SDZIK >>> ecoute pour moi je vois juste que c´est un forum de jeux video cest tout .donc pour moi ce prendre la tete pour ça je trouve ça absurde .
y´a quand meme des choses beaucoup plus importante que ça .
qu´il soit chiant ou pas , juste ou pas , ont peut fair abnegation et ne pas repondre ou ne pas ecrire , surtout que encore une fois c´est que des jeux video , rien dhumanisme , pas de politique , pas de droit sociaux ect ect ...
avoue quand meme que ça frise le ridicule à force ...
et de toute façon c´est trop le bordel sur ce forum , tu mets un post , ya toujours quelqu´un qui va venir faire chier gratos , toujours quelqu´un pour dire " t´es un boulet " mouai super , pour moi noob boulet , cest un mot utiliser uniquement par des gamins.
si les gens qui post sur ce forum etait un peu plus mature , tout serais mieux , mais non , alors du coup les gens ici s´enerve , sinsulte ect , tout ça pour quoi ? des jeux ! !
et ben merde quand meme ! avec tout ce quon peut voir ou vivre de nos jours , se prendre la ganache sur un site de jeux video , desole mais moi je trouve ça ridicule à force .
surtout que cest super simple , davoir ses propre info sans passer par la , etant donner que toutes les news que lon a dans les topics viennnent d´autre sites.
et je le redis , lignorance reste ce qui ce fait de mieux ;- )
mais bon chaucun fait comme bon lui semble .
perso je peux pas dire quoi que ce soit contre bison , je ne connais rien de lui et il ne ma rien fait .
relativisé un peu , c´est tout .
vous aimeriez pas avoir un forum serieux ?
c´est quand meme mieux avouez le .