Je me demandais pourquoi tant de haine viv à vis de se forum PS3, tout ces "flood", maintenant je sais avec un Modo telque Bison qui se prend pour Busch du forum avec son petit doigt de frustré au dessu de la touche(non pas de déclenchement nucléaire) "Errase", prés à supprimer toute réfflexion, ou discussion n´allant pas dans son sens, ce n"est pas la première fois qu´il me fait le coup d´éffacer des topic, d´incidieusement de m´interdire de répondre.
Mon gars franchement je te plain, car tes réactions me prouve vraiment qu´en dehors de ce forum tu doit vraiment pas être grand chose, toi le petit capot de JV.com, je suis sur qu´en cour tu devai être le ptit abrutis qui faisai: "madaaaame, c´est lui!", "Madame, il m´enpêche d´écouter!", le sale petit délateur, qui après se faisait déchirer pendant les inter cours, une fiote quoi, comme on les supporte pas. Si t´as un boulot je serai curieux de savoir quoi, en tout cas ça doit pas voler haut, tes centre d´intéret : "Moi je m´appel Bison, j´ai pas vraiment de nom, et j´suis vraiment très con!". J´suis pas pour les insultes mais t´es vraiment un gros Bâtard, atrofié du bulbe!"