CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES 6 pas exclu

muse62219
muse62219
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:30:43

mais ce seront 2 jeux différents c´est tout. j´ai pes5 et we 10,je peux te dire que beaucoup de choses changent. les tirs,la conduite de balles,les animations des gestes etc . masi bon,pour toi ça veut surement rien dire

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:31:21

lol...oui j´y connais rien mais de toute facon cette série ma jamais attiré comme les jeux de foot, ten as un ca suffit, cest comme tony hawk si tu preferes (quoi que les nouveauté sont plus visibles là) Finalement je trouve aucun autre jeux qui ressemble a PES en matiere de nouveauté, je trouve que les différence entre 2 PES consécutif, c´est pas flagrant.

muse62219
muse62219
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:34:14

c´est parce que tu ne t´y intéresses pas,c´est tout . joues pdt un an avec un des pes,puis prends le suivant avec. tu dois presque tout reprendre depuis le début(enfin,si on veut,ça dépend du niveau)
Pour tony hawk,je déteste,alors je sais pas ,tout simplement parce que je ne m´y intéresse pas !
Après pes ça reste un jeu de foot,tu peux pas tout remodeler d´une année a l´autre :)

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:34:27

ENcore ils intégreraient des style de jeux nouveau, genre foot mais des regles ou des truc qui changent vraiment, genre je sais pas un foot dans l´espace, ou des regles qui n´xiste pas en vrai etc...je dis pas mais non c´est toujours parielle, mode coupe du monde, entrainement, arcade, compétition etc...

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
29 juillet 2006 à 14:35:47

plus d´animations et de mouvements réaliste représente une amélioration technique, à aucun niveau ca ne représente une véritable évolution dans le jeuxvidéo.
Regarde le prochain NHL sur Wii, on pourra mimer les mouvements.
Même si le jeux est moins beau que la version gamecube de son prédécesseur, ce sera une évolution.
Le fait de pouvoir manager son équipe au début des jeux de management à représenté une évolution importante en son temps.
Sur PS3, aucun jeux d´aucune catégorie de jeux pour l´instant ne va apporter d´innovation dans son genre, juste des suites de grosse licences.
Le cas FF est particulier car comme il a été dit précédemment, aucun FF ne se ressemble.
Je rappelle aussi qu´aucune exclusivité PS3 n´est certaine (a part des exclu temporaires) pour l´instant a part GT.

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:36:44

Oaui ce que je trouve ridicule c´est "OUAH YA PES5 (car c´est aussi sur PS2 comme PES4 je crois) Vite je vais me l´acheter il tue trop sa mere de son slip ce jeu !"

Mais reelement ya pas gd chose de nouveau, justement ils doivent changer le gameplay pour que tu le trouve différent sinon tu aurait l´impression de jouer au meme jeux et donc pas d´interet....ton argument du gameplay c´est juste une sorte de truc pour cacher la vérité au joueurs.

muse62219
muse62219
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:37:52

non ,c´"est sur,the eye of judgement est un jeu trés commun,je comprends

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:38:16

FF13 est une exclu temporaire. Car Squre demande beaucoup de chose niveau graphisme a ses jeux, et franchement le resultat pete, FF10 est encore a l´heure actuelle un des plus beau jeux PS2, pourtant sortie a son début.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:41:28

je pensai sa aussi de PES avant

mais depuis que j´ai vu des jeux de rugby et autre
même si le genre ne m´interresse absolument pas il faut reconnaitre que le Gameplay

est tous sauf négligable ...

par contre sa reste une belle pompe a fric

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:43:27

c´est surtout une pompe a fric, pour sortir FF6, il a fallu environ 10 ans (et je pense meme plus) ppour sortir FF7 juska FF12, il a fallut preske 10 ans aussi.

pour sortir tout les pes (du 1 au 5) l´a du falloir 5 ans non ? ca veut bien dire ce que ca veut dire (meme si comparé un RPG et un jeux de foot ne se fait pas) sortir un PES tt les ans ou 2 ans c´est commerciale.

muse62219
muse62219
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:51:42

n´importe quoi........... tu vas pas jouer 2 ans avec les mémes équipes,sans les mises a jours,et sauter une année quand le prochain jeu sortira

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:56:49

malheureusement c´est le genre de chose qui sers de justificatif ...
sa ne dépend que de l´importance que tu lui donne

il pourrai même faire totalement abstraction de la situation réelle sa ne serai pas un problème pour certain

enfin bon ... je ne suis juste ABSOLUMENT PAS fan de foot, la différence doot être la

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)