CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saint's Row aussi sur PS3?

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
28 juillet 2006 à 12:32:19

Ca défoule bien ce genre de jeux faut pas juste y voir une passion de psychopathes névrosés.
Mais ça reste un clone de GTA, donc bon c´est pas non plus un drame si c´est une (des très rares) exclu Xbox 360.

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
28 juillet 2006 à 12:34:51

C´est pas faux.

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:41:04

j´adore les moutons qui ragent "ca a l´air d´une daube"

"j´éspère qu´il sera jamais sur ps3"

mais par contre ces gens la attendent gta4 avec impatience :rire:

ah la la pas bien d´avoir la rage les gars ;)

heureusement quelques pro s intelligents ont l´air emballés par ce jeu, leur mauvaise fois ne prend pas le dessus comme quelques autres rageux :rire:

vivement septembre pour que cette tuerie sorte

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:41:29

Mdr Onizuka1. C´est sur qu´avec une mentalité de gamin comme la tienne tu dois trouver ça choquant de renverser des passants dans un jeu. Mais quand on est un adulte on sait faire la part des choses entre la réalité et un jeu vidéo tu sais. :rire:
C´est pas parce qu´on renverse des passants dans un jeu qu´on va ensuite s´amuser à le faire dans la réalité.
Impréssionnant tous ces mecs de + de 20ans qui ont encore des réactions de gamins de 12ans.
:bye:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:43:22

TroudeQ Posté le 28 juillet 2006 à 12:32:19 Ca défoule bien ce genre de jeux faut pas juste y voir une passion de psychopathes névrosés.
Mais ça reste un clone de GTA, donc bon c´est pas non plus un drame si c´est une (des très rares) exclu Xbox 360.
---------------------------------

très rares exclus ?? ? tu confond pas avec la ps3 par hazard ? parce que la 360 lui pique toutes ses exclus donc arrete de dire nawak !

et arretez de dire "c´est un clone de gta donc bof"

parce que c un clone ca pourrait pas etre une tuerie ? y a que gta qui s´annonce terrible ?

ah oui je comprend gta sort sur ps3 mais pas saint´s row alors c´est une merde de clone de gta

par contre le jour ou on annoncera saint´s row sur ps3 vous retournerez tous votre vestes les moutons :rire:

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
28 juillet 2006 à 12:46:34

StormUltras Posté le 28 juillet 2006 à 12:41:04
vivement septembre pour que cette tuerie sorte

Oui enfin avant de parler de tuerie on va voir ce que ça vaut vraiment hein. Parce que si ce n´est qu´un GTA cloné en HD, j´ai exactement la même chose avec San Andreas sur PC. Y´a juste les explosions de véhicules qui sont mieux rendus dans ce que j´ai vu pour le moment.
Donc on va attendre de voir.

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
28 juillet 2006 à 12:48:28

StormUltras Posté le 28 juillet 2006 à 12:43:22
très rares exclus ?? ? tu confond pas avec la ps3 par hazard ? parce que la 360 lui pique toutes ses exclus donc arrete de dire nawak !

:d) Vas y je técoute :cool:

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:49:15

Personnalisation très poussée du personnage (fini le banal CJ), personnalisation très poussée aussi des voitures, mode online ou on va tous se fraguer comme des fous (à 4 par bagnoles).
Et non TroudeQ, tu n´as pas du tout la même chose avec San Andreas sur PC.

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:49:36

bien sur on va attendre de voir mais c´est pareil pour les pro S qui disent "ca a l´air d´une grosse daube" uniquement parce que c´est pas sur leur console ;)

de plus je pense pas que gta SA offre les meme possibilités en multi, cherche sur youtube les videos en mutli sur le live, trop booooon

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
28 juillet 2006 à 12:51:03

Oui c´est vrai le multi a l´air bien :oui:

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
28 juillet 2006 à 12:51:44

Je n´ai jamais dit que c´est une grosse daube, j´ai dit qu´on va attendre de voir ce que ça vaut avant de parler de tuerie, nuance.

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:53:43

oui je disais pas ca pr toi troudeq mais pour certains autres messages de ce topic

bien sur je vais attendre je suis pas du genre a acheter un jeu sans lire les tests mais ca s´annonce bien quoi, maintenant on verra !

mais ce qui m´ennerve c´est les pro sony qui disent que ca a l´air daubeque uniquement parce que c´est pas sur ps3 alors que si il etait prévu sur ps3 ils seraient tout emballés, mauvaise fois quoi, et après ces gens se disent fan de jeux videos :rire:

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
28 juillet 2006 à 12:56:12

StormUltras---> Ce que tu dit ca marche aussi dans l´autre sens

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:58:18

bien sur mais c´est plus souvent de la part des moutons (les kevin de 15-16 ans) que des pro xbox (qui ont tous eu une ps1 ou ps2) trandis que les pro s n´ont jamais eu de xbox pour la pluparts, et critiquent sans meme en avoir jamais touché une ;)

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
28 juillet 2006 à 13:02:53

Ha bon moi je vois plus de gars qui passent leur temps a critiquer ici que les pro-sony , suffit de voir ce forum mais bon si tu comprend deja ce que j´ai dit plus haut c´est que t´est pas comme les autres idiots, il y autant de boulets partout

_Hao_
_Hao_
Niveau 6
28 juillet 2006 à 13:29:38

Donc si je résume StromUltras quelqu´un qui n´aprecie pas le jeu est un pro-s de mauvaise foi ? Super la conclusion ...

Personnellement ce jeu à l´air d´annoncer que du bon faut juste voir ce que ça donne quand on aura le jeu dans les mains ;)

PooS
PooS
Niveau 7
28 juillet 2006 à 15:52:29

Je suis pas d´accord avec ceux qui disent que Saints Row sera moyen, et qu´il est pompé

A ce moment là tout les jeux de plateforme sont pompé sur Super Mario
Et puis Saints Row n´est pas juste un peu plus beau que GTA SA, il est magnifique oui!

Et puis qu´est ce que vous coyez que GTA 4 va porter de plus a part des graphismes next gen et quelques possibilités supplementaires, notament en oline?

Franchement, vous etes de mauvaise foie, si ce jeux sortait sur PS3 vous seriez les premiers a crier de joie

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:02:21

C´est clair, on etait averti : Vive la mauvaise foi des ptis rageux :rire:

Saints Row a l´air excellent, vivement les tests et la démo :gni:

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
28 juillet 2006 à 16:37:40

bne perso ce jeux m´attire pas pasque c simplement un gta allege en mieux fait et un poil plus pousse, come je l´ai dis et d´apres la video test preview que j´ai vu y a rien que tu ne pouvais pas faire ds GTA SA du moins sur pc avec les mod, il etait meme plus complet.. en plus y pas d´moto, c que de la ville, y manque le cote fun. apres c sur que ds l´genre ca doit etre bien, pr ceux qui revcent d´etre le roi du quartier...mais bon j´prefere un gta qui offre plus de plaisir et de diversite que seulement dirige la ville.

Poos> si tu crois que GTA va rien apporte c que tu connais rien a la serie et a ses evolutions, il y a un tas de choses a ameliorer et si tu te tenais au courant des rumeurs et de ce qui va etre integre tu verras que tt les gta-like sont et seront a la ramasse. de plus entre chaque generation de console GTA fais un bond enorme en avant ( cf Gta2 GTA3) mais bon le jour ou on verra un troll reflechir et s´auto critiquer qd il parle de mauvaise foie ...

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:45:05

personnellement je préfère choisir le jeux Original plutôt que la repompe :sarcastic:

je ne dit pas que Saint Row est mauvais

c´est juste qu´on sait très bien qu´est ce qu´il est sensé "remplacer"

mais vu l´evolution des GTA je m´attend a beaucoups dans GTA-4

=> mais bon le jour ou on verra un troll reflechir et s´auto critiquer qd il parle de mauvaise foie ...

on ne vera probablement jamais le jour ou Wakeup marquera :
"dsl, je me suis gouré la PS3 est meilleur que la Xbox sur ce domaine"

il n´a jamais répondu quand je les mis au défi de donnée un avantage de la PS3 qui soit justement un défault de la Xbox360

sans donnée un "faux-argument" ou une "critique déguisé"

-_-°

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita