CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aux gens qui n'aiment pas la ps3

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:53:50

Muse62219 Posté le 28 juillet 2006 à 18:50:09 lol ! comme beaucoup ! m´enfin,moi c´est plutot l´inverse! j´aime bcp showbiz ,j´adore origin of symmetry et black holes and revelations ,mais mon préféré reste absolution ! (celui que bcp déteste! )

et je partage aussi les passions des filles hein 8-)

:d) Moi c´est dans l´ordre de sortie, et j´ai connu Muse des le premier alnum, c´est peut etre pour ca
Pour Absolution, j´aimais pas au depart puis plus je l´ecoute mieu il passe
C´est souvent ainsi

Et pour tes passions partagées avec les filles :-) tu joue a la barbie ou tu t´epile les jambes :rire: (je deconne, le prend pas mal)

Verden
Verden
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:54:01

oOOOo :d) :ok:

WakeUp :d) Tu vas m´expliquer. Si vraiment tu ne me connais pas, pourquoi m´as tu agressé quand je t´ai parlé pour la première fois?? Moi, on m´a juste révélé ton identité, j´ai été voir, je t´ai parlé, et il s´est avéré que tu as réagi comme je le pensais. TU m´as mal parlé, comme à ton habitude depuis quelques mois, tu n´as rien fait pour que la discussion se passe bien. Comme pour tout le monde, tu ne respectes personne.

Alors, dis moi. En ne nous connaissant pas, selon toi, pourquoi m´as tu agressé directement, sans me connaître?? Ne fais pas l´innocent, merci. Et ne fait pas le crétin non plus, ça changera un peu.

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:55:23

:lol: si tu crois que je me rappelle de la premiere foi ou je t´ai parlé :hum:
Sors moi le post, je t´expliquerai apres...

:lol: comment tu veux que je te parle si tu me traite de crétin, t´es malin toi :rire:

Verden
Verden
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:57:45

Nuance : Je te demande de ne pas le faire.

"si tu crois que je me rappelle de la premiere foi ou je t´ai parlé"

J´ai dis : "ne fais pas l´innocent".

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:59:07

MDr :rire: tu crois vraiment que je me rappelle de la premiere foi ou j´ai parlé avec chaque personne de ce forum???????

Je sais pas si je dois rire ou prendre peur là? :question:

Allé fais un effort, je ferais de meme en t´expliquant, va chercher ce fameux post :ok:

Verden
Verden
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:02:39

Bon, c´est pas grave, je ne tirerais rien de toi. Si vraiment tu ne t´en rappelles pas.

Donc, imaginons que je me sois trompé. Si vraiment, on devait partir de ce point là (c´est du conditionnel, hein), et que je te présentais des excuses, tu n´aurais donc plus rien contre moi. N´est ce pas??

Ca veut dire que, quand tu me parlera, ce sera sans le ton provocateur, et sans les insultes??

C´est bien ça?

Ca ne devrait pas te déranger... Hein, Mr... Raaa, c´est quoi déjà ton nom??

Hum, j´ai oublié.

muse62219
muse62219
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:02:47

la barbie ,non ,mais l´épilation, pourquoi pas :cool:

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:04:52

:lol: mais j´en veux pas de tes excuses, te mine pas pour si peut :ok: (je sais c´etait au conditionnel)

Je n´ai aucune envie de te "provoquer" tant que tu ne sors pas d´anneries comme la plupart des gens de ce forum

T´inquiete pas, la prochaine discussion peut tres bien etre fort sympathique, tout depend de ce que tu me sortira :-)

Verden
Verden
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:10:58

Je vais faire preuve de bonne foi. Je vais dire que je crois ce que tu dis. Donc, on est d´accord sur le fait qu´il n´y aura aucun ton agressif, ou arrogant de ta part.

De mon côté il n´y en aura pas, car j´ai tellement un gros doute, même un énorme doute, que je ne dirais rien. Si toi non plus, tu ne dis rien de désagréable, ça se passera bien.

:bye:

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:13:30

Verden Posté le 28 juillet 2006 à 19:10:58 Je vais faire preuve de bonne foi. Je vais dire que je crois ce que tu dis. Donc, on est d´accord sur le fait qu´il n´y aura aucun ton agressif, ou arrogant de ta part.
:d) SEULEMENT si tu ne sors pas d´anneire, on est d´accord. Et ce n´est pas une faveur que je te fait, je suis comme ca avec tout le monde, si ya une personne qui me montre quelle est bete en face de moi, je la vanne... rien de plus normal :-)

De mon côté il n´y en aura pas, car j´ai tellement un gros doute, même un énorme doute, que je ne dirais rien. Si toi non plus, tu ne dis rien de désagréable, ça se passera bien.
:d) De ton coté tu fais ce que tu veux, moi ca me derange pas de voir des gens me critiquer dans le vent sans un seul argument, au contrair ca me poruve que mon jugement est plus que correct

:bye:

Eragon23
Eragon23
Niveau 5
28 juillet 2006 à 20:03:36

Ok Verden, moi je suis d´accord avec Wakeup pour avoir des discussions calme sans m´énerver avec toi si de ton coté tu arrête de m´agresser en trouvant mais topic inutile ok?

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:27:46

"Sérieux arrêtez de faire des topics qui servent juste à descendre la ps3.
Si vous préférez la wii ou la Xbox 360 changez de forums!!!!!!!!!"

Que l´ont aime ou pas la PS3, ont parle de la PS3 dans le forum PS3... donc, c´est logique de pouvoir critiquer cette console dans sont propre forum.

C´est la democratie.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:31:22

Et puis elle est tellement critiquable, je ne voit pas pourquoi ont s´en priverait.

Ca serait faire preuve d´une grande naïvetée que de ce laisser berner par la propagande grossière émmise par les multinationnale pour nous sucré notre pognion.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:32:36

Un peut de discernement ne fait pas de mal, dans une société superficiel basée sur l´apparence des êtres et des choses.

nico1015
nico1015
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:58:45

mettez le son :
http://img115.imageshack..us/my.php?image=extratay2.swf

:rire: :rire:

[H4ine]
[H4ine]
Niveau 4
28 juillet 2006 à 21:03:32

"une fille ,qui a l´aire plutot sympa,gentille,et qui aime les jeux videos"

Fake spotted !

H4ine (je n´ai pas critiqué la ps3 dans ce post, merci)

[H4ine]
[H4ine]
Niveau 4
28 juillet 2006 à 21:09:10

et quitte a faire un post interessant:

Showbiz reste mon préferé et c´est vrai qu´a la 1ere écoute le dernier albume passe mal mais on s´y fait et est pas mal en concert (knight, supermassive, starlight...), on les critiquait bcp sur le fait qu´il ne changait jamais de style, la c´est fait (de la trompette :x).
(Hoodoo<3)

H4ine

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
29 juillet 2006 à 01:12:00

H4ine : Fake spotted ! tu veut dire quoi par la ?

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
29 juillet 2006 à 01:19:56

si je disais que la PS3 à une architecture bancale tout comme la PS2, ca vous fais quoi ?

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
29 juillet 2006 à 01:21:05

rien :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64