CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux prevus sur ps3

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
28 juillet 2006 à 03:09:40

merci WakeUp ^^

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:10:28

Quel numero ou ils ont ecrit ca?

Ya des critiques sur toute les consoles, va voir le lancement de la Xbox360...

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
28 juillet 2006 à 03:10:44

Zarcox c´est a quelle page dans le mag ?

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:11:23

Apres Zarcox, si tu cherche pas a lire plus loin que les gros titres... :bravo: d´autant plus content que tu ne revienne plus sur ce forum, les fan boys ca soule, mais les fan boys neuneu... :-((

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:13:05

Ben toi quand on te regarde t´as pas l´air d´autre chose qu´un fan boy neuneu ... Personne t´aime sur ce forum t´as pas compris ca ?

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
28 juillet 2006 à 03:13:30

hop je télécharge le dernier mag et avant de dormir je le lirait !! ^^ encore merci WakeUp (jespère que c´est pas un mag pro-n´importe quoi)

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:16:33

Mais je me fout que les gens m´aiment ou pas ici, je donne mon avis en argumentant, c´est tout ce qui compte sur un forum

Si une armée de fan boys m´apprecie pas parceque je critique leur chere PS3, ca n´a aucune importance, j´ai autant le droit que vous de donner mon avis, et meme plus puisque moi j´argumente au moins

J´ai une GameCube et une Xbox, un eXbox360 et une Wii des sa sortie, mais a part ca je suis un fan boys... :rire:

OoOoO :d) Non ce n´est pas un mag anti quoique se soit, bonne lecture :ok:
Et si tu trouve un truc anti machin dedans, tu me postera la reference, parceque ce qu´a dis Zarcox, encore une foi c´est n´importe quoi :honte:
vivement son depart a celui là

ps : désolé si j´ai eccorché ton pseudo

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
28 juillet 2006 à 03:17:50

c´est pas grav pour mon pseudo ^^ en plus ya un article sur MGS 4 ^^ je vais me régaler. aller bonne nuits a tous !!

zowie2
zowie2
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:18:09

Zarcox :d) Y´a des sites neutres comme Gamekult, overgame ou IGN :ok:

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:19:52

La neutralité ca l´interresse pas, la vérité sur la PS" ca lui fait du mal :snif: pauvre fan boys

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:21:09

Nan serieux j´ai meme plus envie de repondre ... Je passe ce soir et je me casse ... Et vas pas dire que tu traites personne et que tu argumentes ... parce que pour moi dire pauvre fanboy sans cervelle c´est pas argumenter apres c´est que mon avis ... peut etre qu´a tes yeux ce mot a un autre sens ...

Ps: je te l´ai demande plusieurs fois t´as jamais eu la franchise de me dire ton age ... Complexe ?

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:25:35

L´argumentation est là : PS3 Live fait de nombreuses erreurs pour favoriser l´opinion de la PS3, invente des jeux pas annoncé, annoncé des jeux qui ne sortiront pas, lance des rumeurs bidon, ect...

bref site de merde et toi tu voudrais que je critique pas ce site de fan boys... pour quelle raison? Parceque t´es juste un membre de cette fameuse secte :oui: Voila tout

Puisque fallais faire tres clair pour rester dans tes facultés cognitives :ange:

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
28 juillet 2006 à 03:27:37

Je tien a dire une dernière chose sur SONY car c´est pas souvent que je l´ai dit et que je voie qu´il y a un petit débat, donc je suis franchement répugnée de la politique de SONY, on dirait qu´ils abandonne la PSP et essaye de s´atirer les exclusivités pour pouvoir faire des ventes de leurs consoles, et puis lors de l´e3 2005 les vidéos étaient bleufantes et aujourd´hui plus décevante de ceux qui était montré. Je ne suis pas anti SONY ni pro-machin, mais je donne juste mon avis sur la PS3. Perso je vais acheter une PS3 c´est normal je ne pourrai pas me permettre de rater un Final Fantasy ou encore un Metal Gear Solid, étant une grande fanne de ces deux séries j´ai toujour acheter les consoles SONY, pour pouvoir jouer a FF et MGS et franchemetn ils sont exellent et je n´en suis jamais décue. Et je croi que c´est grace a sa que les ventes se font plutot bien.

J´ai juste donner mon avis bref pas la peine de m´insulter !! !

Bon aller cette foi je vais au lit ^^ bye !!

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:30:41

:lol: je comprend mieu tes "^^" tu fais parti de la gente feminine, chose rare sur ce forum

Un conseil du coup : ne reviens pas :ok:

Bonne nuit

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
28 juillet 2006 à 03:31:14

pourquoi je revient pas ?

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:31:39

Ce qui n´empeche pas que la plupart des rumeurs n´ont pas ete lancees par ps3live mais par des pro xbox ... et de 2 tout n´est pas faux dans ce site ...

Et pour finir tu passes toujours a cote de la question ... T´as qu´elle age ... (je sens le mensonge arriver ...)

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:32:03

Parceque ce forum est a ch*er :-) et qu´une demoiselle devrait avoir autre chose a faire que de perdre du temps avec des personne dans le style de Zarcox

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:32:14

Il va encore te sortir que c´est a cause de gens comme moi surement ...

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
28 juillet 2006 à 03:32:30

Zarcox tu parle a moi ?

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
28 juillet 2006 à 03:32:35

Ben tiens qu´est ce que je disais ...

Sous forums
  • Dreamcast