CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démocratie : Pour ou contre Bison Modero

Guignol
Guignol
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:53:51
  • Boomerang* !! !

Putain, quelle culture vidéoludique j´ai.... :fou:

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
28 juillet 2006 à 17:10:12

Guignol
de pire en pire

:honte:

Guignol
Guignol
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:26:10

Moi aussi j´te kiffe mon poussin ! :coeur:

Revenons au coeur du débat : Pour ou Contre Bison ? :)

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:28:15

j´ai oublier de préciser :

• concours de vanne POURRI a la brice de nice **
skoubidou
skoubidou
Niveau 7
28 juillet 2006 à 17:31:24

topic cree par un pro nintendo qui a la rage contre un modo qui zape les rageu pro machin

:-)))

Guignol
Guignol
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:35:57

Tribersman : c´est un pléonasme.. :)

skoubidou : Ce que j´adore chez toi, c´est ta perspicacité (seule petite erreur, je suis pro-nokia... :rire: )

SDZIK
SDZIK
Niveau 5
28 juillet 2006 à 17:40:36

Je me demandais pourquoi tant de haine viv à vis de se forum PS3, tout ces "flood", maintenant je sais avec un Modo telque Bison qui se prend pour Busch du forum avec son petit doigt de frustré au dessu de la touche(non pas de déclenchement nucléaire) "Errase", prés à supprimer toute réfflexion, ou discussion n´allant pas dans son sens, ce n"est pas la première fois qu´il me fait le coup d´éffacer des topic, d´incidieusement de m´interdire de répondre.
Mon gars franchement je te plain, car tes réactions me prouve vraiment qu´en dehors de ce forum tu doit vraiment pas être grand chose, toi le petit capot de JV.com, je suis sur qu´en cour tu devai être le ptit abrutis qui faisai: "madaaaame, c´est lui!", "Madame, il m´enpêche d´écouter!", le sale petit délateur, qui après se faisait déchirer pendant les inter cours, une fiote quoi, comme on les supporte pas. Si t´as un boulot je serai curieux de savoir quoi, en tout cas ça doit pas voler haut, tes centre d´intéret : "Moi je m´appel Bison, j´ai pas vraiment de nom, et j´suis vraiment très con!". J´suis pas pour les insultes mais t´es vraiment un gros Bâtard, atrofié du bulbe!"

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
28 juillet 2006 à 19:08:06

SDZIK XBOX et XBOX60... Celà ne m´étonne pas.Tu viens juste descendre la ps3 ? D´ailleurs à ceux qui critiquent l´effacement de topic,regardez les 2 premières pages et vous verrez qu´il en reste à effacer...

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
28 juillet 2006 à 19:15:37

vous vous etes jamais dis que de faire tout ça pour un " pseudo " car ici nous sommes que ca , vous lui donner beaucoup d´importance , ont vous a jamais appris que lignorance est ce qui touche le plus les gens ? si tel est votre but de le faire chier ,ne dites rien et tout le monde se portera mieux .

et franchement , cest un forum de jeux video !! !!

vous réaliser ou pas ?

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:24:06

Chtttt....

SDZIK
SDZIK
Niveau 5
28 juillet 2006 à 19:27:14

Angyo-Onshi > Est ho, le niai, mon pseudo n´a aucun rapport avec la XBOX, donc n´essaye pas d´analyser t´es pas équipé pou!

SDZIK
SDZIK
Niveau 5
28 juillet 2006 à 19:31:24

themakiavelik > D´accord sauf que lebut d´un forum est l´échange d´idée, de jugement, d´ appréciation,sur un sujet(il n´est pas dit que tous ceux qui n´abonde pas dans le sens du contenu du sujet doivent s´abstenir) et la personne en charge de ce bon fonctionnement l´empeche, jusqu´a cloué le bec, non pas de sa répartie, mais de son pauvre petit pouvoir.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:32:37

Pour ! (qu´il reste)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:50:11

C´est bizzare on fait plus les votes ici.Encore un topic inutile,je suis désolé mais il va surement sauté.

J´ai bien pris en compte les choses qui n´allaient pas.
J´essaye d´etre juste.
Je laisse des topics pro-sony,mais j´efface des topics pro-sony.
Je laisse des topics anti-sony avec argumentation,j´efface des topics anti-sony.

Ouvrez les yeux.Merci.

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:57:13

T´as pris compte de rien du tout comme d´habitude

ce coup là tu l´a deja fait plusieur foi et apres ca repart en vrille

yen a mare une foi de plus, tu pige pas que la majorité sur ce forum ne veut plus te voir en moderateur?

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:02:03

On va finir par faire le vote sur le topic moderation, ca sera plus stable et tu comprendra peut etre enfin (beuh non butté comme tu es... :hum: )

Guignol
Guignol
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:04:52

Mr-Bison Posté le 28 juillet 2006 à 19:50:11 C´est bizzare on fait plus les votes ici.Encore un topic inutile,je suis désolé mais il va surement sauté.

Et bison campait tranquillement, attendant une raison que ca devienne hs pour le bloquer... Il est à l´affu finalement...

Si tu dis que tu as pris ces choses en compte d´accord, je demande qu´a te croire :ok: . Mais je serais là pour pointer la moindre incohérence.

wakeup
wakeup
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:06:50

Il l´a deja dis ca, il le dis a chaque foi qu´un topic de vote pour son depart est fait, il dit ca, pendant deux jours il reste tranquile puis le naturel revient au galop et ca redeviens le dictateur alcoolique qu´il est :hum:

Si j´avais compter le nombre de foi qu´il a sorti "c´est bon je vous ai compris" je suis sur que j´en serais deja a 10

Il se fout de vous, vous voyez pas?

Guignol
Guignol
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:12:15

Je lui laisse le bénéfice du doute, c´est la 1ere fois que je le constate.

Après comme j´ai deja dit je guetterais pour voir s´il tient parole. :ok:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
28 juillet 2006 à 22:03:01

SDZIK Posté le 28 juillet 2006 à 19:27:14 Angyo-Onshi > Est ho, le niai, mon pseudo n´a aucun rapport avec la XBOX, donc n´essaye pas d´analyser t´es pas équipé pou!

:d) J´ai juste juger que je devais me méfier de cette aspect... On sait très bien que les anti-sony et pro-autres consoles veulent(les plus atteint,attention je ne dis pas que tous sont ainsi) que bison parte pour foutre la merde... Et après ta pseudo analyse de la vie de bison tu es très suspect.Ton argumentation reposant sur l´insulte envers bison afin de dire"entre lui et moi vous pensez qu´il faut donner raison à lui ? " Donc bon le jugement niai n´est point et pour le moment tu me conforte dans mon analyse en restant agressif.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy