=> Les qualités des consoles tu veux plutot dire, non?
parceque pour Sony je ne vois aucune qualité, et me sors pas que le fait de mentir et d´attirer les moutons en masse est une qualité...
pourquoi discuter avec lui ?
il est la pour insulter sony et toutes les personnes qui veulent acheter la PS3
il est la pour nier a tous pris
on aura bô lui dire que Microsoft a le même type de marketing pourri, il dira le contraire
=> Doom Like... tout les FPS sont des repompes de Doom...
le Doom-like concerne les jeux bien bourrin ou tu dézingue du monstre
=> Ha bon? et ou? Encore une foi tu critique et tu invente des arguments, sors moi des liens ou ferme là
tu dis toi même que Microsoft a fais un console prévu pour la décompression ... etc ...
sans ne jamais admettre que Microsoft a tous simplement voulu prendre tous le monde de vitesse aparce que son DVD-HD n´était pas près
=> tu réarange toi même les news pour que sa t´arrange
La news dit bien : contenu telechargable exclu xbox360! Apprend a lire
tu nous a sortie sur un autre topic que la version PS3 de GTA-4 serai un portage ce qui est faut puisque les 2 jeux sont dévellopé en même temps
=> c´est une des seules choses vraiment payantes sur le Live, les demo, les video, certains contenu, les bades annonces sont grtuites
bien sur que sa c´est gratuit, puisque c´est de la pubs !! si t´essaye pas ta moins de chance d´acheter
mais comme pour les "TRES maigre" patch pour Oblivion ils vont probablement te faire payer 2€ pour une bagnole en plus et autre ajout a la con de ce genre la ...
au lieu de faire un pack avec beaucoup d´ajout
il te mette un tas de petit + bien pourri justifié par un GROS +
et tous les ajouts très intéréssant il te les mettent en paquet séparé pour que tu prennent les autres ...
et sa donne le même effect que PGR-2 ou il te vendent les "vrai" modele de voiture séparément pour 20€
bref il te font payer 80€ le jeux complet
mais en Kit
tu ressort régulièrement le "et vos argument il son ou ?"
alors que les tients ne sont que des copier coller des tes premiers messages
que tu ressort inlassablement
je rejoind l´idée de TroudeQ
ta vie doit vraiment être misérable pour prendre autant de plasir a raconter autant de connerie sur une console dont tu "te fou royalement"
si ton jeux était tellement passionnant tu ne serait la a nous faire chier ^^