Tu sais , sur les consoles de Nintendo , on joue depuis plus de 10 ans a Mario , Metroid , Zelda , Pokemon , Donkey Kong , .....
Alors les suites il y en aura aussi sur Wii , c´est pas en changeant un gameplay qu´on a un nouveau jeu , c´est en changeant le scénario .C´a fait plus de 10 ans qu´on sauve la princesse Peach ou Zelda ou qu´on essaye de ramasser le plus de Pokemon avec des badges et qu´on se farçi la récupération des parties de la combinaison a Samus ...
J´achèterais une Wii si il y a du grand jeu qui reste dans les mémoires comme un MGS ou un FF ...
Pas pour Mario qui est un jeu sympathique mais qui ne marque pas vraiment au niveau du scénario .
WakeUp , en ce qui concerne les hits , il y en a sur toutes les consoles . Après ca dépend des gouts .
Le trip d´un mario n´a jamais été dans le scénario lol,mais dans le fun à jouer.
Et mis à part le dernier mario NSMB sur DS qui manque un peu d´originalité(mais qui reste très fun),aucun mario ne se ressemble dans la diversité des niveaux.
Maintenant si tu veux du scénario,il vaut mieux taper dans les RPG.
Ensuite perso je préfère des suites originales et innovantes plutôt qu´une ènième nouvelle licence qui repompe totalement ce qui se fait déjà,et qui n´a d´original que son titre...
moi, si la ps3 triomphe, je promets de ne plus avoir de rapports sexuels de toute ma vie...
En même temps, je prends pas de gros risques...
J´avou... vu comment c´est parti avant meme qu´elle sorte ! lol
* Posté le 28 juillet 2006 à 00:00:32 avertir modérateur
* Si la PS3 suit le meme chemin que la PS2, qu´aller vous faire, les anti-Sony ?? ?
LOL LOL LOL
J´ai rarement vu un topic avec un poste aussi débile. Putain mouton de sony t´es vraiment un fake fabuleux, toi au moin tu arrive a faire rire et dans la conjoncture actuel du forum c´est vraiment pas mal !
C´est vrai que ce topic fait très spécialement dans le ridicule à plein temps.
paellota Posté le 28 juillet 2006 à 18:26:44 moi, si la ps3 triomphe, je promets de ne plus avoir de rapports sexuels de toute ma vie...
En même temps, je prends pas de gros risques...
attention tu risque de le regretter!
La PS3 avoir autant de succés que la PS2? Non direct ya qu´a voir les forum pour le comprendre les fan de Sony sont de plus en plus rare ensuite la PS2 est sortie yavé rien en face aujourd8 la Console de Microsoft compte deja des millions de next-gen deja vendu sachant que le gros de ses hits ne sont pas encore la etc...
Ensuite son prix plus élevé que les autres pas forcément révolutionnaire peu de jeux a la sortie tout plein de facteurs qui font que la PS3 a un avenir incertain voila ![]()
Si laPS3 triomphe cela prouve que le réchauffement de la planet est une chose encore plus grave que ce qu´on penssait

Lighting-123 .
Je ne trouve pas qu´un mario est spécialement fun , sauf les Mario Party , mais il faut etre a plusieurs et je suis tout seul -> jl´ai dans le cul .
En ce qui concerne les licenses qui repompent ce qui se fait déja : tu pourrais m´en citer parce que j´en vois pas , sauf si tu parle des jeux multi-plateforme comme Hitman ou Tomb Raider .
Dans tous les MGS , il y a eut quelque chose de nouveau dans le gameplay et le scénario a été en s´améliorant . Un PES rajoute toujours de nouveaux gestes technique et les RE ont toujours changés aussi (je parle des RE 1,2,3 et 4 , les autres comme Gun Survivor ou les conneries comme ca ne sont pas terrible) et j´en passe ...
Et c´est justement car j´aime les scénarios que je vais m´acheter la PS3 (FF13,MGS4,DMC,Onimusha,RE,God of War peut etre .... , ce sont tous des jeux terribles avec un scénar qui se développe et je n´en peut plus de pouvoir y jouer)
La Wii ne m´interessera vraiment que si des jeux comme ceux-là sortent . Cependant c´est vrai que quand mes potes se ramenent on est content de se faire des Mario Party ou des autres titres comme ceux-là .
De toute facon je m´achèterais surement les deux mais la première sera la PS3 (pas a la sortie).
PS: A tu déja joué a un des jeux que j´ai cité , si oui , quel est ton avis , et si non , je te conseille de tester un coup . Tu ne seras pas déçu .
Aller A+ et bonne soirée a tous .
La ps3 ne pourrat jamais simposer face a ça!
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=planning&arguments=-AXBOX360
La 360 propose des jeux expetionnel!!!!!!!!! D´ici la fin de l´année plus de 10 000 000 de console seront vendu!!!!!!!!! Un carton plein!!!!!!! La 360 va faire tres mal avec le mois de septembre!!!! En plus de cela au X06 microsoft va présenter un tout nouveau jeu 360 qui serait a ce jour le meilleur jeu jamais sortie dans l´histoire!!! Un espece de BOMBE tenu jusqu´a là secret!
... et la PS3 non.
Supergamer je comprends tres bien ce ke tu veux dire, pour avoir jouer a plusieurs mgs, pour avoir jouer a pas mal d´rpg c´est vrai qu´il me faut aussi des jeux a scenario, c´est un enorme detail qui fait que j´ai l´impression d´etre dans le jeu. Zelda, je croise les doigts pour un scenarion un peu original,les jeux a ambiances m´attirent tout autant, metroid, zelda justement, sadness m´a l´air pas mal... Plus la manette wii qui renforce ce sentiment, les next gen se sera bocou sur sa l´immersion.Et c´est pour sqa que je prendrai la wii.
foxforce Posté le 28 juillet 2006 à 00:03:17 mdr
bien rigoler en jouant a de bons jeux pendant que d´autres se ruineront pour obtenir un jeux trop beau qui les saouelra au bout de 10 heures de jeux si la console à vécu tout ce temps.
Sony a déjà eu le monopole avec la PS2 sans que ce soit la meilleure du marché, on survivra encore si le QI des gamers n´augmente pas.
-------------------------------------------------
Mais il est bien ce petit, je l´aime
Vu que l´Education Nationale est en échec total, je prédis une nouvelle ère de domination de Sony, l´intelligence devenant une denrée de plus en plus rare parmi les jeunes!
Donc vous voilà rassurés les Kévin... vous pourrez toujours jouer à MGS15, GT20 et GTA25 avec la même manette dans 10ans
Yoouuuhhhhouuuuuuuuu ![]()
* Posté le 28 juillet 2006 à 18:36:24 avertir modérateur
* La PS3 avoir autant de succés que la PS2? Non direct ya qu´a voir les forum pour le comprendre les fan de Sony sont de plus en plus rare ensuite la PS2 est sortie yavé rien en face aujourd8 la Console de Microsoft compte deja des millions de next-gen deja vendu sachant que le gros de ses hits ne sont pas encore la etc...
Ensuite son prix plus élevé que les autres pas forcément révolutionnaire peu de jeux a la sortie tout plein de facteurs qui font que la PS3 a un avenir incertain voila
les forum sont un tres mauvais sondage du paysage jeux video ludique .
Les forum amplifie l´ambiance et ca n´est pas parceque dans JV.com que les anti sony prenne d ´assaus le forum pS3 que ca montre que la pS3 va couler .
squaI_94 Posté le 28 juillet 2006 à 00:05:16 Et si s´est l´inverse qui se produit que vont faire les pro sony
![]()