CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démocratie : Pour ou contre Bison Modero

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
27 juillet 2006 à 16:34:24

Bon, qu´est ce qu´on fait, on attend demain matin pour comptabiliser les votes, en esperant que Régis ne supprime rien

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:35:32

Franchement, je m´en tamponne ! Que cela soit Ginette, Maurice, ou Arthur qui modèrent ce forum, ça m´est complètement indifférent !

Vous parlez de respect, ou de droit ? Non, mais c´est incroyable..
Le vrai manque de respect pour moi, c´est ces gens qui alimentent une guerre des consoles bidon, sans interets, en utilisants des propos comme "mouton", ou encore se PERMETTANT de juger un individu parce qu´il choisit d´opté Sony..

C´est pitoyable !

Quand vous cesserez vos enfantillages, peut être qu´un dialogue sera instauré.

C´est bien le jeu video notre passion commune ? Non ? Pourquoi cela doit tourné à un mélodrame inutile ?
Postez, debattez, rigolez, mais évitez ce genre de topic assez collègien, genre le pion ne nous convient pas !

C´est un forum ici, pas une cour de récréation..
Pourtant, je vois beaucoup de posteur agé de 14 à 16 ans qui sont beaucoup plus respectueux que certains "vieux".. C´est vraiment à se poser des questions..

pikimini
pikimini
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:36:10

Je viens de me rendre compte que je me fais effacer mes posts....

Armakia3
Armakia3
Niveau 3
27 juillet 2006 à 16:36:20

pour : 5
contre : 13

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
27 juillet 2006 à 16:37:20

T´inquiètes Pikimi, moi aussi ça m´arrives

Vive la censure, vive la dictature !! !!!!

pikimini
pikimini
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:37:56

Je sens que je vais en étonner plus d´un, mais makia parle rarement du forum à la maison. Par curiosité, je suis venue l´autre jour, j´ai un peu fouillé, et la première chose qui m´a choquée, c´est la façon pour le moins hautaine et supérieure (voire franchement méprisante) dont bison légitimait ses suppressions de topic (ce qui ne veut pas dire qu´il avait toujours tort de les supprimer... y a manière et manière, quoi).

Puis j´ai discuté gentiment... avant que le topic soit bloqué pour cause de "j´aime pas une des personnes qui parle dans ke topic". Soit.

Puis j´ai demandé au moins une explication, que je n´ai jamais eu... Par contre, "on" effaçait mes questions...

Alors qu´on me parle pas de justice!

Le pb c´est que je l´avais enregistré mdrrrrrr

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
27 juillet 2006 à 16:40:06

Moi, il m´arrive de poster 3 ou 4 fois le même sujet avant qu´il ne passe.

Et t´as beau demander des explications, t´as jamais rien

Guignol
Guignol
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:40:07

Tout le monde ne troll pas sur la guerre des consoles. Certains veulent juste un forum libre et juste, c´est tout. Tout le monde peut voter, ce ne sont pas uniquement les trolls qui votent.

Entre ca et du flood permanent... Mais si tu as ue meilleur idée n´hésite pas.

Si Bison efface ce sujet, cela prouve que la démocratie n´est pas de mise ici.

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:41:44

bsion , faut arreter la, il abuse !! !

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:44:28

Guignol > La plupart des votants sont des trolleurs de la première heure.. Et me dire le contraire serait de mauvaise foi.

Tu entends quoi par un forum libre ? Libre de dire Mouton ? Libre de juger ceux qui ont optés Sony ? Libre de dire que X console est bien meilleur que la PS3 ?

Il y a un forum Guerre des consoles pour cela.
Tu parles d´idées ? Toi, l´auteur de ce topic, tu as peut être ?

Ce n´est pas méchant, je ne cherche aucunement à descendre qui que ce soit, mais je cherche simplement à comprendre.

Armakia3
Armakia3
Niveau 3
27 juillet 2006 à 16:47:45

Et pour toi Eastwood un forum libre c est un forum ou les gens voulant argumenter calmement se font censurer? ou les provocateurs made in ce forum ont le droit de tout faire quand une autre categorie, designee comme telle par bison et ses sbires, font ce qu´ils veulent, regarde des deux "bords" stp ton truc c´est un peu facile le coup de "les mechants c´est les autres". Et que fais tu du mepris affiché de Bison? De son arrogance? De ses insultes? De son refus de communiquer? C´est les pro X qui le forcent c´est ca? Non mais faut etre un peu serieux quand meme la...

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:48:34

Tout à fait du même avis que Eastwood.
Il faut comprendre que c´est gavant de toujours voir les mêmes topics et le flood et surtout la mauvaise ambiance des ptits nerveux du forum quand on vient voir ce qu´il pourrait y avoir de nouveaux et d´interressant sur la ps3

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
27 juillet 2006 à 16:48:55

Posté deux fois vos messages parcequ´il supprime ce qu´il lui arrange :lol:

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
27 juillet 2006 à 16:49:43

Posté deux fois vos messages parcequ´il supprime ce qu´il lui arrange

Guignol
Guignol
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:49:49

Je vais te dire mon point de vue. Je n´alimente pas la Guerre des Consoles, je ne suis ni pro ni anti, j´ai les consoles des 3 constructeurs. Bison a raison d´effacer les topics provoc´.

Pour l´instant, seuls les trolleurs sont là mais ce topic est censé rester un moment afin que tout e monde le voit et vote (les trolls auront voté, les pro-bison viendront, et les neutres aussi, on verra le résultat)

Seulement si on post un sujet contre la ps3, on est automatiquement censuré et deleté par Bison qui nous prend de haut et ne se justifie pas.

Et en tant qu´auteur du topic, je pense qu´une réélection serait bénéfique. Si bison est rééllu, le doute ne sera plus permis.

Armakia3
Armakia3
Niveau 3
27 juillet 2006 à 16:50:03

Grandaddy > oui toi c´est eux qui te gave, moi c´est eux et les types comme toi.

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
27 juillet 2006 à 16:51:55

et moi je vois des gars des deux genre et tout est permis ici et l´autre il efface quelque messages qu´il-insulte et s´en va

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:52:02

C-Eastwood Posté le 27 juillet 2006 à 16:44:28

Tu entends quoi par un forum libre ? Libre de dire Mouton ? Libre de juger ceux qui ont optés Sony ? Libre de dire que X console est bien meilleur que la PS3 ?

Ce n´est pas méchant, je ne cherche aucunement à descendre qui que ce soit, mais je cherche simplement à comprendre.

Alors je vais t´expliquer!
Bison n´efface pas les post bidon genre "la PS3 c´est de la merde",au contraire même..

Par contre dès qu´un topic ou post est bien construit et met en avant les abérations de la PS3 de facon sérieuse et argumenté,là il erase sans aucunes explications.
Et sans toucher aux topics bidons.
Les topics de comparaisons avec la xbox360 ou la wii en faveur de la PS3,eux sont tolérés.

Voilà,il outre-passe ses fonctions de modérateur pour se créer SON petit forum bien à lui ou ses goûts vidéo-ludique sont rois,à la facon d´un petit dictateur!

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
27 juillet 2006 à 16:52:25
  • grandaddy profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 16:48:34 avertir modérateur
* Tout à fait du même avis que Eastwood.
Il faut comprendre que c´est gavant de toujours voir les mêmes topics et le flood et surtout la mauvaise ambiance des ptits nerveux du forum quand on vient voir ce qu´il pourrait y avoir de nouveaux et d´interressant sur la ps3

:d) Justement tu remarqueras que le Flood primaire genre "vive la 360" a moins de chances de se faire éffacer qu´un post constructif et respecteux ...

Tu trouves ça normal ?

Ne crois tu pas que cela puisse inciter à flooder??

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
27 juillet 2006 à 16:53:30

Lighting-123 :d) Apparemment je ne suis pas le seul à m´en etre aperçu :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)