Salut à tous.
Alors voilà, j'ai reçu hier un écran samsung de 32", avec comme caractéristique une réso de 1360*768...
Bon quand je sais déjà que mon écran pc fait 22" pour 1680*1050, je me dis que ça va être bien carré quand je vais jouer à killzone 2...(j'ai reçu ma ps3 2 heures avant l'écran, donc c'est tout neuf cette histoire)
Effectivement, c'est laid ! J'ai failli dégueuler.
Bon, comme je suis un peu myope, je vire les lunettes, et ça va mieux, vu que je vois toujours bien l'écran et ce qui s'y déroule, mais que je perçois plus les imperfections comme les visages décomposés en 4 pixels. (bon j'exagère mais voilà quoi)
Bon...J'essaie de changer le format d'affichage de la télé...En 4/3...L'affichage réduit de moitié mais toujours aussi laid...Bon bon...
Puis je regarde "paramètre de sortie vidéo" dans le menu de la ps3 et je vois résolution 576i actuelle"
Je regarde un peu sur google et stupeur ! Ca équivaut à 768*576
Euh ?! Bon ok y'a deux petites bandes quand je joue mais quand meme...Ca remplit bien l'écran pour du 768*576...
Alors voilà ma question. Bon déjà, ai-je loupé quelque chose ? Ou y'a t-il moyen d'afficher du 1360*768 ? Parce que là j'ai l'impression que la télé est bridée...