tout le monde.
Alors voilà, après avoir passé pas mal de temps à chercher (ce qui m'a permis d'avoir les réponses à presque toutes mes interrogations), quelques doutes restent en suspens.
-J'ai vu dans quelques topics que certains forumeurs avaient acheté leur disque dur interne nu (enfin eux étaient habillés hein...
) c a d "bulk". Est-ce que, si j'en achète un dans cette forme, je devrais acheter un boitier en plus ou alors devrais-je juste l'insérer dans la PS3 en l'état?
-Pour les sauvegardes des données et le transfert du firmware, j'ai lu qu'il fallait un support externe en fat32. Une clé USB est-elle automatiquement en fat32? Si non, comment pourrais-je savoir lesquelles le sont? (est-ce que c'est indiqué sur l'emballage,...).
-Toujours concernant le support externe. J'ai un disque dur 40GO. Celui-ci est rempli. Je me demandais si une clé USB de 16GO suffirait sachant que je ne compte transférer que les sauvegardes des jeux (je réinstallerai les jeux plus tard sur le nouveau disque dur).
-Enfin, j'ai cru lire que les sauvegardes de Killzone 2 étaient protégées (mais je ne l'ai vu que sur un seul topic....). Est-ce vrai?
Merci d'avance pour vos réponses. 
Bonne journée. ^^