CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pouquoi avoir efface mon topic?

CroSs_cOm
CroSs_cOm
Niveau 7
27 juillet 2006 à 17:06:10

ici ya un melange de tout , les mec serieu qui reponde pas a ce genre de topic ... les No-Life moche qui passent leur temps a Flooder/troller... pi ya les gamin qui repondent a ce genre de topic pour fair leur interessent , ils servent a rien , ils sont generalement pro S/N/M , ils viennent de lirent les news de JV et se croivent plus mallin que les autres ... bref

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:06:24

J´ai demandé a un admin de passer cet aprem.

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
27 juillet 2006 à 17:13:37

zeprosony :d) Et tpourquoi il est irrécupérable ?

:monoeil:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:37:19

parceque tout simplement que ca fait plus d´un an que ca dure et plus le temps passe plus ca s´empire

au debut il y avait juste sonymytho03 qui derangeait mais maintenant il y a toute une bande venant du forum 360 et wii

Armakia3
Armakia3
Niveau 3
27 juillet 2006 à 17:39:13

"apres certains comme makia te diront que c´est de la faute a des forumeurs comme moi,jesus,toxa que il y a une guerre alors que la plupart du temps quand on rentre dans un debat gueguerreux c´est parceque certains nous provoquent en premier"

Qu ´est ce qu´il faut pas lire, c´est pas moi c´est l´autre, et combien as tu fait de topics ou posté de mots qui provquent? Quand tu postes un topic comme tu l´as fait , qui ne sert à RIEN dans le forum à part dire la 360 c´est de la merde, c´est les autres qui cherchent aussi ou c est toi?

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
27 juillet 2006 à 17:40:03

zeprosony :d) Et si tu commençais par changer TOI pour commencer ?

Chacun doit y mettre du sien !!

Armakia3
Armakia3
Niveau 3
27 juillet 2006 à 17:47:09

Ben non il fait ca parceque les autres commencent voyons :rire: Plus provocateur et fouteur de merde tu fais pas mais c´est un :ange:

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
27 juillet 2006 à 17:47:53

"au debut il y avait juste sonymytho03 qui derangeait mais maintenant il y a toute une bande venant du forum 360 et wii"

C´est pas parce que on vient posté un truc contre la PS3 qu´on est forcément pro-microsoft ou pro-nintendo, moi je ne suis pas sûr de prendre la wii ni la 360 et avant j´étais un pro-sony
donc arrête de blamer les forums wii ou 360

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
27 juillet 2006 à 17:49:25

CHAQUE JOUEUR mérite le respect :ok:

"Liberté, Egalité, Fraternité "

N´oublier jamais ça !

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
27 juillet 2006 à 17:51:28

Va lui apprendre ce qu´est le respect et tu comprendra

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
27 juillet 2006 à 17:53:36

Autant apprendre à un aveugle de faire un puzzle

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
27 juillet 2006 à 17:56:07

Comme tout le monde il peut s´améliorer hein? il est fait comme vous :ok:

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
27 juillet 2006 à 17:57:09

Lui il est sortie tout droit du derch´ de Kennie donc il est pas comme nous

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:57:43

"Qu ´est ce qu´il faut pas lire, c´est pas moi c´est l´autre, et combien as tu fait de topics ou posté de mots qui provquent? "

si ces detracteurs n´etaient pas la mes topics ne partiraient pas en gueguerre vu que generalement ils disent du bien envers la PS3 ce qui est impensable pour les anti s

puis je crois que entre toi et moi celui qui provoque le plus c´est bien toi car moi je repond au provoc generalement toi tu les lances la plupart du temps

" Quand tu postes un topic comme tu l´as fait , qui ne sert à RIEN dans le forum à part dire la 360 c´est de la merde"

oui et j´ai deja explique pourquoi,c´est du a la situation du forum et des topics anti PS3
et puis comme tu dis ca sert a rien mais pour les gens lucides et objectifs tout le monde sait que le fait que la 360 soit juste equipe d´un lecteur dvd pour les jeux est un probleme mais bon vous preferez dire que le blue ray est inutile alors qu´on a l´avis de je ne sais combien de dev qui disent le contraire

yupasama
yupasama
Niveau 8
27 juillet 2006 à 18:00:55

Je comprend pas pourquoi t´en fais autant un plat le pro sony. Je veux dire y´a pire dans la vie ! Ou peut être que ta vie c´est ton pc et ce forum et que ca un très grande importance pour toi, si c´est le cas je respecte ca. Mais c´est bien dommage car il existe des chose tellment mieu qu´un écran et qu´un forum !

Armakia3
Armakia3
Niveau 3
27 juillet 2006 à 18:03:05

Oui en bref t´as une excuse pour toutes tes conneries que tu assumes pas, en attendant les faits sont la, tu as posté un topic completement HS et très provocant envers la concurrence, après vient pas chialer sur l´ambiance. Le mec il fout la merde avec un topic qui n´a rien a faire la et il demande pourquoi on lui supprime, qui plus est en plein forum plutot qu´au bon endroit...

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
27 juillet 2006 à 18:03:59

zeprosony :d) J´ai le droit de dire le Blu Ray est inutile...

A condition que ça ne soit pas juste de la provoc´ a 2 cents, que j´argumente et que je respecte les forumeurs :oui:

ON vis dans un pays LIBRE!!

Armakia3
Armakia3
Niveau 3
27 juillet 2006 à 18:05:31

Il pense que tout le monde reflechit comme lui le pauvre, à savoir chercher la merde a chaque mot, mais non il y a des gens qui ont des avis et c´est leur droit, toi ton niveau c´est celui des mecs qui viennent poster du "la PS3 c´est de la meeeeeeeeerde"

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
27 juillet 2006 à 18:06:51

Les mêmes excuses que Jesus: c´est à cause des détraqueurs

Heureusement qu´on est là sinon, sur qui rejeteraient-ils leurs fautes quand ils font des topics du genre "heureusement que Sony a mettre des disques BR de plusieurs 100aines de To sinon c´est impossible de stocker un jeu autrement"

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
27 juillet 2006 à 18:06:53

Mais zeprosony est un fake, ca se confirme avec la photo de son profil...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast