tout comme tu verras js un pro-sony ou un mouton dire la xbox est meilleur la dessu que la ps... wake up est comme les moutons qu´il critique..j´ai jamais compris pkoi les gens identique se detestaient autant.... ca me rappel un episode de bebop "cowboy funk"
moi ya meme pas a reflechir j´aurai saint´s row et gta4 (plus d´un an a attendre entre les 2 jeux)
donc pas de soucis ^^
=> tout comme tu verras js un pro-sony ou un mouton dire la xbox est meilleur la dessu que la ps... wake up est comme les moutons qu´il critique..j´ai jamais compris pkoi les gens identique se detestaient autant.... ca me rappel un episode de bebop "cowboy funk"
c´est la la différence ...
Wakeup est clairement pro-Microsoft et anti-sony
moi sa ne me gène pas du tous de dire que la Xbox est moin cher
et qu´il y a des jeux comme Mass effect(360) et SSMB(Wii) auquel j´aimerai vraiment jouer ...
moi ya meme pas a reflechir j´aurai saint´s row et gta4
Voilà, pas la peine de choisir entre le "classique" et le "repompé". J´aurais les 2.
![]()
c´est évidents que tu n´a pas a choisir puisque l´un des 2 est sur la console que tu a acheté
de mon côté j´ai pas envi de collectionner les consoles
En meme temps l´innovation dans les GTA (sauf entre le 2 et le 3) je n´en vois pas.
Alors aller jusqu´a critiquer SR la-dessus...
H4ine
Moi je suis pas trop fan des GTA-like mais Saints Row m´interresse et le GTA IV si il révolutionne va claquer ![]()
C´est pour sa que je prendrai que la 360 ya tout ce qui m´intérresse dessus ![]()
Forza Halo Oblivion Pes GTA GOW RE Fable......
Yen a vraiment qui crache dans la soupe ici
Ben tiens ils n´ont pas de Xbox ceux là!
Saints Row n´est pas une simple repompe, lisez les previews les frustrés ![]()
J´ai pas lu tous vos postes, enfin je répond quand même.
Saint´s Row, pour moi y a du mieux et du pas mieux. J´mexplique......
-Graphiquement, c´est GTA San Andreas en un petit peu mieux.
-Pas de scoot, ni de moto, en clair il n´y a que des voitures. (Seul moyen de transport)
-Petite inovation, on peut créer entiérement son personnage et aussi sa voiture, on peut boire de l´alcool (se bourer la gueule), on peut fumer (se petté la gueule)
-Je ne crois pas qu´on peut nager.
-La viser, tout dépend des préférence du joueur, pour ma part, c´est une visée un peu catastrophique mais bon jouable.
-Intéractivité avec le décor assé minim. Un peu plus qu´avec GTA San Andreas, mais bon.
Bon je me base sur la video sur JV. fr pour répondre et des quelques images disponibles sur JV.com.
Voilà en clair il y a du mieux et du pas mieux.
Est le troufion trop fort tu juge un game play en mattant un video JV.com trop fort toi, en clair tu l´a pas essayé mais tu donne déjà ta vérité..............
Va voir la video sur JV. FR, la JVTV. Aprés on n´en reparle.
Je me base sur les photo de JV.COM pour dire qu´on ne peut pas nager regarde bien.
Aufaite, t´as raison sur une seule chose,
JE SUIS....
....TROP FORT ![]()
Troufion_007 Posté le 28 juillet 2006 à 18:26:59 J´ai pas lu tous vos postes, enfin je répond quand même.
Saint´s Row, pour moi y a du mieux et du pas mieux. J´mexplique......
-Pas de scoot, ni de moto, en clair il n´y a que des voitures. (Seul moyen de transport)
C´est vrai que c´est dommage mais ca pourrait etre integrer par la suite
-Petite inovation, on peut créer entiérement son personnage et aussi sa voiture, on peut boire de l´alcool (se bourer la gueule), on peut fumer (se petté la gueule)
ca c´est enorme, surtout les custom du perso et des caisses
-Je ne crois pas qu´on peut nager.
en effet je crois pas, mais pas vue encore, par contre t´as enormement d´autres actions qui n´etaient pas dans GTA
-La viser, tout dépend des préférence du joueur, pour ma part, c´est une visée un peu catastrophique mais bon jouable.
100 foi mieu pour ma part, la visée auto ya rien de plus chiant et d´aleatoire, meme un noob s´en sort si l´ia le veut bien
-Intéractivité avec le décor assé minim. Un peu plus qu´avec GTA San Andreas, mais bon.
Bien plus que GTA et tu sors ´minimum" ...
Bon je me base sur la video sur JV. fr pour répondre et des quelques images disponibles sur JV.com.
Voilà en clair il y a du mieux et du pas mieux.
Saint Row semble enorme, faut bien l´accepter ![]()
Un petit peu?
. Tu plaisantes, la gestion des dégats et du décor est beaucoup plus poussé.
Pas de scoot, ni de moto, en clair il n´y a que des voitures.
ça c´est vrai que c´est dommage! Mais bon on a deja GTA pour ça et pour ceux qui aiment la diversité des véhicules y´aura Just Cause en septembre sur 360 et PS2 (moto, scooter des mers, avion de chasse, hélico, parachutes, bateaux etc...)
Je ne crois pas qu´on peut nager.
Si si on peut, mais je ne crois pas qu´on puisse plonger par contre, mais l´intéret n´est pas là.
![]()
la gestion des dégat sur la voiture, euh bof excuse moi mais dans la video que je t´ai dit c´est moyen.
Vous me faite rire Saint row sur PS 3 ca aurait été le jeu du line up.Mais comme ca sort suir 360 c une daube
C un GTA LIKE et ca a l´air bien racaille (comme le dernier GTA limité a une caille fo aimer)
Le meilleur gTA reste le 3 (surtout parce qu´il y´a eu le passage a la 3D il faut le dir) les autres apres sont tous aussi novateurs...Donc Saint row peut s´invité il sera pas moin bien que ces collegues (si peut etresi il reste exclut microsoft...)
C´est vrai on peut se bourrer la gueule fumé et tout???
Graphiquement c´est incomparable avec GTA SA bien plus beau comme le dit la preview ![]()
Nager au vu des photos le mec a l´air de nager bref!
J´attend de voir ce jeu!
j´ai préféré GTA SA
non seulement pour les qualité que tous le monde connait
mais plus particulierement l´histoire
qui est a prendre entierement au second degrés (voir au 3me)
et j´espère bien que GTA-4 restera sur le même crénaux
GTA SA ma décu sur une seul chose, il est trop long c´est trop chiant d´essayé d´avoir 100% avec tous les territoire ppfffff mais sinon c´était bien.
GOLDENDARKMAN
==> pour voir ce ki t´attend va voir sur JV . FR ok
Dakor je vais regarder merci Troufion ![]()