En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vendriez vous...
playgame6989
Niveau 7
26 novembre 2009 à 15:50:37
Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps une PS3 qui a eu le YLOD a un bon prix. Au jour d'aujourd'hui j'ai la possibilité de la vendre ce qui m'ennuie, c'est que la reparation est temporaire alors ça m'ennuie un peu pour l'acheteur. La vendriez vous? Je précise que je la vends sans informer l'acheteur qu'elle a subi l'YLOD. Merci.
Obi-Wan37
Niveau 10
26 novembre 2009 à 15:52:21
Tu es dans l'obligation légalement de le prévenir, s'il a un autre YLOD il peut se retourner contre toi et dans ce cas tu devras lui rembourser intégralement la somme qu'il aura payé...
Informe le qu'elle a déjà été au SAV et c'est tout. C'est suffisant.
Eless
Niveau 10
26 novembre 2009 à 15:55:20
Hello.
Ecoute, j'ai rien contre toi, mais quel est l'intérêt de dire "au jour d'aujourd'hui" ? Aujourd'hui suffirait non ?!
Cette expression m'énerve c'est dingue
Eless
Niveau 10
26 novembre 2009 à 15:56:39
Sinon tu te dois de l'informer, vice caché l'acheteur peut aller loin contre toi, et tu seras en tort.
playgame6989
Niveau 7
26 novembre 2009 à 16:04:07
Obi-wan 37=> en fait elle n'est pas passée par le SAV, elle a été réparé par la personne qui me l'a vendu. Sinon, j'ai dit à celui qui me l'acheterai qu'elle n'est plus garantie.
the-jd
Niveau 13
26 novembre 2009 à 16:06:38
faut surtt que tu lui dise qu'elle a eu des soucis ca te protègera au cas ou elle redeconne
Saint-Marouille=> je ne lui ai encore pas vendue et je viens de l'informer comme ça s'il l'a prend c'est en connaissance de cause. Et si j'ai posté sur ce forum, c'est que j'ai tout de même des scrupules.