nan mais c est vrai , tu aura le droit a un slip et une coupe de cheveux pour 2euro50 , c est ca l exclu 360. faut pas rever pour des missions en plus... ou alors c est pour chercher la baguette de pain a grand mere , mais en rien ca ne servira au scenario...
Wakeup
N´importe quoi je te signale que des tas d´erreurs ont été comises le jour de l´annonce je pourrai te sortir un article de gamespot ou ign qui croyait que GTA était carrément exclusif à la 360 ![]()
Y a eu plusieurs corrections
En fait faudrait être stupide (rockstar hein) pour donner l´exclu d´un truc pareil alors que vendre leur contenu téléchargeable leur rapporterait sûrement + qu´7un chèque de M$ lol
Storm
Exclu temp ? Holà t´as rêvé il sortira en même temps sur les 2 consoles (19 octobre 2007 chez nous) point barre
Foufou
Si c´est le cas ça sera sûrement une sorte de mode multijoueurs comme pour celui sur PSP...
Oui au depart tout le monde pensait que GTA serait exclu Xbox360 mais au final, officiellement, n´en deplaise a ton fanatisme de m*rde, le contenu telechargable de GTA sera exclusif a la Xbox360, et les sorties des jeux simultannées
Et qu´est ce que t´en sait que ca leur apporterait plus ![]()
Faudrait deja voir la gueule du online de la PS3, parcequ´a quelques moiis de la sortie on a toujours rien vue sur ce sujet
Et puis ya des liens officiel avec cette annonce, faudrait
un peu le rageux ![]()
Wakeup en pleine scéance de Troll
Oui c´est ça continue à rêver
Et puis imagine un seul pack à 2 € pour quelques millions d´acheteurs potentiels dans le monde et pour plusieurs packs ça fait déjà pas mal de fric
Mais bon je me demande pourquoi je discute d´un truc pareil avec toi tu n´es là que pour dissuader d´acheter la PS3 rien d´autre ^^
Tribersman
C´est tout ce que tu as a dire gamin? Surtout n´argumente pas, continue tes vannes de gosses, c´est si attendrissant de voir un gamin tapper des pieds quand il lis pas ce qu´il aimerait lire...
Mistho
Je te sors des liens, les annonces officielles gros malin, mais t´es tellement frustré de la nouvelle que tu veux rien savoir
ANONCE OFFICIELLE : le contenu telechargable de GTA4 sera une exclu Xbox360 ![]()
Tu peux aller te pendre
Jsuis sur que t´es du genre a adorer GTA mais a cracher sur Saints Row toi, un bon gros frustré en clair ![]()
J´en ai rien à cirer de Saint´s Row c´set un gros plagia de GTA SA
Et puis arrête de me traiter de frustré ça fait pitié tu ne me connais même pas en plus
T´es tellement anti-sony que tu crois aveuglément tout ce qui est contre Sony ^^
Bon je pars ailleurs toute façon je parle à un mur ![]()
Et pour ton histoire bidon de thune (qui essai de te rassurer) :
Microsoft (et meme sony parfois
) a assé de thune a investir pour se payer les exclusivité entiere sur quelques jeux alors que ceux ci pourraient sortir sur plusieurs consoles alors c´est pas mettre la main a la poche pour se payer le contenu telechargable en exclu qui va les detrousser
Imagine ce que perd un editeur en vendant l´exclu d´un jeux a un cinstructeur? : Rien, ils rentabilisent avec l´exclu, sinon ils le feraient pas... reflechi un peu
Alors juste le contenu Live en exclu, ca leur a pas couté grand chose
Voila, c´est officiel le grand fan frustré qu´est Mistho peut aller se pendre ![]()
Un plagiat de GTA
alors tout les jeux de plateforme sont des plagia de Mario, c´est ca?
Tout les RPG des plagia de Final Fantasy?
je te connais pas, mais suffit de lire tes posts pour se rendre compte que t´es un bon gros frustré jeune homme ![]()
Non tu ne me connais pas ça c´est certain
Et puis c´est pas moi qui dit ça sur SR c´est tout ceux qui l´ont essayé et qui voit presque tout ce qu´a apporté GTA dans ce jeu voilà tout
Et puis confond pas l´exclue d´un jeu et d´une fonction (qui favoriserait qu´une partie des jeux vendus plutôt que la totalité)
Bye
Et tout ce qu´a apporté Mario a tout les jeux de plateforme sorti apres lui... ![]()
Saints Row est un GTA like et alors? Il a l´air tout simplement excellent dans son genre qui a été inventé par d´autres
C´est marrant parceque la démo de Saints Row est disponible aux USA et Quebec et les appreciation vont de : "GENIAL" a "carrement EXTRA" sans passer par tes commentaires imaginaires
Et oui il aura bien l´exclusivité du contenu telechargable de GTA pour la Xbox360, je l´ai deja dis mais je le reppette, je sais que ca te creve le coeur cette histoire ![]()
..franchement y a que les fanatique style pro-s ou pro-m que l´histoire du contenu excite...
franchement pr ceux qui l´ont sur pc ca fait surtt rire l´histoire du contenu exclusif que va avoir Microsoft, c du meme genre que l´exclu de assasin creed sur ps3...une annonce marketing qui sert d´argument au kevin en mal de reconnaissance....
ghost_Dog
+ 100 ![]()
Wakeup
j´ai pas besion de décrire plus tu montre toi même que tu est du genre hyperprovocateur sur la moindre connerie (raison pour laquel tu ressort des connerie dont on ta prouvé la totale subjectivité)
tu réarange toi même les news pour que sa t´arrange
tu présente les connerie qu´a fais Microsoft comme des " réussite marketing "
quand on parle du contenu télchargable c´est pas eux qui paye c´est toi
quand tu va sur le Live tu paye même pour avoir des images... il se font du fric sur n´importe quoi
et Saints Row ? plagia ...
tous comme True Crime avant
c´est le plan B de Microsoft puisqu´il ne peut pas prendre l´exclusivité totale de GTA-4
tu ne va quand même pas me dire que l´expression GTA-like est un hazar ?
nous contrairement a toi on ne cherche pas a empecher l´autre de répondre on pondant plusieurs message de suite
C´est un truc de fou de voir le refus des pro sony de voir la vérité en face. Je ne veux pas prendre la défence de WakeUp, mais tout ce qu´il dit est vrai.
et bien tu te classe directement :
sois chez les moutons
soit chez les anti-sony
pour ne rien voir de trollesque chez Wakeup
et bien sur j´insinue clairement que même avec un avi totalement objectif
on ne peut que voir Wakeup comme un anti-sony fanatique
yupsama>> il dit au fait? pasque c flou..mis a part vs etes tous des moutons y a que moi qui voit la la lumiere et ces verite de lapalisse que finalement tout le monde a pompe sur pong qui est le premier jeux video donc le mec qui fait un jeu video c simplement une repompe de pong il parle surtt pr rien dire... donc si tu pouvais nous resumer ca m´aiderait a comprendre...
J´ai l´impression, que vous êtes complétement a côté de la plaque ! Non sérieux je trouve ca hallucinant un tel manque de luciditer. On croirait que vous êtes tous actionnaire c´est sony. On ne peut rien dire sur votre console chérie (aucune console n´est parfaite). Et puis j´ai rien a ajouté, car je suis entièrement d´accord avec WakeUp. D´ailleurs si vous pouvez contredire c´est propose de manière argumenté ^^
yupsama ?? ? tu parles a qui? a toi meme? tu fais un monologue? franchement je vois pas pkoi tu dis ca, je te pose une question..a la quelle tu ne reponds pas et en prime tu traite tout les gens d´aveugle comme ca sans arguments et apres gaiement tu nous balance
"D´ailleurs si vous pouvez contredire c´est propose de manière argumenté ^^"
non mais serieux t´es un comique toi. tu te prends pr dieu le pere..moi suis genial mais vous pr critiquer faut argumenter...en plus en l´occurence on parle d´un jeu pas de sony ou microsoft.... t´es a la masse mec.
Je ne vois pas l´interet a perdre mon temps a essayé d´expliquer mon point de vue a des pro machin qui ne reconnaisse pas les faiblesse de leur marque favorite. J´espère que ma réponse te suffira. D´ailleur ca me fait plaisir que tu me considère comme un comique ^^