:53

Moi je m´emballe pas pour rien tant que je vois pas vraiment un truc evolué, tu me verras pas hurler devant 2mn de GOW (dont je me mefie d´ailleurs meme si le multi est soit disant genial) tu me verras pas hurler devant zelda (et pourtant on sait que ce sont toujours d excellents jeux) ni devant une bande annonce de GT duquel je suis ultra fan, alors devant ca franchement...

Mais voila moi aussi ca m´interresse comme tu dis, je me dis ce jeu risque de faire fort, après crier partout que c´est un hit du feu de dieu avec les deux elements qu´on a c´est un peu con, c´est s´extasier devant des screens peu importe le reste visiblement.

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
28 juillet 2006 à 23:50:14

ElChupacabra Posté le 28 juillet 2006 à 23:32:33 Bien sur que c´est tres joli, maintenant faut relativiser, c´est vrai que c´est juste dans une arene, c´est vrai que les ennemis c´est un par un, c´est vrai que c´est bourré de HDR, c´est vrai qu´on a aucune idée de la qualité du jeu, alors arretez de dire que c´est un hit parceque si ca se trouve ce sera nul.

------------------------------------------------

Mais oui, je leur file le lien vers la vidéo et ils arrivent encore à me contredire... désolé mais dans cette vidéo

une PETITE arène
UN SEUL adversaire
du HDR à en vomir tellement ça brille comme un sapin de Noël

http://www.gametrailers.com/player.php?id=10444&type=mov

Arrêtez de faire l´autruche, regardez cette vidéo, c´est impossible de prétendre le contraire de ce que je dis!

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:50:54

Ah oui bien sur la on est a des annees lumieres de kung fu chaos, je disais ca parceque je venais de me rappeller d un de leur titre, de qualité, mais je connais pas les autres, parceque quand on a ffaire a un studio dont on connait la qualité des titres en moyenne on peut s´attendre a un truc plutot positif ou negatif (apres bon personne n´est a l abri de chuter ou d evoluer, sauf davilex)

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
28 juillet 2006 à 23:53:44

Tout le mnode peut travailler chez davilex, sinon faut comprendre aussi que le jeux ne ce passera pas que dans une arenne, ca sera un jeux comme God of war, et au vu des avis positif des journalistes c´est deja bien parties, apres on peut pas en dire plus chacun fait son avis avec ce qu´il a vu

egb
egb
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:56:30
  • ElChupacabra profil

* Posté le 28 juillet 2006 à 23:37:12 avertir modérateur
* Elu meilleur jeu de combat? Quels etaient les autres nominés? Devait pas y avoir grand monde pour elire ce jeu meilleur jeu de combat, sur une scenette, dans une arene, d´ailleurs c´est pas censé etre un jeu de combat, plutot un beat them all non?

Tu sais , les decors ne sont pas ceux la .
QUand tu vois les rendu des decors de heavenly sword ( ca n´est pas de la CG ) tu peux pas dire que c´est qu´une arene .
Ensuite à l´E3 le jeu etait jouable donc c´est qu´il ya une raison pour que ce jeu soi elu meilleur jeux de tap .
SI tu critique un jeu parceque le jeu en demo es dans un environement clos faut arreter de jouer au jeux video .

egb
egb
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:58:50
  1. SUPPO_NEXT_GEN profil
  2. Posté le 28 juillet 2006 à 23:50:14 avertir modérateur
  3. ElChupacabra Posté le 28 juillet 2006 à 23:32:33 Bien sur que c´est tres joli, maintenant faut relativiser, c´est vrai que c´est juste dans une arene, c´est vrai que les ennemis c´est un par un, c´est vrai que c´est bourré de HDR, c´est vrai qu´on a aucune idée de la qualité du jeu, alors arretez de dire que c´est un hit parceque si ca se trouve ce sera nul.

------------------------------------------------

Mais oui, je leur file le lien vers la vidéo et ils arrivent encore à me contredire... désolé mais dans cette vidéo

une PETITE arène
UN SEUL adversaire
du HDR à en vomir tellement ça brille comme un sapin de Noël

http://www.gametrailers.c[...]=10444&type=mov

Arrêtez de faire l´autruche, regardez cette vidéo, c´est impossible de prétendre le contraire de ce que je dis!

Moi je trouve ca donne un style propre au jeu une ambiance le HDR .
ENsuite , quand tu regarde des films comme gladiator la lumiere est particulierement vive et il es tres probable que le HDR ne soi pas si exesif que ca .
Dans motorstorme le faite de passer de la zone d´ombre a la lumiere avec le HDR ca rend telement bien .

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
29 juillet 2006 à 00:02:21

Sérieux, regarde un Oblivion, tu as du HDR aussi mais beaucoup mieux dosé!

Ca cache quoi? A mon avis c´est purement et simplement du camouflage de graphismes moyens.

"on a un truc moche dans le jeu? Rajoute une louche de HDR, on n´y verra plus rien..."

egb
egb
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:12:26
  • SUPPO_NEXT_GEN profil

* Posté le 29 juillet 2006 à 00:02:21 avertir modérateur
* Sérieux, regarde un Oblivion, tu as du HDR aussi mais beaucoup mieux dosé!

Ca cache quoi? A mon avis c´est purement et simplement du camouflage de graphismes moyens.

"on a un truc moche dans le jeu? Rajoute une louche de HDR, on n´y verra plus rien..."

CHe pas toi mais oblivion ta donner un maivais exemple .
Oblivion a des textures vraiment pas tres belle parfois .
ALors avec le HDR ...

Dans Heavenly Sword , ptet qu´il a trop de HDr mais la qualité est la .

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
29 juillet 2006 à 00:39:42

pour le cas "Tekken" montré à l´E3, c´est qu´une video en images de synthèse, meme dans 5 ans la PS3 ne pourra géré du temp réel avec autant de détaille et avec cette vapeur sur le corp, vous vous rendez compte du calcul qui faudrait avoir.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
29 juillet 2006 à 00:58:49

Juste eb passant si il y´a tant de HDR c´est peut être pour un soucis de realisme quand tu regarde l´action se passe dans une aréne genre aréne de gladiateur donc vachement eclairé surtout si il y´a un soleil qui tape fort..donc tu m´etonne que se soit si eclairé..je suis allé visité des arenes en Italie je peut te dire que quand le soleil tape t´es ebloui c´est vachement eclairé donc le HDR est justifié pour CE niveau..reste a voir ce que ca va donner pour les autres..je crois qu´on aura droit a une forêt si je me rapelle bien un artwork ....

nvolkos
nvolkos
Niveau 8
29 juillet 2006 à 02:10:46

oui mais quand tu bronze ta propre peau te fait pas éblouir lol, le HDR est fait pour masquer les "défauts" d´un jeu

wakeup
wakeup
Niveau 10
29 juillet 2006 à 02:22:41

Topic pourri :hum:

Toxa encore plus bete qu´en 2005... qui aurait cru ca possible :ouch:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube