CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux prevus sur ps3

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:33:21

Zarcox :d) tout n´est pas faux, heureusement encore :ouch: :ouch: :ouch: mais ya une part de "n´importe quoi" qui decredibilise tout le reste

Va pas dire qu´un site est bon parceque seulement 80% de ce qu´il edite est vrai!!! :ouch:

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:33:25

Non a wakeup

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
28 juillet 2006 à 03:33:30

:lol: vous savez j´ai déja vu bein pire sur se forum, bon aller cette fois je part vraiment !! !!!! BYE !! !!

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
28 juillet 2006 à 03:34:22

wake up tu dit sa car tu n´aime pas les fille ou bien discuter avec elles sur les jeux vidéos ?

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:34:33

Oh je vois ... t´as comptabilise le nombre de news vraie et de news fausses ... et t´en as meme fait un pourcentage bravo ...

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:36:03

Zarcox Posté le 28 juillet 2006 à 03:31:39 Ce qui n´empeche pas que la plupart des rumeurs n´ont pas ete lancees par ps3live mais par des pro xbox ... et de 2 tout n´est pas faux dans ce site ...
:d) :rire: comme la rumeur de FF7 remake... :honte: et c´est pas parcequ´ils n´editent pas tout seul toute les rumeurs (encore heureux une foi de plus) qu´ils ont le droit de les propager sans les verifier :hum:

Et pour finir tu passes toujours a cote de la question ... T´as qu´elle age ... (je sens le mensonge arriver ...)
:d) L´age de savoir ecrire "t´as quel age"
donc probablement plus que toi, mais qu´est ce que ca peut te foutre en fait ? :rire:

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:36:48

o0O0o Posté le 28 juillet 2006 à 03:34:22 wake up tu dit sa car tu n´aime pas les fille ou bien discuter avec elles sur les jeux vidéos ?

:d) :rire: ni l´un ni l´autre, je trouve juste dommage qu´une demoiselle se retrouve a perdre du temps sur un forum aussi pourri

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:37:31

Merde j´ai ecrit comme un blaireau ... Ce que ca me fout c´est que tu passes toujours a cote de la question ... Et que c´est bien de savoir a qui on parle ...

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
28 juillet 2006 à 03:37:40

:lol: allez bye a tous ^^

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:37:49

Zarcox :d) Euh... comment te dire.... j´ai donné un exemple, j´ai ps parlé directement de ps3 live, j´ai juste dit que si un site donnait 80% de news juste, c´etait un site de merde, et ps3 live ne doit pas en etre tres loin de toute facon

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
28 juillet 2006 à 03:38:10

et ancore merci pour le mag !!

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:39:17

Zarcox Posté le 28 juillet 2006 à 03:37:31 Merde j´ai ecrit comme un blaireau ... Ce que ca me fout c´est que tu passes toujours a cote de la question ... Et que c´est bien de savoir a qui on parle ...

:d) Tu veux savoir mon signe astrologique aussi, mon adresse, la couleur de mes yeux, la derniere foi ou j´ai mangé des pop corn?

Donc je le redis qu´est ce que ca peut te foutre en fait? L´important c´est pas l´age de la personne mais la pertinence de ces propos

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:39:40

o0O0o Posté le 28 juillet 2006 à 03:38:10 et ancore merci pour le mag !!

:d) de rien, bonne nuit

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:41:58

Bonne nuit o0O0o ...

* WakeUp profil
* Posté le 28 juillet 2006 à 03:37:49 avertir modérateur
* Zarcox :d) Euh... comment te dire.... j´ai donné un exemple, j´ai ps parlé directement de ps3 live, j´ai juste dit que si un site donnait 80% de news juste, c´etait un site de merde, et ps3 live ne doit pas en etre tres loin de toute facon

Tu dis ca mais en realite t´en sais rien ...

Et arrete de citer que le remake de ff7 si t´as d´autre exemples ...

Aussi s´il y a des choses fausses ou meme des rumeurs sur ps3 live c´est pas plus mal comme ca on se tient au courant de se qu´il peut arriver ... Et en general ils precisent quand c´est une rumeur ...

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:42:47

Crysis...

Se tenir au courant de se qu´il NE peut PAS arriver, voila sur quoi tu t´informe quand ils te sortent une news fausse

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:43:36

A t´ecouter c´est normal qu´un site dit informatif, sortent des news fausse et propage des rumeurs sans meme chereche a les verifier :ouch:

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:47:48

Pas une seule foi a l´epoque ils n´ont remis en doute le fait que la vidéo de KillZone soit inagme....... :hum:

Des exemples yen a plein si tu les cherche (en oubliant ton fanatisme) mais j´ai pas envie de passer une minutes de plus sur ce site de merde pour te faire comprendre une chose que ton etat sectaire te refuse d´actepter

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:48:17

et désolé pour les fautes :rire:

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:48:22

Mais en fait je vais me barrer ca me fait chier ... Prefere aller voir un anime c´est plus intelligent que de rester sur un forum ps3 ou y´a que des pro autres machines ...

En fait aujourd´hui j´aurais fait un heureux tu me reveras pratiquement plus et toute la "mini communaute" devrait faire comme moi ...

Apres faites comme vous voulez m´en fout c´est plus mon probleme ...

Victime des pro xbox : n°9858 Zarcox ...

"wii ankor 1 dparti"

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:52:14

Voila ton probleme, pour toi tout ce qui ne sont pas "pro Sony" sont "pro autre machine"

Comme si il etait impossible de critiquer une console sans etre un fanatique au service d´une autre société :hum:

C´est grave au fond, tu ne te rend pas compte que ta gueguerre de console elle n´est que dans ta tete, les critiques il y en a sur toutes les consoles et pas que pour la PS3.... et ceux qui les font ne sont pas forcement des anti trucmuch, mais parfois des personnes reflechi qui argumente bien mieu que les pauvre fanatique dans le genre de la populasse de ce forum

Sur ce je te dis aurevoir, et bien heureux qu tu ne revienne pas, ce dont je doute

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2