CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gta 4 a plus ?

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:34:25

on a même pas besion de répondre a Wakeup puisqu´il fait lui même ses réponses ...

si on lui fait remarquer que son raisonnement est faut

il te ressortira exactement le même 10minute plus tard
c´est ul´effet : dialogue de sourds

si tu veut voir le pire cas que j´ai jamais rencontré va donc voir ce site
http://lucii.free.fr
Luc2 ! le légendaire !

ce gars a lancer un troll de 50page sans même avoir besion d´être présent ^^

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:46:20

Les contenu telechargable du Xbox Live ne sont pas forcement payant, encore quelqu´un qui ne se renseigne pas avant de l´ouvrir... :soupir:

Comment vous faites pour etre aussi noob en passant autant de temps sur internet :ouch:

yupasama
yupasama
Niveau 8
28 juillet 2006 à 17:52:07

Je pense que le mieux serait que chacun reconnaisse les qualité et les défauts de chaque constructeur. Ca éviterait le language de sourd.

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:53:51

Les qualités des consoles tu veux plutot dire, non?
parceque pour Sony je ne vois aucune qualité, et me sors pas que le fait de mentir et d´attirer les moutons en masse est une qualité... :hum:

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:01:23

ghost_Dog :d) Je me fout du contenu telechargable de GTA, en fait je me fout meme de GTA, mais je donne l´explication quand a la fameuse exclusivité du contenu telechargable
Ty vois un probleme a ca?
Apres on m´anvoi ch*er, tu crois pas que je vais laisser les fan boys faire leur petit cirque de frustrés sans rajouter une couche quand meme

Tribersman Posté le 28 juillet 2006 à 16:33:24 Wakeup
j´ai pas besion de décrire plus tu montre toi même que tu est du genre hyperprovocateur sur la moindre connerie (raison pour laquel tu ressort des connerie dont on ta prouvé la totale subjectivité)
:d) j´ai dit que le contenu telechargable de GTA serait exclu 360, sur quoi on ma envoyé ch*er...tu crois pas que je vais laisser les fan boys faire leur petit cirque de frustrés sans rajouter une couche quand meme

tu réarange toi même les news pour que sa t´arrange
:d) :ouch: La news dit bien : contenu telechargable exclu xbox360! Apprend a lire :ouch:

tu présente les connerie qu´a fais Microsoft comme des " réussite marketing "
:d) Ha bon? et ou? Encore une foi tu critique et tu invente des arguments, sors moi des liens ou ferme là :-)

quand on parle du contenu télchargable c´est pas eux qui paye c´est toi
:d) pas forcement, ya des contenu telechargable gratuit, va te renseigner la prochaine foi avant de l´ouvrir

quand tu va sur le Live tu paye même pour avoir des images... il se font du fric sur n´importe quoi
:d) c´est une des seules choses vraiment payantes sur le Live, les demo, les video, certains contenu, les bades annonces sont grtuites

et Saints Row ? plagia ...
tous comme True Crime avant
c´est le plan B de Microsoft puisqu´il ne peut pas prendre l´exclusivité totale de GTA-4
:d) Euh... le noob, c´est THQ qui fait Saints Row, t´es vraiment bidon comme gars, tu parle toujours sans reflechir avant? ca doit etre soulant pour ton entourage

tu ne va quand même pas me dire que l´expression GTA-like est un hazar ?
Doom Like... tout les FPS sont des repompes de Doom...
Ca confirme... t´es bidon

nous contrairement a toi on ne cherche pas a empecher l´autre de répondre on pondant plusieurs message de suite
MDR j´emepeche personne de repondre, mais vous sortez tant de conneries que j´ai enormement a dire
Et tu m´a sorti deux posts sans que j´ai pu repondre au premiern, tu fais de meme gros neuneu, je te l´ai reproché peut etre?

Non mais serieusement, t´as quel age pour t´arreter a ce genre de chose

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
28 juillet 2006 à 18:11:28

Wakeup, tu te fais tellement chier dans la vie pour passer ton temps sur le forum d´une console qui ne t´intéresse pas ? :ouch:

yupasama
yupasama
Niveau 8
28 juillet 2006 à 18:15:15

Je parlais de la qualité des consoles. Bien que je trouve que la ps3 soit la console la plus baclé de cette nouvelle génération. Un lecteur bleu ray plus que discutable, un cell moin utile qu´il nous avez annoncé, meme manette depuis 10 ans et sans vibration. Je pense qu´il ne reste que les jeux pour sauver sony et heureusement pour eux il y a mgs et les ff, sinon je ne vois pas ce qu´il reste a sony...

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
28 juillet 2006 à 18:16:45

freanchement j´aimeré que les mgs et ff sortent sur 360, pour voir comment SONY va s´en sortir, car c´est grace a sa qu´ils vendent des consoles.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
28 juillet 2006 à 18:25:36

Bien dis o0O0o :ok:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
28 juillet 2006 à 18:29:57

Mais pour en revenir au probleme initial GTA4 sortira plus tard sur ps3 que sur 360 :ok:

Microsoft a inversé le donne...

yupasama
yupasama
Niveau 8
28 juillet 2006 à 18:30:59

Non vinc-cy il sortira en simultané sur 306 et ps3.

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:32:54

TroudeQ Posté le 28 juillet 2006 à 18:11:28 Wakeup, tu te fais tellement chier dans la vie pour passer ton temps sur le forum d´une console qui ne t´intéresse pas ?

:d) Non non je me fais pas chier :rire: loin de là, et je passe du temps sur un peu tout les forums tu sais

Là je joue a la démo de N3 (Ninety Nine Nights pour les inculte, et yen a pas mal sur ce forum) et c´est vraiment ENORME, je m´attendais pas a autant d´ennemi a l´ecran, aussi beau et autant de coup et de techniques :gni:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:04:18

=> Les qualités des consoles tu veux plutot dire, non?
parceque pour Sony je ne vois aucune qualité, et me sors pas que le fait de mentir et d´attirer les moutons en masse est une qualité...

pourquoi discuter avec lui ?
il est la pour insulter sony et toutes les personnes qui veulent acheter la PS3

il est la pour nier a tous pris
on aura bô lui dire que Microsoft a le même type de marketing pourri, il dira le contraire

=> Doom Like... tout les FPS sont des repompes de Doom...

le Doom-like concerne les jeux bien bourrin ou tu dézingue du monstre

=> Ha bon? et ou? Encore une foi tu critique et tu invente des arguments, sors moi des liens ou ferme là

tu dis toi même que Microsoft a fais un console prévu pour la décompression ... etc ...
sans ne jamais admettre que Microsoft a tous simplement voulu prendre tous le monde de vitesse aparce que son DVD-HD n´était pas près

=> tu réarange toi même les news pour que sa t´arrange
:d) :ouch: La news dit bien : contenu telechargable exclu xbox360! Apprend a lire

tu nous a sortie sur un autre topic que la version PS3 de GTA-4 serai un portage ce qui est faut puisque les 2 jeux sont dévellopé en même temps

=> c´est une des seules choses vraiment payantes sur le Live, les demo, les video, certains contenu, les bades annonces sont grtuites

bien sur que sa c´est gratuit, puisque c´est de la pubs !! si t´essaye pas ta moins de chance d´acheter

mais comme pour les "TRES maigre" patch pour Oblivion ils vont probablement te faire payer 2€ pour une bagnole en plus et autre ajout a la con de ce genre la ...

au lieu de faire un pack avec beaucoup d´ajout
il te mette un tas de petit + bien pourri justifié par un GROS +

et tous les ajouts très intéréssant il te les mettent en paquet séparé pour que tu prennent les autres ...

et sa donne le même effect que PGR-2 ou il te vendent les "vrai" modele de voiture séparément pour 20€

bref il te font payer 80€ le jeux complet
mais en Kit

tu ressort régulièrement le "et vos argument il son ou ?"

alors que les tients ne sont que des copier coller des tes premiers messages

que tu ressort inlassablement

je rejoind l´idée de TroudeQ
ta vie doit vraiment être misérable pour prendre autant de plasir a raconter autant de connerie sur une console dont tu "te fou royalement"

si ton jeux était tellement passionnant tu ne serait la a nous faire chier ^^

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:05:32

raaaah non je prend pas le temps de lire, ma soulééééé :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3