CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Need Help] Comparatif Assez Difficile

Automan9
Automan9
Niveau 7
02 décembre 2009 à 12:20:47

Salut les Gamers, on passe un bon temps sur sa Ps3 chérie ? xD
Justement aujourd'hui je voudrais vous parler de mon p'tit problème ..
Je compte m'acheter une Ps3 bientôt (Noel surement), et côté jeux je veux vraiment en avoir a profusion pour calmer mes petits doigts xD
Bon ignorons les autres jeux que j'ai décidés, passons a ceux avec qui j'ai des problemes de choix : Y'a Batman Arkham Asylum Vs Assassin's Creed 2 Vs Metal Gear Solid 4 Vs Call of duty 6 (MW2)

Sachant que j'adore le Online et que seul MGS4 et COD6 en a .. Et aussi le coté aventure .. Donc voila :) et Je veux en élire que deux , de préference un Online et l'autre axé plutôt aventure/action ^^

Je tiens a preciser que j'ai 14 ans et que je trouve que mes parents s'en foutent pas mal du Pegi :)
Voila je crois avoir tout dit ^^

PS: Pour les jeux dont je ne discute meme pas l'achat : Gt5 + NFS Shift + MCLA + Uncharted 2 + GTA4 ^^

A vois avis je suis ouvert a tout ! J'espere avoir gagné voter respect :rire2:

Marav
Marav
Niveau 50
02 décembre 2009 à 13:01:15

:salut: :ok:

Batman constitue a lui seul un bon jeu d'aventure et d'action, un bon défouloir au niveau des combats , maintenant AC2

Ce qui pourrait te faire pencher pour l'un et l'autre c'est que AC2 est legerment plus long que Batman, plus ouvert coté aventure et plus varié au niveau du plaisir, par contre Batman est trouvable à petit prix maintenant :oui: Alors que AC2 vient de sortir.

Marav
Marav
Niveau 50
02 décembre 2009 à 13:03:52

Merde j'avais pas finis pour mon 1er paragraphe :

Maintenant AC2 est très bon coté aventure aussi, Batman est plus à thème alors si tu aime Batman tu vas aimer, AC2 est plus varié :oui:

Pour un jeu en ligne, MGS4(en ligne) n'est pas vraiment une référence du genre tu trouve mieux ailleurs avec une meilleure communauté, par contre le solo est très bien foutu si tu as aimé les anciens épisode ça constitue un bon choix, CoD6 est très bon coté en ligne, enome communauté par contre le solo se finit vite, on se lasse de refaire les mêmes missions tout seul mais il existe un mode coopération très bien foutu.

MGS4 = petit prix ou platinum / CoD6 = neuf ou occasion prix élevé.

[JV]vince007-10
[JV]vince007-10
Niveau 9
02 décembre 2009 à 13:06:28

Bah Y a que MGS4 coûte - de 30 € et le reste 70 €

COD 6 + AC2 je te le conseille :ok:

Marav
Marav
Niveau 50
02 décembre 2009 à 13:07:56

HEIN ? :ouch2:

Batman coute 70euros , tu déconne j'espère ??

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:09:14

Le online de Mgs 4 soit MGO

est une pur merveille moi j'adore !

on tombe sur des cretins qui glitch mais parfois sur des gens super sympa ^^

Marav
Marav
Niveau 50
02 décembre 2009 à 13:12:01

MGO une pure merveille ? :doute:

Automan9
Automan9
Niveau 7
02 décembre 2009 à 14:45:00

Ah je savais pas qu'on répondait aussi vite !! Merci pour vos opinions plus ou moins variés !
Sinon pour vous répondre : Marav ta déduction colle a ce que je pensais :) Batman je trouve assez répétitif .. vous voyez ce que je veux dire , par contre AC2 je le trouve mieux pour son côté culture vous voyez ? On sait beaucoup plus sur la renaissance et tout et tout , j'aime bien apprendre de nouvelles chose ^^ Sinon les prix de chacun m'interesse guere du moment que je m'amuse xD
Je crois que tout le monde est d'accord avec moi ..
Passons aux autre , d'abord je voudrais dire que personnellement j'aime plutôt un jeu plutôt court mais intense , qu'un scénario long et compliqué , vous voyez de quoi je parle .. En plus Metal Gear fait iveux un peu la .. j'ai testé le 2 sur PS1 .. mon dieux que le scénario est bien foutu ! Que d'émotions ! Par contre hyper long .. J'avais environ 7 ans ( xD ) et avec l'aide de ma grande soeur et on y a mis tout l'été xD
Revenons a nos moutons , En plus j'entend de plus en plus que le online de MGS se vide .. Alors que je suis un petit accro du online .. COD6 me fera ravir je suppose ! Surtout avec les "keupin" xD

Conclusion : Dommage MGS4 et Batman .. Mais c'est la loin de la jungle ! x)

Merci de tout mon coeur d'avoir eclairer ma lanterne ! Ca fait plaisir de recevoir une réponse Illico Presto xD

Ps: Si vous avez votre mot a dire sur les jeux que j'ai etiquetté obligatoire , lachez vous :ok:

adriano-s13
adriano-s13
Niveau 7
02 décembre 2009 à 15:30:42

honnetement midnight club et nfs tu peux t'en passé jusqu'a gt 5(courant 2010) et si t'es pas trop peureux il y a dead space !court (pas trop non plus) MAIS TRES INTENSE lol

Automan9
Automan9
Niveau 7
02 décembre 2009 à 15:47:02

Non désolé moi et les jeux de voiture ca fait 1 :)
Gran Turismo 5 d'ailleur je l'attends avec la plus grande impatience ..
Quand a Dead Space .. t'a raison de dire intense xD
Non sérieusement ca depasse mes limites ^^ Faut pas abuser de mon âge quand meme xD Te reste plsu qu'a me conseiller Resident Evil xD

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable