CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : que pensez-vous de DMC3 ? j'hésite

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:01:36

j´aimerai juste connaitre votre avis sur ce jeu, je sais déjà qu´il a remporté un très bon succés critique mais je souhaiterai connaitre l´avis des possesseurs en mettant d´un côté les points positifs et d´un autres les points négatifs parce que je m´achèterai surement DMC3 special edition vers fin septembre mais j´aimerai être rassuré : ce jeu est-il vraiment excellent de chez excellent ??

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
28 juillet 2006 à 13:03:40

Je prefere RE...

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:08:55

Je suis dans le même cas que toi^^ Moi aussi j´aimerais m´acheter le Spécial de DMC3^^

Regarde ces vidéos :ok:

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=23

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:09:01

oui, moi aussi j´aime beaucoup RE mais je ne pense pas que ces deux jeux sont comparables à 100%, surtout au niveau du gameplay et de l´histoire évidemment

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:10:47

merci Shiff-XT, je croyais avoir vu toutes les vidéos et ben en fait non :ok:
je trouve les graphismes vraiment très bons pour un jeu qui a plus d´un an, pas vous ??

eyesoftiger
eyesoftiger
Niveau 9
28 juillet 2006 à 14:28:52

il et chiant c un truc de ouf
j´ai les 3 dmc
le 1 super
le 2 afligeant
le 3 tu f tjs la meme chose
avant d´acheter le 4 jle testeré parske franchement sa me soule de depensé autant dans des jeux pourri
finalement jte conseille vivement la series des onimusha ou god of war ke tu peut trouver maintenant en occaz a 15 euros et tu prendra le 2 a sa sorti en fevrier 2007

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 juillet 2006 à 14:33:56

MasterSpectre2 Posté le 28 juillet 2006 à 13:03:40 Je prefere RE...

>>>>>Rien a voir ! L´un est un Survival Horror et l´autre un Beat´em all !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:32:21

je suis d´accord avec toi jesus_freak :ok:
eyesoftiger, j´ai déjà god of war, je l´ai acheté à sa sortie et je compte faire de même avec god of war 2, je ne m´attends pas à ce que DMC3 surpasse god of war, c´est impossible !
cependant je ne pense pas que DMC3 soit pourri, et mes gouts changent en ce moment (je commence à vraiment apprécié les RPG et les jeux du genre de DMC... même s´il est unique en son genre !! )
d´ailleurs il faudrait justement que j´essaie une nouvelle fois les onimusha qui, il y a pas mal de temps, ne m´intéressaient pas du tout
vous aurez donc devinez que DMC3 sera mon premier DMC et que je n´aurai pas vraiment joué au 1 donc il n´y aura probablement pas de déception quant aux expériences de DMC3 par rapport à celles DMC1

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:58:01

ah oui ! j´aurai voulu savoir exactement si DMC3 special edition contenait bien l´aventure de dante dans DMC3 avec en plus l´aventure de son frère ?? je suis certain que c´est ça mais on ne sait jamais, si vous pouviez me le certifier ça me rassurerait

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 juillet 2006 à 18:27:31

Dit toi que moi aussi je vais me prendre cette special edition et que j´ai egalement God of War ! Meme il est difficile de penser que DMC3 puisse surpasser God of War, faut simplement se dire que c´est juste deux jeux bourrin et exellent au gameplay different !

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:30:40

Un bon jeux d´action, pas magnifique mais deja pas mal pour la PS2
Un peu brouillon parfois a cause de l camera fixe (ca gache pas mal le plaisir de jeux)
Bourrin mais jouissif, excellente durée de vie pour un jeux dans le genre action

Je te conseille tout de meme de faire le premier si tu a l´occasion, et pourquoi pas le 2 aussi, meme si c´est le moins bien des trois

Moi j´ai autant aimé GoW que DMC3, je trouve que GoW a beaucoup trop recut déloge pour pas tant de merite que ca (c´est mon avis)

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:31:24

De tout les jeux d´action que j´ai le meilleur et de loin reste Ninja Gaiden Black, meilleur jeux d´action de sa generation pour moi (et pour beaucoup)

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:35:05

Pour la special edition, je crois qu´en effet ta le jeux original plus l´aventure supplementaire de son frere ennemi (mais ca doit pas prendre beaucoup de temps comparé a l´aventure originale)

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:37:29

Onimusha n´a rien a voir avec DMC, c´est pas du tout le meme genre, je dirai qu´Onimusha est un melange d´action et de survival horror

Si t´as une Xbox, trouve toi Ninja Gaiden Black (15€ neuf) c´est le meilleur dans le genre (selon moi, et beaucoup d´autres)
Le seul truc de "chiant" c´est la difficulté, mais c´est aussi son point fort, hyper dur et hyper prenant :bave:

Vivement Ninja Gaiden 2 et désolé pour le petit HS

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
28 juillet 2006 à 18:59:53

Vu que tu n´as pas joué aux précédent je te le conseil,moi aussi je n´avais pas joué aux précédent et il m´a beaucoup plus^^
Euh sinon même si GOW et DMC sont deux jeux d´action on le compare difficilement vu que l´ambiance est complétement diffèrente^^

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:02:44

L´ambiance est differentes mais mine de rien je trouve que le gameplay s´apparente pas mal

Meme si DMC me parait plus complet sur le nombre d´attaque

Le vrai point positif de GoW comparé a DMC c´est l´idée des combinaison de touche pour les actions speciales, et le fait de laisser un peu plus part a l´aspect plateforme

silvermind
silvermind
Niveau 3
28 juillet 2006 à 19:10:07

DMC3 est à mon avis le meileur de la série ya pas mal d´armes(10 toutes catégorie confondue) ,jtrouve que ce jeu est trop stylé,en début de chaque niveau t´a le choix entre 4 style diférents(vers la fin du jeu on débloque deux nouveaux styles e, + des 4 du début du jeu) en fonction de ton choix tu ouvre la possibilité de disposé de mouvements caractéristiques via le bouton rond, par exemple le style de l´épée te permet de faire des ataques suplémentaire a l´arme blanche et en plus au bout du 3e niveau tu gagne une nouvelle et a la différence du premier opus tu peux changer d´arme avec la touche R2 (ce qui évite de couper le rythme alors qu´avant il falait aller ds le menu start ext..)et te permet de faire des enchainement variées mais la jouabilité est moin bonne que celle de GOW,et comme il a été dit la caméra qui est la plupart du temps fixe gache quelque peut l´action ce qui est dommage pour un jeu aussi spéctaculauire enfinles boss sont assez defficile à battre meme en normale et les décors manque de variété(on revoit souvent les meme batisse).Perso g beaucoup hesité à acheter ce titre mais je n´ai pas regrétée mon choix :content: :ok:

graninn112
graninn112
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:58:15

kratos_01

:d) achete dmc 3 , c´est un exellent jeux en plus il doit etre a 20€ normalement ,le jeux est le plus complet de la serie mais il manque ce petit truc pour etre comme dmc1 , ce petit charme fou .

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:18:36

je suis content de voir WakeUp participer calmement à ce topic et apporter un avis intéressant sur DMC3 :ok:
c´est un de mes principaux regrets sur xbox (je n´ai pas la console), mon pote n´a pas acheté ninja gaiden sur xbox mais il me demande quand même d´amener la ps2 chez lui pour jouer à god of war (et à shadow of the colossus et à dragon quest et à DBZ tenkaichi et à RE4 et à MGS3) :hum: mais malheureusement il n´a jamais testé ninja gaiden et il ne veut pas prendre le risque de l´acheter sans y avoir jouer... franchement des fois il faut savoir prendre des risques, moi j´ai en ai bien pris en achetant god of war sans y avoir joué et j´ai vraiment vraiment vraiment vraiment adoré...
bref, le playstation 2 magazine ne propose malheureusement plus de démo de DMC3 (c´est logique d´ailleurs depuis le temps) mais tout espoir de trouver à nouveau une démo n´est pas perdu puisque DMC3 edition spéciale sort en septembre et peut être que le magazine proposera une nouvelle démo pour accompagner le test...
je ne suis pas tout à fait d´accord avec la critique faite par WakeUp sur les graphismes, certes ce jeu a plus d´un an (comme god of war qui est toujours magnifique ainsi que MGS3) mais les nombreuses vidéos (pas toujours de très bonnes qualités) laissent transparaitre une qualité graphique qui ne trompe pas (à mon avis)... ok, on retrouve les défauts comme le scintillement de l´image et l´aliasing mais ça ne gache en rien l´intérêt graphique du jeu... voilà
et merci à silvermind pour les infos sur les techniques de DMC3 :ok: ça me donne encore plus envie :fou:

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:20:59

Ninja Gaiden Black neuf a 15€ c´est pas un risque, c´est une evidence :hum:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive