Si microsoft avait sorti sa console à 500 euros en argumentant sur le HD-DVD,je ne l´aurais pas acheté et j´aurais attendu la wii.
Là j´ai le choix,et personne ne me mettra le couteau sous la george pour me forcer à prendre ce putain lecteur *DE FILM*!
Ta quoi comme jeux sur 360 Lighting-123???
Pas des masses je l´avoue...
Kaméo
PDZ
PGR3
GRAW
DOA4
Et 15 démos du live ![]()
* Posté le 30 juillet 2006 à 20:54:41 avertir modérateur
* Si microsoft avait sorti sa console à 500 euros en argumentant sur le HD-DVD,je ne l´aurais pas acheté et j´aurais attendu la wii.
Là j´ai le choix,et personne ne me mettra le couteau sous la george pour me forcer à prendre ce putain lecteur *DE FILM*!
Tant mieux pour toi ...
eGb
T´as besoin qu´on s´intéresse à toi?
Et toi, tu y crois vraiment au "Le lecteur HD-DVD ne servira que pour lire des films" ?
Moi j´y crois autant qu´à "Non, le disque dur n´est pas obligatoire pour profiter de toutes les possibilités de la XBOX 360."
Du simple foutage de geule tout ca, ils profitent d´être dans l´ombre de Sony ( concernant les critiques ) pour se foutre de la geule de tout le monde.
Et puis de toute facon quand bien même les joueurs ne serai pas d´accord et s´appercevrai de la supercherie il suffirai de sortir un gros jeu sur HD-DVD pour forcer la main à tout le monde et franchir le pas.
Ce n´est qu´une hypothèse, mais Halo 3 ne serait il pas le parfait messi du HD-DVD sur XBOX 360 ?
Un Halo 3 sur HD-DVD c´est la vente assuré de lecteur externe à 90% des possesseur de la console.
Les 10% restant n´aimant pas Halo l´auront acheté pour regarder des films.
Si tu dis vrai,alors je me tournerais définitivement vers nintendo,et je considèrerais microsoft de la même manière que je considère sony depuis des années:des branques!
Mais ce ne sont à l´heure actuelle que des suppositions...
PS: Pour le pack core je suis daccord,grossière erreur de microsoft.
Mais les jeux ne semblent pas en patir pour l´instant.
* Posté le 30 juillet 2006 à 21:09:25 avertir modérateur
* eGb
T´as besoin qu´on s´intéresse à toi?
Non du tout mais ton avis on s´en fou en faite surtout quand c´est une opinion qu´on ne peux critiquer .
Donc ca na aucun interet .
Je ne pense pas qu´ils obligeront à acheter le lecteur HD-DVD externe pour les jeux.
Par contre qu´ils sortent une nouvelle console déjà dans 3 ans, ça c´est pas impossible (d´ailleurs microsoft n´a jamais caché qu´ils comptaient réduire la durée de vie d´une génération de consoles). Ils ont les moyens de le faire, mais si c´est le cas je doute que ça soit bien pris par les CONSommateurs.
Lighting-123 mais je vois que t´as PDZ toi tu le trouves comment car moi perso je le trouve bien supérieur a la note de JV.COM ![]()
Et puis ya qu´a voir les notes des lecteurs pour se rendre compte qui l´ont rabaissé quand même ![]()
"Lighting-123 Posté le 30 juillet 2006 à 17:45:08
Rien à voir avec le fait que je possède la xbox360.."
ho que si et ca j´en suis persuadé, peut-être ne t´en rend tu mm pas compte mais etre possesseur de LA console concurrente joue forcément... surtout quand on vient de claquer plus de 500 euro^^
"Vos arguements tournent en rond,et c´est vous qui apparaissez frustrés à force."
tes arguments aussi tourne en rond et mm pire... traiter les gens de frustré ne t´avancera a rien non plus, je vois mm pas ce que ca vient faire la...
"Pour l´instant le blueray c´est que des mots,et si moi je ne vois rien,vous non plus."
ok donc si tu veux pas voir personne ne le veux^^
"Le fait d´avoir plus d´espace de stockage ne peut être que bénéfique en soi,on est daccord."
ha pourtant la tu vois... tu comprends mm que c´est bénéfique mais...
"Seulement cette histoire "d´urgence" à passer à un support supérieur au DVD9 me parait purement marketing de la part de sony."
...voila malheureusement c´est sony et pas Ms qui lance la première console a lecteur hd..
"Mon dieu,comment va t´on pouvoir faire des jeux sans le blueray "
encore une fois tu retombe dans tes travers.. personnne n´a jamais dit qu´il n´y avait plus moyen de faire tenir des jeux sur des dvd.. d´ailleur tous les jeux actuels tourne sur dvd.. enfin je veux dire ca tout le monde le sait^^ enfin bref...
Vous êtes vraiment pathétiques les gars,c´est alucinant de lire des raisonnements aussi tordus..
Sorti de vos délires sur les pro-machins y a plus rien derrière..
Je le répète,j´ai les moyens de me payer la PS3!
Donc si je la critique ce n´est pas par plaisir de me mettre en opposition "moutonnique" envers elle,mais parce que j´estime qu´elle est criticable.
C´est tout!
=> Et toi, tu y crois vraiment au "Le lecteur HD-DVD ne servira que pour lire des films" ?
Moi j´y crois autant qu´à "Non, le disque dur n´est pas obligatoire pour profiter de toutes les possibilités de la XBOX 360."
Je me demande combien de temps va tenir la Xbox360 avec leur DVDx12 ...
en attendant s´il utilisait effectivement le lecteur DVD-HD externe, se seraient comme s´il se tirait une balle dans la jambe, un aveu et le boulet de la "console en kit" qui a déjà plombé une ancienne console Sega si je me souvien bien (je ne parle pas de la dreamcast)
et certain pro-X vont jusqu´a dire que Microsoft va d´ici la sortir une autre console et considère sa comme une "bonne idée"
=> Lighting-123
ce que l´on est tous simplement en train de te prouver
c´est que vous ete en train d´essayer de faire croire que le défault principal de la Xbox360 est en réalité une "réussite marketing"
=> "Pour l´instant le blueray c´est que des mots,et si moi je ne vois rien,vous non plus."
ok donc si tu veux pas voir personne ne le veux^^
hahaha ^^ celle la elle est trop forte :p
Noobar a bien fais de la citer je l´avait loupé
toutes les théorie de ces fan-boy Sony sur le BR ce n´est que du vent, vous ne faites que relaté ce que dit Sony et ses partenaire, le BR n´a été créer que pour les films HD, ce n´est qu´une question de contre-attaque au HD DVD si il y a un BR dans la PS3 et tout le monde va tomber dans le panneau.
tout le monde s´exclame que le BR est séduisant parce que ca va vient de Sony, est Sony c´est classe, le BR ca a une capacité de stockage plus grande et ca a plus de débit qu´un DVD.
mais tout ca ne sert à rien pour le jeux au final, Sony à bien réussi son coup d´influancé toutes sa clientel, la PS3 c´est un PC, tout le monde y croit, la PS3 est plus puissante, tout le monde y croit, le prix est bas pour la tecnologie qu´elle possède, tout le monde y croit, tout ça parce que c´est Sony qui le dit et pas seulement que Sony mais aussi ceux qui collabore avec eux.
est-ce que notre QI aurait t´il baisser ces 5 dernière années ?
à ce train la c´est assurément la mort du jeux video qui nous pend au nez.
y´en à ici qui pensent en terme de support de stockage plus important et pas forcément en terme de BR ouvre les yeux !! ![]()
=> toutes les théorie de ces fan-boy Sony sur le BR ce n´est que du vent, vous ne faites que relaté ce que dit Sony et ses partenaire, le BR n´a été créer que pour les films HD, ce n´est qu´une question de contre-attaque au HD DVD si il y a un BR dans la PS3 et tout le monde va tomber dans le panneau.
bon alors pour rependre tes mots
- TU ne fait que relaté ce que dit Microsoft
- et c´est plutôt le lecteur DVD-HD externe qui serai la pour "concurencer" le BR
car on peut douter qu´il ne l´utilise "que pour les film"
Oui, le Blu-Ray c´est des mots, et ça ne sert qu´à regarder les films ( Qu´est ce qu´on rigole ! ).. Au passage déjà 5 jeux PS3 sont devenus des contenus exclusifs grâce au Lecteur Blu-Ray, si ce n´est pas significatif ..
Et pourtant la bécane n´est pas dans les rayons.
TrouduQ > J´ai également entendu des arguments du genre, je cite : si Microsoft resort une console dans 2/3 ans ( Rumeur depuis 1 mois sur quelques sites ), ça ne me dérange pas, elle sera encore plus compétitif et tout et tout.. Elle détruira la concurrence par son niveau materiel ! ( Pauvre Tricore quand même ! )( 400 X 2 = ? ). Ah.. les CONSomateurs..
En sachant que la durée de vie de la PlayStation 2 va frolé les 7 années avec encore des bons titres prévus sur ce support.. ( Une trentaine en comptant les imports ! ) Et qui l´en sera de même pour la grande soeur, c´est vraiment à se demander qui sont les fameux pigeons..
Finalement le blu-ray va servir à des chose comme:
-Le Full Hd
-Bourré le jeu de bonus ou/et de cinématiques
-Faire en sorte que la PS3 ai au moin un + (Ce n´est pas un avantage au sans prope mais ça jouera sur les ventes)
Et le fait que la 360 ai un lecteur DvD sert:
-À pouvoir sortir la console plus tôt
-de sorte qu´elle ait plus de jeux
-et que les developpeur s´habitus plus vite à travailler dessus
-À vendre la 360 à un bien meilleur prix
Et voici ce qu´on les deux supports:
-Asser d´espace pour pouvoir faire des vraiment beaucoup supérieur à l´ancienne génération.
Juste ce post suffirais à mettre le topic clos, puisqu´il est véridique, clair, et neutre.
Finalement le blu-ray va servir à des chose comme:
-Le Full Hd
-Bourré le jeu de bonus ou/et de cinématiques
-Faire en sorte que la PS3 ai au moin un + (Ce n´est pas un avantage au sens prope mais ça jouera sur les ventes)
Et le fait que la 360 ai un lecteur DvD sert:
-À pouvoir sortir la console plus tôt
-de sorte qu´elle ait plus de jeux
-et que les developpeur s´habitus plus vite à travailler dessus
-À vendre la 360 à un bien meilleur prix
Et voici ce qu´on les deux supports:
-Asser d´espace pour pouvoir faire des jeux vraiment beaucoup supérieur à l´ancienne génération.
Juste ce post suffirais à mettre le topic clos, puisqu´il est véridique, clair, et neutre.
Je soutiens tout autant le HD-Dvd que le Blu-Ray, parce que ces deux supports contrburont aux jeux video, c´est certain.
Ce que je n´approuve pas, c´est dire que cela sert à rien, c´est de mauvais goût. Sony a peut être une politique de marketing sombre et chaotique, mais en optant un lecteur HD de grande capacité ( Blu-Ray dans ce cas là, mais si ça serait le HD-Dvd à la place par exemple en oubliant le Blu-Ray, l´initiative est identique. ) Sony opte pour la faveur des devs..